Les dragons.....en differe...

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

billy
Darren Lockyer

Les dragons.....en differe...

Message non lu par billy » 09 avr. 2006, 09:21

Par fidelite a Villeneuve 13....j'avais mis en route mon magnetoscope ...j'avais imagine qu'il me serait possible de ne pas savoir le resultat avant mon retour...tu as beau te boucher les oreilles...mais la rumeur arrive a passer...je ne savais qui avait gagne...mais qu'il y avait un score lourd.. :shock: :lol:
Une petite deception ...j'imaginais un stade mieux rempli...surtout apres tous les Sold Out annonces par certains...toujours auusi peu credibles .....quand arrive le moment de verite
Autre petite deception le comportement de Castleford....franchement je n'ai pas reconnu la griffe de Brad Davis ....lui qui avait fait de si belles choses lors de son passage a Villeneuve..tres decevante cette equipe par son comportement primaire et parfois trop brutal
Agreable surprise....la revolte des maillons dit faibles...on avait tous plus ou moins dit que les ailiers etaient ....tres faibles , ben...Verges a demontre aux plus severes d'entre nous...qu'il etait capable d'elever son jeu...ses 3 essais et son comportement pendant tout ce match meritent un coup de chapeau..
Bravo aussi au petit Murphy...souvent rudoye...il a marque un essai ... ou il a demontre toute sa finesse de.... finisseur !
Si la premiere mi temps a ete marque par un rude combat au ras des tenus...epreuve un peu monotone...il y a eu quand meme quelques beaux essais surtout le 4eme avec une attaque ...ayant atteint les sommets de la perfection...par les passes ultra rapides et precises des auteurs de ce magnifique mouvement signe en bout de ligne per Verges
j'ai beaucoup apprecie ....les beaux gestes de ...Mounis...il a participe de façon magistrale a la construction de beaux mouvement..et il est arrive parfois a affoler la defense adverse...superbe Mounis !
Et ce petit demi de melee? Il bute....comme les meilleurs...et deja il se comporte ...comme un vieux briscard...un superbe Joker !
Bien sur toute l'equipe a livre un superbe combat...je me suis attarde surtout sur ceux qui ont demontre a mes yeux..un autre petit quelque chose ! :lol: :lol: :lol:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 09 avr. 2006, 14:39

C'est....loulou qui l'a dit !

A propos de la decision de l'arbitre au sujet de la vilaine action de Chan " je ne vous dis pas que c'est une sanction sympathique " oui , mais..... tu l'as dit ....mon loulou :lol: :lol: :lol:

A propos de Bird " c'est certainement le seul survivant du P S G " et Fred Banquet et Devecchi pour ne citer que ceux dont le nom me vient a la memoire.... tu en fais quoi ? :roll: :roll: :roll:

A propos d'un essai des noirs...dont l'arbitre hesite a invalider
"nous c'est essai on le refuse " ceci dit avec une grande fermete ! oui mais mon loulou ce n'est pas toi le juge video :lol: :lol: :lol:

Pardon a louis Bonnery pour cette familiarite avec "mon loulou " tout cela ce n'est que de l'humour...fictif! :lol: :lol:

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 09 avr. 2006, 14:57

A propos de Bird " c'est certainement le seul survivant du P S G " et Fred Banquet et Devecchi pour ne citer que ceux dont le nom me vient a la memoire.... tu en fais quoi ? :roll: :roll: :roll:

Billy, je ne pense pas que les deux joueurs que tu cites jouent encore en super league, ou alors j'ai manqué un episode important du XIII en France.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sans rancune Billy.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 09 avr. 2006, 15:41

Bonnery avait il precise :roll: ...que Bird c'est le seul a jouer encore en ...... super league ?
dans ce cas la j'ai tort :shock: .....quoique :roll: .....Jampy a joue aussi au PSG et....joue aussi en SL , enfin il a joue quelques minutes....non ? :lol: :lol: :lol:

Répondre