Des questions apres Quins -Dragons...

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

billy
Darren Lockyer

Des questions apres Quins -Dragons...

Message non lu par billy » 15 avr. 2006, 13:05

Les privilegies qui ont pu voir ce match peuvent ils apporter une confirmation ou bien une rectification sur l'idee que l'on a quand on ecoute seulement la radio..peut etre d'autres internautes ont un avis sur ces questions....que cette severe defaite interpelle....
D'abord une question sur la composition de l'equipe ? avec Touxagas au centre...alors que Wilson avait donne satisfaction a ce poste depuis le debut de saison, aurait il pas ete plus simple ...et plus logique de faire rentrer Touxagas en 2eme ligne ,Mounis restant en 13 et Wilson au centre..ces changements ont ils influence sur le rendement de l'equipe ?
on a eu l'impression que l'equipe a fait beaucoup de fautes des les 1ers tenus et la defense une fois de plus tres fragile surtout quand l'equipe adverse fait rapidement circuler le ballon ..?
Impression aussi que Dobson n'avait pas fait un tres grand match....
beaucoup d'internautes avaient demande davantage de joueurs Français dans l'equipe ..par la force des choses il y a eu un apport superieur de joueurs Français...Guigue , Touxagas et Casty ont ils ete au niveau ?

PS a l'intention de ...Rene....qui nous avait accorde en esclusivite la prochaine venu de la star de NRL " vivement que....Lockyer arrive...pour mettre un peu d'ordre sur le terrain " :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par billy le 16 avr. 2006, 08:01, modifié 1 fois.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 15 avr. 2006, 16:28

J'avais effectivement quelques craintes quand à la compo de l'Equipe !
La proximité du match de lundi a du poser problèmes aux Entraineurs !.....c'est un véritable parcours du combattant......mais ça on le savait.
Je n'ai pas vu le match ,seulement écouté sur France Bleu Roussillon ,que nous devons remerçier au passage,ainsi que son commentateur .

nicolas.delpoux
Coach

Message non lu par nicolas.delpoux » 15 avr. 2006, 16:35

RAOUL a écrit :J'avais effectivement quelques craintes quand à la compo de l'Equipe !
La proximité du match de lundi a du poser problèmes aux Entraineurs !.....c'est un véritable parcours du combattant......mais ça on le savait.
Je n'ai pas vu le match ,seulement écouté sur France Bleu Roussillon ,que nous devons remerçier au passage,ainsi que son commentateur .
oui merci car il a su nous faire vivre ce match ...

Répondre