entendu sur RMC
Modérateur : Mod. Catalan
-
la réole de madrid
- Cadet
entendu sur RMC
Entendu à l'instant sur RMC, dans l'émission "actusport"......je crois.
Le journaliste : " à la mi-temps du match de rugby à 13, les dragons catalans- saint-helens, les français sont menés 10 à 8"
Intervention d'un notre journaliste : " si vous n'avez rien de plus intéressant on va changer de journaliste"
Mais pour qui se prennent-ils ?????????
Dernière fois que j'écoute cette radio, qui de plus collaborée sous l'occupation.
Mais qu'avons nous fais pour mériter cette occultation de la part des médias???
Pour ma part je pense que l'on commence à faire peur à certain.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le journaliste : " à la mi-temps du match de rugby à 13, les dragons catalans- saint-helens, les français sont menés 10 à 8"
Intervention d'un notre journaliste : " si vous n'avez rien de plus intéressant on va changer de journaliste"
Mais pour qui se prennent-ils ?????????
Dernière fois que j'écoute cette radio, qui de plus collaborée sous l'occupation.
Mais qu'avons nous fais pour mériter cette occultation de la part des médias???
Pour ma part je pense que l'on commence à faire peur à certain.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-
montgaillard
- Porteur d'eau
Franchement, Morandini avait raison, RMC c'est une machine à fric et rien d'autre. Du vent pour meubler entre les pubs. Ce genre de commentaire illustre bien l'arrogance et la prétention de cette station.
Au moins sud radio fait l'effort de citer les résultats de XIII sans commentaire déplacé même si le XIII n'est pas leur fond de commerce.
Au moins sud radio fait l'effort de citer les résultats de XIII sans commentaire déplacé même si le XIII n'est pas leur fond de commerce.
-
SOPHIE
- Président
http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=119& ... mission]=9
En ce moment c'est Courbis, pendant le match c'étaity global sport avec Pierre Dorian et la Dream Team
En ce moment c'est Courbis, pendant le match c'étaity global sport avec Pierre Dorian et la Dream Team
-
jouf2004
- Senior
Re: entendu sur RMC
Je pense qu il ne faut pas le prendre comme ca , j'écoute souvent cette émission , et ils se strickent quotidiennement entre eux , et ils traitent souvent les sports et sportifs avec le meme "Humour"la réole de madrid a écrit :Entendu à l'instant sur RMC, dans l'émission "actusport"......je crois.
-
Gary
- Senior
-
Gary
- Senior