l'utc à Manchester
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Coach
l'utc à Manchester
Le 16 octobre l'utc sera à Manchester pour la finale de la RL de nombreux décideurs feront partie du voyage ainsi que des sponsors des dirigents et des supporters.Il reste encore quelques places dispo.400 euros tout compris
Départ samedi matin de ST Esteve en bus pour Barcelone, retour dimanche soir si vous êtes intéressé laissez moi un message.
Départ samedi matin de ST Esteve en bus pour Barcelone, retour dimanche soir si vous êtes intéressé laissez moi un message.
-
- Junior
-
- El Director !!!
on a prevu d'aller voir un match des tri-nations , par contre le depart se
fera par gerone ( espagne) :D
fera par gerone ( espagne) :D
Modifié en dernier par El director le 12 sept. 2004, 12:01, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
J'y suis allé l'année dernière avec l'utc et le prix était de 500€!! Je me suis fait avoir...
Cepednant, je conseille à tous les fans treizistes d'aller voir au moins un fois cette finale de SL à old trafford. C'est vraiment exceptionnel et ca resource;
Mon prochain objectif est d'aller à Wembley pour le retour du XIII dans ce stade pour la finale de la cup en 2006.
Cepednant, je conseille à tous les fans treizistes d'aller voir au moins un fois cette finale de SL à old trafford. C'est vraiment exceptionnel et ca resource;
Mon prochain objectif est d'aller à Wembley pour le retour du XIII dans ce stade pour la finale de la cup en 2006.
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!