Dommage et triste..
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Dommage et triste..
L'arbitrage n'explique pas tout mais, a XIII, comme ailleurs, il y a toujours des cons!!
Ca me permets de dire que je trouve ca nul de siffler les équipes adverses quand elle rentre sur le terrain...
Les supporters des saints se sont tous levés pour applaudir les dragons!!
http://forums.rlfans.com/viewtopic.php?t=205311
Pas besoin de traduction.. on comprend tous..
Ca me permets de dire que je trouve ca nul de siffler les équipes adverses quand elle rentre sur le terrain...
Les supporters des saints se sont tous levés pour applaudir les dragons!!
http://forums.rlfans.com/viewtopic.php?t=205311
Pas besoin de traduction.. on comprend tous..
-
oignon13
- Coach
j ai entendue a la fin du match des siffler au moins milles :evil: camenerve
le resultat est une chose , mais le spectacle etait enorme .........alors la prochaine fois on frappe ds les mains :enaccord5: et on se leve......par respect de tous ses joueurs des 2equipes, du travail fournie :merci:
PENSER A REGARDER le match une deuxieme fois a la tele et mettais vs a la place de l arbitre ...........et ecoute le public ...........
le resultat est une chose , mais le spectacle etait enorme .........alors la prochaine fois on frappe ds les mains :enaccord5: et on se leve......par respect de tous ses joueurs des 2equipes, du travail fournie :merci:
PENSER A REGARDER le match une deuxieme fois a la tele et mettais vs a la place de l arbitre ...........et ecoute le public ...........
-
vogue
- Senior
je n'étais pas derrière les poteaux, mais en desclaux et à la fin du match, les sifflets étaient dirigés contre l'arbitre qui les a mérité de par sa prestation, mais en ce qui concerne les équipes et à la fin du match, les spectateurs ont applaudi les dragons pour leur courage et leur abnégation
mais également les Saints.
Pour ma part, l'arbitre a faussé la fin de la 1ère mi-temps et le début de la 2ème mi-temps, comment peut on accepter de ne pas voir les hors jeu, les ralentissements du tenu et les placages hauts des saints non sanctionnés ?
les régles ne doivent pas être les mêmes d'un côté ou de l'autre de la manche ...
mais également les Saints.
Pour ma part, l'arbitre a faussé la fin de la 1ère mi-temps et le début de la 2ème mi-temps, comment peut on accepter de ne pas voir les hors jeu, les ralentissements du tenu et les placages hauts des saints non sanctionnés ?
les régles ne doivent pas être les mêmes d'un côté ou de l'autre de la manche ...
-
lesvik
- Coach
-
Andrée Messal
- Junior
.....dommage et triste....oui l'arbitrage de samedi et l'attitude méprisante de certains joueurs anglais.....ces choses là n'ayant pas lieu.....les sifflets ne se feront pas entendre.....aux acteurs susvisés d'avoir un comportement plus respectueux de nos joueurs, de notre public !
Le respect entraine le respect, l'inverse entraine ......les sifflets.....et la critique justifiée.....
ne nous trompons pas de cible !
Nous ne critiquons pas la supériorité de l'ensemble des joueurs des Saints, nous mettons simplement en évidence des faits regrettables....
Ceci dit, les sifflets quand tout se passe normalement c'est à condamner bien sûr .....mais samedi.....le destinataire l'a cherché !
Le respect entraine le respect, l'inverse entraine ......les sifflets.....et la critique justifiée.....
ne nous trompons pas de cible !
Nous ne critiquons pas la supériorité de l'ensemble des joueurs des Saints, nous mettons simplement en évidence des faits regrettables....
Ceci dit, les sifflets quand tout se passe normalement c'est à condamner bien sûr .....mais samedi.....le destinataire l'a cherché !
-
Tchoupi
- Coach
Dans l'article anglais, on ne parle pas que des sifflets envers l'arbitre (ce que les anglais ne comprennent pas même s'il est mauvais), mais du fait que des supporters des Saints ont été bombardés d'objets (canettes de bière, papiers sales...) par certains supporters catalans.
Je croyais cette activité réservée aus supporters de l'USAP ou du PSG ! :evil:
-
scarface
- Moderat'OC
La chose que je comprends pas, c'est que des supporters anglais se retrouvent au milieu de supporters catalans un peu chaud. Car si il est vrai que le public rugby est moins extrémiste que celui du foot notamment, il y a des idiots dans tous les sports. De plus la plupart sont fortement alcoolisé, tout peut facilement dégénérer des deux côtés, car aussi certains supporters anglais sont très limites.
Donc à mon avis il faudrait mettre le gros des supporters anglais dans une partie des tribunes par exemple à la porte 9 de Desclaux, sans non plus les parquer comme du bétail.
Donc à mon avis il faudrait mettre le gros des supporters anglais dans une partie des tribunes par exemple à la porte 9 de Desclaux, sans non plus les parquer comme du bétail.
-
jump
- Junior
en tant que président de l'amicale des "dragons de la tet" et avec tous les
membres du bureau la consigne est simple:
nous avons voulu les anglais et la SL a perpignan donc respect absolu de l'équipe visiteuse pendant l'entrée des joueurs et pendant le match..
il ne sera toleré en tout cas chez nous aucun dérapage...sinon B.LLONG sortira la boite a gifles....
ne devenons pas ces pseudos supporters abrutis du foot :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
membres du bureau la consigne est simple:
nous avons voulu les anglais et la SL a perpignan donc respect absolu de l'équipe visiteuse pendant l'entrée des joueurs et pendant le match..
il ne sera toleré en tout cas chez nous aucun dérapage...sinon B.LLONG sortira la boite a gifles....
ne devenons pas ces pseudos supporters abrutis du foot :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-
Sadfish
- Cadet
oui, des supporters des Saints ont été bombardés d'objets (canettes de bière, papiers sales...) est problem.Tchoupi a écrit :Dans l'article anglais, on ne parle pas que des sifflets envers l'arbitre (ce que les anglais ne comprennent pas même s'il est mauvais), mais du fait que des supporters des Saints ont été bombardés d'objets (canettes de bière, papiers sales...) par certains supporters catalans.
en Angleterre ne se produit pas.
il est important si tel ceci se produisent vous font un endroit pour l'anglais.
il doit être connu également que le tribune vaquer est où l'anglais devrait être
c'est problem, c'est dangereux .
-
Tchoupi
- Coach
Pas d'accord avec toi ! Ce qui fait justement du rugby un sport convivial, c'est que justement on pas besoin de séparer les supporters selon l'équipe qu'ils viennent soutenir, alors qu'au foot, il faut mettre des grilles, des filets et des stadiers en nombre considérable !scarface a écrit :La chose que je comprends pas, c'est que des supporters anglais se retrouvent au milieu de supporters catalans un peu chaud. Car si il est vrai que le public rugby est moins extrémiste que celui du foot notamment, il y a des idiots dans tous les sports. De plus la plupart sont fortement alcoolisé, tout peut facilement dégénérer des deux côtés, car aussi certains supporters anglais sont très limites.
Pour être allé plusieurs fois voir des matchs de XV (à Paris le XIII international, y en a pas ! :evil: ), je n'ai jamais eu aucun problème à me retrouver aux côtés d'anglais, d'écossais ou d'irlandais !
Aux Dragons de faire la police dans leurs tribunes !
-
scarface
- Moderat'OC
oui moi aussi j'aimerai que ca se passe dans la fraternité.Tchoupi a écrit :Pas d'accord avec toi ! Ce qui fait justement du rugby un sport convivial, c'est que justement on pas besoin de séparer les supporters selon l'équipe qu'ils viennent soutenir, alors qu'au foot, il faut mettre des grilles, des filets et des stadiers en nombre considérable !scarface a écrit :La chose que je comprends pas, c'est que des supporters anglais se retrouvent au milieu de supporters catalans un peu chaud. Car si il est vrai que le public rugby est moins extrémiste que celui du foot notamment, il y a des idiots dans tous les sports. De plus la plupart sont fortement alcoolisé, tout peut facilement dégénérer des deux côtés, car aussi certains supporters anglais sont très limites.
Pour être allé plusieurs fois voir des matchs de XV (à Paris le XIII international, y en a pas ! :evil: ), je n'ai jamais eu aucun problème à me retrouver aux côtés d'anglais, d'écossais ou d'irlandais !
Aux Dragons de faire la police dans leurs tribunes !
Mais malheureusement je pense que la réalité est différente. Donc il vaut mieux prendre des mesures plutôt que des incidents apparaissent.
Dans les stades anglais, les supporters extérieurs ont aussi une tribune réservée, ne n'est pas le cas à Giral. Aux leaders des groupes de supporters à faire eux aussi la police et à marginaliser les pseudos supporters.
-
Sadfish
- Cadet
-
jump
- Junior
les problemes rencontrés par les supporters des saints seront transmis a B.GUASCH et des décisions concernant les brebis galeuses seront mise en place ...comptez sur moi...
ils est hors de question de séparer les supporters des 2 camps pour de simples abrutis :evil: :evil: :evil: ...alors que l'ambiance etait samedi soir bon enfant :lol: :lol: :wink: :wink:
ils est hors de question de séparer les supporters des 2 camps pour de simples abrutis :evil: :evil: :evil: ...alors que l'ambiance etait samedi soir bon enfant :lol: :lol: :wink: :wink:
-
Gary
- Senior
pour être allez voir un match des Saints il ya deux ans contre Leeds, en effet il y a une partie reservée au gros des supporters adverses mais je peux vous dire qu'il y aussi beaucoup de mélange dans le stade !!!
C'est urgent de régler un tel problème avant que lca prenne d'autres proportions et que les médias en profites pour enfin parler de nous :evil:
En tout cas de tels agissements me dépassent :evil: Qu'ils restent chez Eux ces Pseudos supporter le stade doit être un lieu de fête où l'on clame notre Ferveur pour le TREIZE :!:
Pour ceux qui on déjà assister à une finale de la Cup : les supporters des deux équipes font la fête avant et après le match autour et l'intérieur du stade et l'esprit est incroyable ! Pour moi c'est l'esprit TREIZISTE et il y a que dans notre sport que j'ai connu cette sensation ! ne laissons pas une poignée d'imbéciles gacher notre réputation (a bon entendeur salut :wink: )
C'est urgent de régler un tel problème avant que lca prenne d'autres proportions et que les médias en profites pour enfin parler de nous :evil:
En tout cas de tels agissements me dépassent :evil: Qu'ils restent chez Eux ces Pseudos supporter le stade doit être un lieu de fête où l'on clame notre Ferveur pour le TREIZE :!:
Pour ceux qui on déjà assister à une finale de la Cup : les supporters des deux équipes font la fête avant et après le match autour et l'intérieur du stade et l'esprit est incroyable ! Pour moi c'est l'esprit TREIZISTE et il y a que dans notre sport que j'ai connu cette sensation ! ne laissons pas une poignée d'imbéciles gacher notre réputation (a bon entendeur salut :wink: )
-
RAOUL
- Darren Lockyer
J'ai assisté à plusieurs finales de SL et CUP......Gary a entièrement raison !
Nous sommes tous d'accord là dessus,et contribuons à raisonner ,si non à faire la chasse, aux mauvais supporters .
Il en va de notre réputation et de notre respect envers nos invités .
Certain que ,tant les clubs de supporters que B. GUACH et les DRAGONS feront le nécessaire.
Nous sommes tous d'accord là dessus,et contribuons à raisonner ,si non à faire la chasse, aux mauvais supporters .
Il en va de notre réputation et de notre respect envers nos invités .
Certain que ,tant les clubs de supporters que B. GUACH et les DRAGONS feront le nécessaire.
-
SOPHIE
- Président
Y a qu'à donner des bières dans des verres en plastique, comme quand on vient.
Mais quand on a le cauchio.......afouafe la suite.
Et les garçons sachons raison garder, nous (vous) étiez à peine 10000, je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais......
Un peu d'auto discipline devrait contenir ces débordements, non !
Un léger auto-contrôle et deus trois clacs à ceux qui font les cons, le prochain matche tules habille en jaune et face au stade à surveiller les tribunes, et les anglais dans la tribune d'Honneur !, ils le méritent.
Mais quand on a le cauchio.......afouafe la suite.
Et les garçons sachons raison garder, nous (vous) étiez à peine 10000, je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais......
Un peu d'auto discipline devrait contenir ces débordements, non !
Un léger auto-contrôle et deus trois clacs à ceux qui font les cons, le prochain matche tules habille en jaune et face au stade à surveiller les tribunes, et les anglais dans la tribune d'Honneur !, ils le méritent.
-
olivier silvestre
- Senior
il faut reaprendre les XIII commandements au public
LES XIII COMMANDEMENTS
Du supporter des Dragons Catalans
1 Au stade tu te rendras
2 Aux couleurs des dragons tu te vêtiras
3 L’entrée de l’adversaire tu applaudiras
4 L’entrée des dragons tu acclameras
5 Les belles actions de l’adversaire tu apprécieras
6 Les décisions de l’arbitre tu ne critiqueras :evil: :wink:
7 Aux essais de dragons tu exploseras
8 Dans les moments durs les tiens tu soutiendras
9 Les chants de supporters tu entonneras
10 Sang et Or tu brandiras
11 Quelque soit le résultat tu applaudiras
12 Le pot de l’amitié tu partageras
13 Au stade la prochaine fois tu reviendras.
LES XIII COMMANDEMENTS
Du supporter des Dragons Catalans
1 Au stade tu te rendras
2 Aux couleurs des dragons tu te vêtiras
3 L’entrée de l’adversaire tu applaudiras
4 L’entrée des dragons tu acclameras
5 Les belles actions de l’adversaire tu apprécieras
6 Les décisions de l’arbitre tu ne critiqueras :evil: :wink:
7 Aux essais de dragons tu exploseras
8 Dans les moments durs les tiens tu soutiendras
9 Les chants de supporters tu entonneras
10 Sang et Or tu brandiras
11 Quelque soit le résultat tu applaudiras
12 Le pot de l’amitié tu partageras
13 Au stade la prochaine fois tu reviendras.
-
SOPHIE
- Président
-
Gary
- Senior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer