l'arbitrage en SL

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

l'arbitrage en SL

Message non lu par benuso » 03 mai 2006, 19:23

que pensez vous de l'arbitrage en SL?
apres avoir revisionné le match bradford bulls au catalans dragons je me pose des questions sur cet arbitrage qui se dit si professionnel

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 03 mai 2006, 21:47

Sauf rares exceptions, l'arbitrage est très pro :!:

Mais professionnel ne signifie pas honnête :cry:

mateu66
Junior
Messages : 807
Enregistré le : 18 juin 2005, 07:09

Message non lu par mateu66 » 04 mai 2006, 07:42

faut q on arrete avec les arbitres*
c pas a cause d eux q on perd, mm s ils ns aident pas, facon on le savait ca reste des (rosbif*(dsl))
lol

ligneres
Président
Messages : 2041
Enregistré le : 11 nov. 2003, 12:58
Localisation : Narbonne

Message non lu par ligneres » 04 mai 2006, 13:13

Apparemment, les dirigeants catalans en auraient discuté avec le directeur des arbitres de la SL.

le 7
Cadet
Messages : 213
Enregistré le : 17 juil. 2005, 10:44

Message non lu par le 7 » 04 mai 2006, 13:18

De toute maniere l'arbitre fait parti du jeu,il fait des fautes comme en font les joueurs!l'erreur est humaine! :D

GERRARD
Minime
Messages : 188
Enregistré le : 31 mars 2006, 13:45
Localisation : REALMONT

Message non lu par GERRARD » 04 mai 2006, 13:23

je suis d accord avec le 7.. l arbitre a droit a faire des fautes cela arrive a tout le monde de se tromper..apres il faut voiir les erreurs aussi! :8):

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 04 mai 2006, 14:22

mateu66 a écrit :c pas a cause d eux q on perd, mm s ils ns aident pas, facon on le savait ca reste des (rosbif*(dsl))
lol
Hey, on dirait presque du Boris Vian ! :lol:

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 04 mai 2006, 15:24

T'es poête aujourd'hui coach !

C'est le soleil et les jupes courtes des filles qui te rend tout chose ? arf

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 04 mai 2006, 16:14

J'étais en terrasse Place Clichy ce midi et j'ai pas pu déjeuner tranquille.
T'avais des avions de chasse qui défilaient de partout !
Mais bon, c'est mon coté poête ! :lol:

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 04 mai 2006, 17:52

On va dire ça !

L'arrivée du printemps proque une montée de sève dans ton vieux corps !

C'est madame qui va être surprise ! arf

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 04 mai 2006, 18:09

Madame sont habituées à de très hautes performances venant de ma part. :icon_papelitos:


Je suis en effet capable de m'endormir dans la seconde qui suit ma mise au lit. :dtc5:

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 04 mai 2006, 23:41

rhodan a écrit :arretons d parler de l'arbitrage, parlons plutot de nous et de notre performance si nous retirons les 6 equipes de tetes tous le restes est jouables moi mercredi je n'ai vraiment pas aimer notre maniere de joueron a juste servi de faire valoir! quand ont va au combat ont y va et tant pis si on prends 100 pions l'important pour moi c'est de voir un vrai match contre bradford je n'en ai pas vus, et c'est dommage, je dirais mauvais choix de l'entraineur.
Si c'est pas l'arbitre, c'est l'entraineur.

mateu66
Junior
Messages : 807
Enregistré le : 18 juin 2005, 07:09

Message non lu par mateu66 » 05 mai 2006, 00:41

GERRARD a écrit :l arbitre a droit a faire des fautes cela arrive a tout le monde de se tromper..apres il faut voiir les erreurs aussi! :8):
+10000

GERRARD
Minime
Messages : 188
Enregistré le : 31 mars 2006, 13:45
Localisation : REALMONT

Message non lu par GERRARD » 05 mai 2006, 15:38

merci matteu66...c vrai que les choix de lentraineur ne m'on pas plus non plus..mais bon se n'est que leur premiere année de super ligue et pour ma part je trouve qu 'il sen sorte bien et je trouve que quelque chaine du stile france2 au lieu de passer des vieux match de 15 (ou l on voi des joueur qui joue pour faire les star)devrer se raprocher vers quelque match de super league qui pour moi le 15 ne vaut rien a coter de ceux jeu :evil:

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 05 mai 2006, 16:52

lesvik a écrit :
rhodan a écrit :arretons d parler de l'arbitrage, parlons plutot de nous et de notre performance si nous retirons les 6 equipes de tetes tous le restes est jouables moi mercredi je n'ai vraiment pas aimer notre maniere de joueron a juste servi de faire valoir! quand ont va au combat ont y va et tant pis si on prends 100 pions l'important pour moi c'est de voir un vrai match contre bradford je n'en ai pas vus, et c'est dommage, je dirais mauvais choix de l'entraineur.
Si c'est pas l'arbitre, c'est l'entraineur.
Et si c'est pas l'entraineur, c'est le porteur d'eau ! :lol:
Et si c'est pas le porteur d'eau, c'est le gardien du stade ! :wink:

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 05 mai 2006, 22:39

afouafe a écrit :
lesvik a écrit :
rhodan a écrit :arretons d parler de l'arbitrage, parlons plutot de nous et de notre performance si nous retirons les 6 equipes de tetes tous le restes est jouables moi mercredi je n'ai vraiment pas aimer notre maniere de joueron a juste servi de faire valoir! quand ont va au combat ont y va et tant pis si on prends 100 pions l'important pour moi c'est de voir un vrai match contre bradford je n'en ai pas vus, et c'est dommage, je dirais mauvais choix de l'entraineur.
Si c'est pas l'arbitre, c'est l'entraineur.
Et si c'est pas l'entraineur, c'est le porteur d'eau ! :lol:
Et si c'est pas le porteur d'eau, c'est le gardien du stade ! :wink:
Chuuuuut Afouafe, meme un jardinier aurait mal tondu la pelouse.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 05 mai 2006, 22:58

moi je dirais que c'est la faute à l'institutrice qui l'a laissé dormir au fonds de la classe près du radiateur!! :mdr13:

Répondre