l'arbitrage en SL
Modérateur : Mod. Catalan
-
benuso
- Coach
l'arbitrage en SL
que pensez vous de l'arbitrage en SL?
apres avoir revisionné le match bradford bulls au catalans dragons je me pose des questions sur cet arbitrage qui se dit si professionnel
apres avoir revisionné le match bradford bulls au catalans dragons je me pose des questions sur cet arbitrage qui se dit si professionnel
-
lesvik
- Coach
Si c'est pas l'arbitre, c'est l'entraineur.rhodan a écrit :arretons d parler de l'arbitrage, parlons plutot de nous et de notre performance si nous retirons les 6 equipes de tetes tous le restes est jouables moi mercredi je n'ai vraiment pas aimer notre maniere de joueron a juste servi de faire valoir! quand ont va au combat ont y va et tant pis si on prends 100 pions l'important pour moi c'est de voir un vrai match contre bradford je n'en ai pas vus, et c'est dommage, je dirais mauvais choix de l'entraineur.
-
GERRARD
- Minime
merci matteu66...c vrai que les choix de lentraineur ne m'on pas plus non plus..mais bon se n'est que leur premiere année de super ligue et pour ma part je trouve qu 'il sen sorte bien et je trouve que quelque chaine du stile france2 au lieu de passer des vieux match de 15 (ou l on voi des joueur qui joue pour faire les star)devrer se raprocher vers quelque match de super league qui pour moi le 15 ne vaut rien a coter de ceux jeu :evil:
-
afouafe
- Coach
Et si c'est pas l'entraineur, c'est le porteur d'eau ! :lol:lesvik a écrit :Si c'est pas l'arbitre, c'est l'entraineur.rhodan a écrit :arretons d parler de l'arbitrage, parlons plutot de nous et de notre performance si nous retirons les 6 equipes de tetes tous le restes est jouables moi mercredi je n'ai vraiment pas aimer notre maniere de joueron a juste servi de faire valoir! quand ont va au combat ont y va et tant pis si on prends 100 pions l'important pour moi c'est de voir un vrai match contre bradford je n'en ai pas vus, et c'est dommage, je dirais mauvais choix de l'entraineur.
Et si c'est pas le porteur d'eau, c'est le gardien du stade ! :wink:
-
lesvik
- Coach
Chuuuuut Afouafe, meme un jardinier aurait mal tondu la pelouse.afouafe a écrit :Et si c'est pas l'entraineur, c'est le porteur d'eau ! :lol:lesvik a écrit :Si c'est pas l'arbitre, c'est l'entraineur.rhodan a écrit :arretons d parler de l'arbitrage, parlons plutot de nous et de notre performance si nous retirons les 6 equipes de tetes tous le restes est jouables moi mercredi je n'ai vraiment pas aimer notre maniere de joueron a juste servi de faire valoir! quand ont va au combat ont y va et tant pis si on prends 100 pions l'important pour moi c'est de voir un vrai match contre bradford je n'en ai pas vus, et c'est dommage, je dirais mauvais choix de l'entraineur.
Et si c'est pas le porteur d'eau, c'est le gardien du stade ! :wink:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer