(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
jeanba
- Président
- Messages : 2774
- Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52
Message non lu
par jeanba » 06 mai 2006, 19:58
Quelqu'un pourrait mettre le match des Dragons contre Hull sur EMULE :?: :?: :?: Je n'ai pas fini de le télécharger...
Merki par avance...
-
montgaillard
- Porteur d'eau
- Messages : 39
- Enregistré le : 20 mars 2006, 22:06
Message non lu
par montgaillard » 06 mai 2006, 20:33
Voila le lien ; j'ai remis en partage.
ed2k://|file|dragons_hull_220406.avi|1255174646|7EE19F9F8028178B388D37643BDD98F6|h=KW5JSSITQPK3OON6JKBJ7DTNTJJDWFT6|/
Montgaillard
-
jeanba
- Président
- Messages : 2774
- Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52
Message non lu
par jeanba » 06 mai 2006, 20:35
Merki, j'en suis à 600mo