Défaite assurée.. jeu!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Défaite assurée.. jeu!!
mon message de la semaine dernière avec le meme titre etait bien pour signaler que la défaite face à ces wolves de warrington est des plus logiques.
Ceux qui signalent que le jeu des wolves n'était pas interressant devrait regarder leur précédent match et surtout ce qu'il les attend la semaine prochaine (saint helens)..
Ils sont venus en france, on gagnait, reviennent à la 4eme place du classement à 1 point de bradford et 4 de leeds..
Bravo les Wolves!!
pour les catalans, que dire?? Comme d'habitude...
Durant tout la deuxième mi-temps, nous avons compté le nombre de passé sur un tenu. UNE seule fois, les dragons ont réalisé une série de 3 passes (essai de murphy)!!
aucune libération de balle, source de notre rugby!!
Mais arretons SVP, ca date pas du match d'hier que l'on joue comme cela!!
Je suis décu, non pas pour les dragons, mais pour notre sport!! Les dragons ont montré du sale rugby à XIII, celui que je déteste!!
Je ne comprends pas quelque chose : les dragons sont exemptes de relagation. Ils doivent donc entrer sur le terrain sans aucune peur et quitte a perdre montrez un beau rugby!!
Perdre, on s'en fout la première année, mais montrons du jeu!!!!!!
Accablé tel ou tel joueur, ne sert à rien. Ils le savent qu'ils ne sont pas dans le coup.. a la sortie des vestiaires, il fallait voir la tete de certains!!
Ceux qui signalent que le jeu des wolves n'était pas interressant devrait regarder leur précédent match et surtout ce qu'il les attend la semaine prochaine (saint helens)..
Ils sont venus en france, on gagnait, reviennent à la 4eme place du classement à 1 point de bradford et 4 de leeds..
Bravo les Wolves!!
pour les catalans, que dire?? Comme d'habitude...
Durant tout la deuxième mi-temps, nous avons compté le nombre de passé sur un tenu. UNE seule fois, les dragons ont réalisé une série de 3 passes (essai de murphy)!!
aucune libération de balle, source de notre rugby!!
Mais arretons SVP, ca date pas du match d'hier que l'on joue comme cela!!
Je suis décu, non pas pour les dragons, mais pour notre sport!! Les dragons ont montré du sale rugby à XIII, celui que je déteste!!
Je ne comprends pas quelque chose : les dragons sont exemptes de relagation. Ils doivent donc entrer sur le terrain sans aucune peur et quitte a perdre montrez un beau rugby!!
Perdre, on s'en fout la première année, mais montrons du jeu!!!!!!
Accablé tel ou tel joueur, ne sert à rien. Ils le savent qu'ils ne sont pas dans le coup.. a la sortie des vestiaires, il fallait voir la tete de certains!!
Modifié en dernier par ROMU le 07 mai 2006, 10:56, modifié 1 fois.
-
Playmaker7
- Cadet
- Messages : 219
- Enregistré le : 29 janv. 2006, 19:59
- Localisation : Cabestany
- Contact :
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Effectivement l'option de demander plus de jeu sans victoire est à étudier et d'autant plus séduisante .... après la défaite et à condition de ne pas prendre une branlée.
Visiblement l'option choisie était d'essayer de gagner le match avec une équipe au potentiel inférieur et c'était encore possible avant l'expulsion de Chan.
Deux écoles s'affrontent...
Visiblement l'option choisie était d'essayer de gagner le match avec une équipe au potentiel inférieur et c'était encore possible avant l'expulsion de Chan.
Deux écoles s'affrontent...
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
oui, bien sur il y a deux écoles mais bon quand meme..
Comment esperer gagner avec un jeu si stéréotypé??
si jusqu'à la fin, on doit se coltiner un jeu comme ca, on finira par ne plus venir au stade!!
selon moi, l'entraineur y est pour beaucoup là dedans?? Au fait, pourquoi deakin est parti??
Je ne dis qu'il faut faire que du beau jeu et se moquer de la victoire.. Mais au moins avoir un jeu attractif.. Quelle profondeur ont les dragons dans leur ligne d'attaque??
comment vouloir gagner quand on ne surprend jamais l'adversaire?? Sauf bien sur sur des coup de pied chanceux..ca semble paradoxal.. :shock:
Comment esperer gagner avec un jeu si stéréotypé??
si jusqu'à la fin, on doit se coltiner un jeu comme ca, on finira par ne plus venir au stade!!
selon moi, l'entraineur y est pour beaucoup là dedans?? Au fait, pourquoi deakin est parti??
Je ne dis qu'il faut faire que du beau jeu et se moquer de la victoire.. Mais au moins avoir un jeu attractif.. Quelle profondeur ont les dragons dans leur ligne d'attaque??
comment vouloir gagner quand on ne surprend jamais l'adversaire?? Sauf bien sur sur des coup de pied chanceux..ca semble paradoxal.. :shock:
-
jl baixas
- Minime
- Messages : 197
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 21:15
romu tu es vraiment dur car il ne faut pas oublier qu'il est plus facile de jouer en avancant .... c'est sur cela n'a pas été la cas hier mais ils ne sont pas 4 ième pour rien.
mais je reste persuade qu'avec stacey la difference aurait été moins cruelle et la victoire pas tres loin.
Les joueurs sont décu de la défaite, des supporters car la critique est aise et l'art et difficile. : :evil: :evil: :evil:
mais je reste persuade qu'avec stacey la difference aurait été moins cruelle et la victoire pas tres loin.
Les joueurs sont décu de la défaite, des supporters car la critique est aise et l'art et difficile. : :evil: :evil: :evil:
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
c'est vrai que la critique est facile , mais sur ce forum tout le monde a le droit de donner son avis et la discution peut s'engager , même le toubijl baixas a écrit :romu tu es vraiment dur car il ne faut pas oublier qu'il est plus facile de jouer en avancant .... c'est sur cela n'a pas été la cas hier mais ils ne sont pas 4 ième pour rien.
mais je reste persuade qu'avec stacey la difference aurait été moins cruelle et la victoire pas tres loin.
Les joueurs sont décu de la défaite, des supporters car la critique est aise et l'art et difficile. : :evil: :evil: :evil:
a droit de citer , Nous ne sommes pas comme certains forums ou il est interdit de critiquer et ou la pensée unique est de rigueur :!:
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
jl bien sur qu'il est plus facile de jouer en avancant.. Est ce que j'ai dit le contraire??
Ou sont nos intentions de jeu??
Merde, sur un sortie de mélée, pourquoi n'essayons pas de lancer une belle attaque au lieu que le troisième ligne (ou centre ou ouverture, on n'y comprends plus rien) part systematiquement derrière sa mélée..??
Je critique rien du tout, je contaste !!
Ou sont nos intentions de jeu??
Merde, sur un sortie de mélée, pourquoi n'essayons pas de lancer une belle attaque au lieu que le troisième ligne (ou centre ou ouverture, on n'y comprends plus rien) part systematiquement derrière sa mélée..??
Je critique rien du tout, je contaste !!
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Pourquoi on fait péter les avants en permanence et des que l'on rentre dans les 10 metres adverse, c'est les plus petits gabarits comme Murphy, qui prennent les balles. J'ai vu 3 fois Frayssinous venir "peter" dans les avants des Wolves a 3 mettres de la ligne. :evil: :evil: :evil: :evil:
Jamais un ballon pour Fakir lancé dans cette partie du terrain.
Jamais un ballon pour Fakir lancé dans cette partie du terrain.
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
Je suis à 100% d'accord avec Romu sur ce qu'il dit sur ce post, comme sur tout ce qu'il a dit sur cette défaite des Dragons.
Je n'ai pas vu le match, mais ca me rappelle ce que je peux voir parfois en LER quand je v voir les matches à Toulouse aux minimes: du rentre dedans.
J'en finis par croire que c'est du jeu à l'anglaise ou à l'australienne...
Cela étant, je pense également que le staff d'entrainement réalise très bien que ce n'est pas avec un tel jeu que l'on risque de surprendre les défensee adverses, et encore moins de séduire le public...
A méditer.
Je n'ai pas vu le match, mais ca me rappelle ce que je peux voir parfois en LER quand je v voir les matches à Toulouse aux minimes: du rentre dedans.
J'en finis par croire que c'est du jeu à l'anglaise ou à l'australienne...
Cela étant, je pense également que le staff d'entrainement réalise très bien que ce n'est pas avec un tel jeu que l'on risque de surprendre les défensee adverses, et encore moins de séduire le public...
A méditer.