J'en ai marre de votre discours négatif sur les Dragons. Plus ça va, plus vous en profitez pour dénigrer l'équipe, certains joueurs, les entraîneurs et encore plus l'arbitrage avec une certaine paranoïa. S'il est vrai que pour certains matchs, l'arbitre a eu des actions litigieuses à notre égard, arrêtons de râler sur l'arbitre. Quand on perd de 30 ou 40 points, c'est pas qu'à cause de l'arbitre.
Je pense aux quinzistes qui devaient penser le soir du 11 mars : "Les treizistes, tu vas voir, ils ont gagné ce soir et il y avait du monde mais attends la suite, c'est pas sur qu'ils tiennent la distance".
Alors, merde, ne les laissons pas avoir raison!
Et puis, n’oublions pas que c’est la 1ère saison des dragons en SL. Nous devons tenir la distance pour obtenir de la crédibilité.
ALors FAISONS FRONT et arrêtons d'être défaitistes!!!!!!!!!!!
Faire Front!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
Benoît
- Minime
- Messages : 191
- Enregistré le : 16 févr. 2005, 16:27
- Localisation : Limoux
-
olivier silvestre
- Senior
- Messages : 1557
- Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
- Localisation : Toulouges
bien dit benoit :enaccord14:
je rentre de vacances j'ai vu le match sur sport + et je suis déçu
je pense que le debut de la 2 eme mi temps et le sifflet fou de l'arbitre nous a été fatal en nous privant de munitions. c'est mon point de vue
Je ne me suis pas non plus levé de la chaise trop souvent mais bon il faut etre réaliste c'est la premiere année l'équipe a été monté avec les moyens du club l'an prochain ça devrait etre mieux mais il ne faut pas etre coach pour voir q'il faut un vrai 6 un vrai 1 et un duo centre ailier plus que complice pour que cette équipe franchisse un palier. En ce qui concerne Aldous il est tres competent mais sans vouloir le devaloriser et lui manquer de respect le rugby champagne proposé on le jouait contre des australiens et des neoZ en tong s'il avait la recete miracle il serait coach des kangourous
il est grand temps de se refaire la cerise et de sortir la tete de l'eau.
POSITIVONS
on doit finir cette saison avec cet effectif + 1 ou 2 selon la rumeur et avec ce qu'on a vu dernierement on ne peut pas faire pire
moi je parie sur un bon coup en cup :wink:
je rentre de vacances j'ai vu le match sur sport + et je suis déçu
je pense que le debut de la 2 eme mi temps et le sifflet fou de l'arbitre nous a été fatal en nous privant de munitions. c'est mon point de vue
Je ne me suis pas non plus levé de la chaise trop souvent mais bon il faut etre réaliste c'est la premiere année l'équipe a été monté avec les moyens du club l'an prochain ça devrait etre mieux mais il ne faut pas etre coach pour voir q'il faut un vrai 6 un vrai 1 et un duo centre ailier plus que complice pour que cette équipe franchisse un palier. En ce qui concerne Aldous il est tres competent mais sans vouloir le devaloriser et lui manquer de respect le rugby champagne proposé on le jouait contre des australiens et des neoZ en tong s'il avait la recete miracle il serait coach des kangourous
il est grand temps de se refaire la cerise et de sortir la tete de l'eau.
POSITIVONS
on doit finir cette saison avec cet effectif + 1 ou 2 selon la rumeur et avec ce qu'on a vu dernierement on ne peut pas faire pire
moi je parie sur un bon coup en cup :wink: