Comment sortir de l'ombre

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Comment sortir de l'ombre

Message non lu par El director » 08 mai 2006, 10:43

Voila une interrogation qui merite que l'on debatte :!:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16355
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Message non lu par LIMOUXIN » 08 mai 2006, 10:50

rene, si sport + ne pas faire certains interwiew de fin de match, je pense que si l'on continue dans cette optique, on va vers de gros desagrements!

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 08 mai 2006, 10:55

Je ne suis pas sur que les supporters....ont des reponses a cette question
qui est ....tres realiste....comment sortir de l'ombre ? , c'est le vrai probleme....
c'est certainement le staff qui est le mieux place pour ...essayer...de trouver les solutions......

Répondre