(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 08 mai 2006, 10:43
Voila une interrogation qui merite que l'on debatte :!:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
- Messages : 16355
- Enregistré le : 17 août 2004, 18:59
Message non lu
par LIMOUXIN » 08 mai 2006, 10:50
rene, si sport + ne pas faire certains interwiew de fin de match, je pense que si l'on continue dans cette optique, on va vers de gros desagrements!
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 08 mai 2006, 10:55
Je ne suis pas sur que les supporters....ont des reponses a cette question
qui est ....tres realiste....comment sortir de l'ombre ? , c'est le vrai probleme....
c'est certainement le staff qui est le mieux place pour ...essayer...de trouver les solutions......