Fakir ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Fakir ?
On sait que depuis 2 ou 3 ans les clubs 15istes, on d'yeux que pour Jamal.
sur le forums des Dragons, il y a une rumeur de signature de pré-contrat de notre joyaux pour l'autre code.
J'espere que c'est une fausse rumeur.
sur le forums des Dragons, il y a une rumeur de signature de pré-contrat de notre joyaux pour l'autre code.
J'espere que c'est une fausse rumeur.
-
Recrue
- Président
- Messages : 2002
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07
Je ne sais pas quand où et comment
mais ce qui est sûr c'est que nos voisins d'en face avec leur pognon vont venir faire leur marché chez les treizistes
et je répète souvent ce que je dis, quand tu as 10 et qu'on te promet 50 voire 100 en étant plus peinard, en prenant moins de coup que feriez vous vous ?
Je pense par exemple, à Estébanez qui faisait les beaux jours du TO et qui maintenant joue à Gaillac en Fédérale 1 : tranquille, peinard à l'aile, quelques ballons de temps en temps , une grosse paye et puis basta
Alors moi je ne sais pas si Fakir en est là ou pas, mais c'est sûr que des joueurs de sa trempe, nos amis vont vouloir les acheter
Que voulez vous faire contre ça, rien .
mais ce qui est sûr c'est que nos voisins d'en face avec leur pognon vont venir faire leur marché chez les treizistes
et je répète souvent ce que je dis, quand tu as 10 et qu'on te promet 50 voire 100 en étant plus peinard, en prenant moins de coup que feriez vous vous ?
Je pense par exemple, à Estébanez qui faisait les beaux jours du TO et qui maintenant joue à Gaillac en Fédérale 1 : tranquille, peinard à l'aile, quelques ballons de temps en temps , une grosse paye et puis basta
Alors moi je ne sais pas si Fakir en est là ou pas, mais c'est sûr que des joueurs de sa trempe, nos amis vont vouloir les acheter
Que voulez vous faire contre ça, rien .
-
alessigirl
- Porteur d'eau
- Messages : 10
- Enregistré le : 01 févr. 2006, 19:43
- Localisation : perpignan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :