Fakir ?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Fakir ?

Message non lu par lesvik » 07 mai 2006, 12:54

On sait que depuis 2 ou 3 ans les clubs 15istes, on d'yeux que pour Jamal.
sur le forums des Dragons, il y a une rumeur de signature de pré-contrat de notre joyaux pour l'autre code.
J'espere que c'est une fausse rumeur.

mateu66
Junior
Messages : 807
Enregistré le : 18 juin 2005, 07:09

Message non lu par mateu66 » 07 mai 2006, 13:26

il c blessé hier, grave??
si y en a qui ont des info* ca serait cool d en savoir+

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 07 mai 2006, 16:56

Je ne sais pas quand où et comment
mais ce qui est sûr c'est que nos voisins d'en face avec leur pognon vont venir faire leur marché chez les treizistes

et je répète souvent ce que je dis, quand tu as 10 et qu'on te promet 50 voire 100 en étant plus peinard, en prenant moins de coup que feriez vous vous ?

Je pense par exemple, à Estébanez qui faisait les beaux jours du TO et qui maintenant joue à Gaillac en Fédérale 1 : tranquille, peinard à l'aile, quelques ballons de temps en temps , une grosse paye et puis basta

Alors moi je ne sais pas si Fakir en est là ou pas, mais c'est sûr que des joueurs de sa trempe, nos amis vont vouloir les acheter
Que voulez vous faire contre ça, rien .

alessigirl
Porteur d'eau
Messages : 10
Enregistré le : 01 févr. 2006, 19:43
Localisation : perpignan

Message non lu par alessigirl » 07 mai 2006, 20:23

il a pris une béquille a chaque jambe un peu de repos et tout ira mieux du moins nous l espérons

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 07 mai 2006, 20:28

bienvenue alessigirl

Fakir a besoin de souffler , il a été sur la breche tous les matchs :!:
Il a été contacté par bcp de clubs surtout l'année derniere , mais je crois savoir que c'est un garcon fidele a ses convictions

OcraM
0cr4dM1N
Messages : 7126
Enregistré le : 06 nov. 2004, 18:54
Localisation : Val2Marne

Message non lu par OcraM » 08 mai 2006, 12:00

salut alessigirl :lol:

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Message non lu par RAOUL » 08 mai 2006, 12:25

Comme dit Roland .....contre "çà" y a rien a faire .

Preuve que le Rugby à XIII n'est fait que pour les supers ,forts en jambes .....et ds la tète !

Répondre