Le patron de CANAL + hier a aimé giral!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Le patron de CANAL + hier a aimé giral!!

Message non lu par ROMU » 07 mai 2006, 11:39

a oui, aussi, hier le patron de canal+ etait avec LARRAT au match..

Il fallait le signaler!!

a la fin du match il aurait dit, je cite : "Meme en crypté, on arriverait a dechiffrer le jeu des dragons!!" :wink: :D

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 07 mai 2006, 11:46

Certainement un grand technicien du rugby a xiii , le directeur :!:

mateu66
Junior
Messages : 807
Enregistré le : 18 juin 2005, 07:09

Message non lu par mateu66 » 07 mai 2006, 12:01

probleme avec un match comme, il est pas pret de revenir*

oignon13
Coach
Messages : 3867
Enregistré le : 14 févr. 2005, 19:56
Localisation : tarn et aveyron

Message non lu par oignon13 » 08 mai 2006, 01:01

surtout que la retransmition a ete broille :lol: :lol: on a fini sur marseillette
les comentaire sont fabulle :lol: :lol:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 08 mai 2006, 08:50

oignon13 a écrit :surtout que la retransmition a ete broille :lol: :lol: on a fini sur marseillette
les comentaire sont fabulle :lol: :lol:
Cest ton poste qui a ete.......BROILLE :shock: ! c'etait impecable chez nous ! :lol: :lol:

The Dude
Junior
Messages : 693
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:14
Localisation : League Planet

Message non lu par The Dude » 08 mai 2006, 12:37

Quel patron de Canal + ?
Bertrand méheut???? Ou Alexandre Bompard le Directeur du Services des Sports?

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 08 mai 2006, 12:38

il ne faudrait pas qu'avec des matches comme ça, on rate, une fois de plus, la bataille médiatique ! :|

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 08 mai 2006, 12:40

Quel patron de Canal + ?
le petit, c'est ttout ce que je sais..

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16349
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Message non lu par LIMOUXIN » 08 mai 2006, 12:49

petit par la taille!

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 08 mai 2006, 12:49

oui, par la taille!!

SOPHIE
Président
Messages : 3048
Enregistré le : 03 févr. 2003, 20:05
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par SOPHIE » 08 mai 2006, 13:15

MAIS HEU HEUEUEUEU le quel alors !

Répondre