(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 07 mai 2006, 11:39
a oui, aussi, hier le patron de canal+ etait avec LARRAT au match..
Il fallait le signaler!!
a la fin du match il aurait dit, je cite : "Meme en crypté, on arriverait a dechiffrer le jeu des dragons!!" :wink: :D
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 07 mai 2006, 11:46
Certainement un grand technicien du rugby a xiii , le directeur :!:
-
mateu66
- Junior
- Messages : 807
- Enregistré le : 18 juin 2005, 07:09
Message non lu
par mateu66 » 07 mai 2006, 12:01
probleme avec un match comme, il est pas pret de revenir*
-
oignon13
- Coach
- Messages : 3867
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 19:56
- Localisation : tarn et aveyron
Message non lu
par oignon13 » 08 mai 2006, 01:01
surtout que la retransmition a ete broille :lol: :lol: on a fini sur marseillette
les comentaire sont fabulle :lol: :lol:
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 08 mai 2006, 08:50
oignon13 a écrit :surtout que la retransmition a ete broille :lol: :lol: on a fini sur marseillette
les comentaire sont fabulle :lol: :lol:
Cest ton poste qui a ete.......BROILLE :shock: ! c'etait impecable chez nous ! :lol: :lol:
-
The Dude
- Junior
- Messages : 693
- Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:14
- Localisation : League Planet
Message non lu
par The Dude » 08 mai 2006, 12:37
Quel patron de Canal + ?
Bertrand méheut???? Ou Alexandre Bompard le Directeur du Services des Sports?
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Message non lu
par UTILITY PARLEUR » 08 mai 2006, 12:38
il ne faudrait pas qu'avec des matches comme ça, on rate, une fois de plus, la bataille médiatique ! :|
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 08 mai 2006, 12:40
Quel patron de Canal + ?
le petit, c'est ttout ce que je sais..
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 08 mai 2006, 12:49
oui, par la taille!!
-
SOPHIE
- Président
- Messages : 3048
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 20:05
- Localisation : Pas loin
-
Contact :
Message non lu
par SOPHIE » 08 mai 2006, 13:15
MAIS HEU HEUEUEUEU le quel alors !