Meilleur joueur du mois d'avril (finale)

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Meilleur joueur du mois d'Avril

Adel Fellous
45
78%
David Berthezene
9
16%
Michael Dobson
4
7%
 
Nombre total de votes : 58

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

Meilleur joueur du mois d'avril (finale)

Message non lu par scarface » 07 mai 2006, 19:53

Modifié en dernier par scarface le 14 juin 2006, 00:36, modifié 1 fois.

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

Message non lu par scarface » 07 mai 2006, 19:55

Trés bon goût cinématographique de Berthe :lol:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 07 mai 2006, 19:57

oooh.....putaing.....scarface..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

Message non lu par scarface » 07 mai 2006, 20:09

Votez Berthe :wink:
























mais Fellous le mérite encore plus surtout aprés le coup de gueule à la MT de la finale de la coupe, en voilà un qui n'a pas la langue de bois :lol:

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 07 mai 2006, 20:10

tu peux nous faire le resumé de son interview :?:

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 07 mai 2006, 21:09

c'est nul tout est melangé :D

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 07 mai 2006, 21:12

merde , je l'ai ouvert avec 2 logiciels differents :D

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 07 mai 2006, 21:16

tu ferais mieux de verifier tes fichiers , il est pourri :evil:

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 07 mai 2006, 21:23

Ils ont peur que tu les vires :(

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 07 mai 2006, 21:53

+1 pour le montage et quand meme....+1000 pour Adel!!!!

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 07 mai 2006, 23:11

non interview impec pas de probleme mais bon ce n'est pas de la langue de bois mais au moins ca prouve que l'ambiance n'est pas terrible chez les dragon en ce moment

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 08 mai 2006, 08:57

il nous a dit quand meme....qu'ils etaient ....en progres ! :roll:
pas tres.....evident.... apres le match de samedi.... :roll:

Lui Fellous c'est vrai qu'il a progresse....mais l'equipe...
Il y a des jours ou tout va mal.....Alors.... tout le monde espere une bonne reaction....

Vincent
Cadet
Messages : 244
Enregistré le : 10 déc. 2005, 12:27

Message non lu par Vincent » 08 mai 2006, 22:27

pas de probleme pour moi aussi l'interview marche tre bien. merci :wink:

Répondre