(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
scarface
- Moderat'OC
- Messages : 5972
- Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
- Localisation : Lengadòc
Message non lu
par scarface » 07 mai 2006, 19:53
Modifié en dernier par
scarface le 14 juin 2006, 00:36, modifié 1 fois.
-
scarface
- Moderat'OC
- Messages : 5972
- Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
- Localisation : Lengadòc
Message non lu
par scarface » 07 mai 2006, 19:55
Trés bon goût cinématographique de Berthe :lol:
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 07 mai 2006, 19:57
oooh.....putaing.....scarface..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
-
scarface
- Moderat'OC
- Messages : 5972
- Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
- Localisation : Lengadòc
Message non lu
par scarface » 07 mai 2006, 20:09
Votez Berthe :wink:
mais Fellous le mérite encore plus surtout aprés le coup de gueule à la MT de la finale de la coupe, en voilà un qui n'a pas la langue de bois :lol:
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 07 mai 2006, 20:10
tu peux nous faire le resumé de son interview :?:
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 07 mai 2006, 21:09
c'est nul tout est melangé :D
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 07 mai 2006, 21:12
merde , je l'ai ouvert avec 2 logiciels differents :D
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 07 mai 2006, 21:16
tu ferais mieux de verifier tes fichiers , il est pourri :evil:
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 07 mai 2006, 21:23
Ils ont peur que tu les vires :(
-
jeanba
- Président
- Messages : 2774
- Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52
Message non lu
par jeanba » 07 mai 2006, 21:53
+1 pour le montage et quand meme....+1000 pour Adel!!!!
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 07 mai 2006, 23:11
non interview impec pas de probleme mais bon ce n'est pas de la langue de bois mais au moins ca prouve que l'ambiance n'est pas terrible chez les dragon en ce moment
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 08 mai 2006, 08:57
il nous a dit quand meme....qu'ils etaient ....en progres ! :roll:
pas tres.....evident.... apres le match de samedi.... :roll:
Lui Fellous c'est vrai qu'il a progresse....mais l'equipe...
Il y a des jours ou tout va mal.....Alors.... tout le monde espere une bonne reaction....
-
Vincent
- Cadet
- Messages : 244
- Enregistré le : 10 déc. 2005, 12:27
Message non lu
par Vincent » 08 mai 2006, 22:27
pas de probleme pour moi aussi l'interview marche tre bien. merci :wink: