Sebastien Martins à Hull KR

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

Sebastien Martins à Hull KR

Message non lu par scarface » 04 mai 2006, 13:34

French connection - Mark II

ROVERS have looked across the Channel to Super League club Les Catalans to strengthen their squad.
So now they will have a second French player in the squad in addition to injured centre Damien Couturier.
Prop Sebastien Martins is flying in to Hull tomorrow to join the Robins on a month’s loan.
Said chief executive Paul Lakin : “The signing of Sebastien is mutually beneficial to both clubs. He is a player Justin Morgan knows and is looking forward to working with while at the same time Les Catalans were keen for the player to get some first team game time.
“The front-row was an area which we felt needed strengthening in the short-term and we are also looking to introduce a utility-type player but that will not happen in the near future,
“It has been previously documented that we have structured our player finances regarding the salary cap so as to enable us to bring in a couple of players later on in the season if we so wish.
“However, as in all seasons, situations evolve of periods of time and with the departure from Craven Park of Jimmy Walker and Paul Parker and with Desi Williams out on loan, we have obviously freed up additional monies.”
Martins is 21 years old and although listed as a prop he has also played second-row and centre during his career to date.
He is 1m 89cms (6ft 3ins) tall and weighs 115kg (18st 7lbs).
And Sebastien lists Aussie legend Mal Meninga as his rugby idol.
http://www.hullkr.co.uk/archive_news.php?ID=299

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 04 mai 2006, 17:45

et en français tout ça svp :D

dumeaux olivier
Porteur d'eau
Messages : 41
Enregistré le : 12 févr. 2003, 21:30
Localisation : Toulouse

Message non lu par dumeaux olivier » 08 mai 2006, 22:01

Bonjour à tous,

Pour Seb Martins, il a participé activement à la victoire des Rovers sur Whaitaven en quart de Coupe de la N1 ce dimanche à HULL (37 à 10).
il a joué 34 minutes (16mn et 18 mn), pris 11 ballons, une avancée totale de 112 m (dont une percée de prés de 20 m sur son second ballon), une libération de ballon au contact et 9 placages. il a joué en première mi-temps pilier droit pour passer en seconde mi-temps deuxième ligne droit. Bonne entrée et seulement arrivé le vendredi après midi et ne s'étant pas entraîné avec ses coéquipiers.
Petit reportage statistique pour mettre Sébastien en confiance dans un groupe de joueurs très chaleureux, bien aidé par Damien Couturier, out pour encore une semaine et par Justin MORGAN qui le connait bien.
Bon vent (c'était assez venté) à nos deux français de Hull K R.

Amitiés treizistes et continuons à soutenir joueurs, dirigeants et staffs des dragons.

Olivier DUMEAUX

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 08 mai 2006, 23:57

Merci de ce petit CR.
est-ce que l'on peut connaitre le but de cet exil temporaire, ou est-ce la botte de Nevers ?

mateu66
Junior
Messages : 807
Enregistré le : 18 juin 2005, 07:09

Message non lu par mateu66 » 09 mai 2006, 07:31

j estime que c une bonne chose pour martin.....la preuve il a du tps de jeu, au moins*
j espere qu il va se faire remarquer a HULL, comme ca on le rappellera vite fait*

Répondre