des changements!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
benuso
- Coach
- Messages : 5154
- Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
- Localisation : devant mon ordi
des changements!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui gros coup de guele de bernard guasch ce matin a 9h avant l'entrainement et pendant la seance video potter a annoncé qu'il y aurait des surprises dans la composition de l'equipe et que certains cadres vont etre mis a l'ecart
-
Ludo_XIII
- Senior
- Messages : 1268
- Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
- Localisation : carpentras
- Contact :
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6630
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Dnas les autres sports quand les résutats sont pas au RDV cest l'entraineur qui vire non..? (cf Wigan!!). Que fait ce mec encore aux commandes.Depuis Castelford on voit des joueurs sans imaginations jouer. Ou etait Mounis à ce match. Et Touxagas a tt juste le niveau LER. Essayé d'autres joueurs comme Griifi, qui ont du mordant.