chut Pilmax, calme toi, faut pas critiquer, c'est interdit! on va se faire taper sur les doigts par les "bons penseurs", "bons supporters", "bon................."
faut se taire, jusqu'a la prochaine victoire, où on aura le droit de dire qu'ils ont été bons! sinon..................! :lol:
NON ! NON ! et NON !!! PLUS JAMAIS CA !!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
The Dude
- Junior
- Messages : 693
- Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:14
- Localisation : League Planet
Salut Raoul,
je voudrais pas cafter, mais Lignères, Utility Parleur et Pilmax font rien que dire des trucs vrais.
Les Réunionais sont aussi de dangereux factieux qui sabotent nos espoirs en faisant un constat très pointu.
Et même que Rugbyman XIII a raison et que ses stats sont justes et d'autant plus inquiétantes.
Si vous voulez des noms, j'en ai d'autres, de ceux qui vont contre la bonne pensée unique. Il faut vite que ces affreux jojos cessent de nous dire que cette équipe est en danger parce qu'elle joue très mal et qu'à force de se dire que l'on a du temps, le public et la télévision va finir par nous tourner le dos.
Sinon, au fait tout va très bien Madame la Marquise...
je voudrais pas cafter, mais Lignères, Utility Parleur et Pilmax font rien que dire des trucs vrais.
Les Réunionais sont aussi de dangereux factieux qui sabotent nos espoirs en faisant un constat très pointu.
Et même que Rugbyman XIII a raison et que ses stats sont justes et d'autant plus inquiétantes.
Si vous voulez des noms, j'en ai d'autres, de ceux qui vont contre la bonne pensée unique. Il faut vite que ces affreux jojos cessent de nous dire que cette équipe est en danger parce qu'elle joue très mal et qu'à force de se dire que l'on a du temps, le public et la télévision va finir par nous tourner le dos.
Sinon, au fait tout va très bien Madame la Marquise...