M.GUASCH , il faut réagir !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Andrée Messal
Junior
Messages : 751
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
Localisation : Toulouse

Message non lu par Andrée Messal » 08 mai 2006, 21:48

Challenge Cup résultats 2006

Toulouse 13 / Blackpool (NL2) victoire du TO 18 à 10 et défaite du TO 48 à 6 face aux Harlequins

Limoux / Batley (NL1 et actuellement avant dernier ), victoire de Batley 24 à 10

Pia / Whitehaven (NL1, 6eme championnat NL1), victoire de Whitehaven 72 à 0

Autrement dit, 2 clubs français, respectivement 1 et 2 éme de notre championnat se sont inclinés devant 2 clubs de NL1, quant'au TO, il n'a gagné que de 8 points sur un club de NL2

autrement dit, 2 clubs sur 3 ont été battus par des équipes de milieu et fin de tableau de NL1

c'est pas du tout pareil que ce qui est écrit précédemment.

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 08 mai 2006, 22:10

Lana a écrit :Challenge Cup résultats 2006

Toulouse 13 / Blackpool (NL2) victoire du TO 18 à 10 et défaite du TO 48 à 6 face aux Harlequins

Limoux / Batley (NL1 et actuellement avant dernier ), victoire de Batley 24 à 10

Pia / Whitehaven (NL1, 6eme championnat NL1), victoire de Whitehaven 72 à 0

Autrement dit, 2 clubs français, respectivement 1 et 2 éme de notre championnat se sont inclinés devant 2 clubs de NL1, quant'au TO, il n'a gagné que de 8 points sur un club de NL2

autrement dit, 2 clubs sur 3 ont été battus par des équipes de milieu et fin de tableau de NL1

c'est pas du tout pareil que ce qui est écrit précédemment.
C'est pas la premiere saison que les clubs francais jouent la Cup.
J'ai personnellement vu des matchs entre Nl1 et élite, je ne vois dans quel dommaine les dragons auraient pu avoir une meilleure préparation pour rentrer dans la Sl. J'ai moi meme ce soir discuté autour d'un verre chez moi avec un ex-joueur qui a joué 7 ou 8 matchs en cup contre des équipes de Nl1, et qui est du meme avis que moi.

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Message non lu par RAOUL » 08 mai 2006, 22:19

Causés,causés toujours......mais laissez Bernard et ses DRAGONS travailler dur ,comme ils le font !!!

Si demain tout "saute ",nous allons tous pleurer !....si nous brulons déja ce que nous avons voulu adorer .......

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 08 mai 2006, 22:30

RAOUL a écrit :Causés,causés toujours......mais laissez Bernard et ses DRAGONS travailler dur ,comme ils le font !!!

Si demain tout "saute ",nous allons tous pleurer !....si nous brulons déja ce que nous avons voulu adorer .......
Raoul, moi j'adore, et dans la difficulté des Dragons j'envisage de redescendre a Perpignan pour le prochain match pour me faire peter les cordes vocales, ils ont besoin de notre soutien.
Si il perdent avec 50 points c'est pas grave, surtout si je vois quelque chose se construire au niveau du jeu.
Maintenant il prennent 50 points mais rien me laisse penser a des lendemains meilleurs. Alors j'y crois toujours, mais je voudrais pas voir les efforts se ruiner.
50 points tous les Samedis c'est pas pour nous aider, je ne pense pas que Sport + renouvelle son soutien pour la saison prochaine, et je comprendrai leur position.
Vive les Dragons.

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Message non lu par RAOUL » 08 mai 2006, 22:59

Je pense (humblement) que Bernard a mesuré depuis longtemps ce qui attendait les DRAGONS. Il a du imaginer tous les scénarios qui allaient se présenter à lui et préparer les projets de solutions .

Le projet SL a été préparé pendant quatre ans par des gens qui savaient ou ils mettaient les pieds ....

Il faut y croire tous ensemble .

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 09 mai 2006, 10:48

Arrêtez de tout mettre sur le dos de l'arbitre !

L'expulsion de Chan pour placage à vide après avoir été sanctionné 3 fois pour ralentissement du tenu est normale.
Les essais que Warrington marque sont valables et sont construits sans son aide.
On a vu une très mauvaise équipe des Dragons, presque aussi mauvaise qu'à Bradford, c'est dire !
Question jeu, on a touché le fonds, et comme le dit Toubi, on a vu plus de ballons voler à l'aile lors du résumé de Narbonne-Perpignan que pendant tout le match de XIII, c'est dire !
Côté joueurs, toujours une grosse déception avec Fakir, Frayssinous en dessous de tout, il n'a rien à faire en SL, Murphy très moyen....en général, mauvaise défense des 3/4 peu présents en attaque, seul Verges a surnagé. Devant, Guisset, Fellous Rinaldi et Berthézène sont toujours aussi vaillants, mais ça ne suffit pas.
Dobson, un ton en-dessous de ses derniers matchs, mais on ne peut pas dire qu'il ait joué dans les meilleures conditions !

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6630
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Message non lu par nono66 » 09 mai 2006, 12:47

Il ne faut se démobiliser , je suis comme un fou depuis que les dragons sont en SL c'est fabuleux; attendons la fin de saison pour tirer un premier bilan.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 09 mai 2006, 13:46

ça se voit! :lol:

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Message non lu par RAOUL » 09 mai 2006, 13:49

Il n'y a rien à expliquer R 13...... laisse les DRAGONS travailler ! au lieu d'exiter le bon peuple treiziste !

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8923
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Message non lu par Aigle » 09 mai 2006, 14:28

R13, à15 quand tu es plus faible que l'adversaire tu a la possibilité de limiter la casse, à 13 la plus petite faiblesse, c'est 40 à 50 points dans la valise , et tu ne peut rien faire. C'est pourquoi l'on voit de grosses écuries le jour ou elles ne sont pas bien dans leur peau en prendre autant.
Il suffit de regarder les résultats de la SL.

The Dude
Junior
Messages : 693
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:14
Localisation : League Planet

Message non lu par The Dude » 09 mai 2006, 15:00

Hummm ! ! ! Rugbyman XIII, avec ta tenue moulante et bariolée, j'avoue que tu m'excites, moi le bon peuple treiziste.
Et que dire du masque....
Ah...... Je sens que je défaille.......

Verrouillé