M.GUASCH , il faut réagir !
Modérateur : Mod. Catalan
-
Andrée Messal
- Junior
- Messages : 751
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
- Localisation : Toulouse
Challenge Cup résultats 2006
Toulouse 13 / Blackpool (NL2) victoire du TO 18 à 10 et défaite du TO 48 à 6 face aux Harlequins
Limoux / Batley (NL1 et actuellement avant dernier ), victoire de Batley 24 à 10
Pia / Whitehaven (NL1, 6eme championnat NL1), victoire de Whitehaven 72 à 0
Autrement dit, 2 clubs français, respectivement 1 et 2 éme de notre championnat se sont inclinés devant 2 clubs de NL1, quant'au TO, il n'a gagné que de 8 points sur un club de NL2
autrement dit, 2 clubs sur 3 ont été battus par des équipes de milieu et fin de tableau de NL1
c'est pas du tout pareil que ce qui est écrit précédemment.
Toulouse 13 / Blackpool (NL2) victoire du TO 18 à 10 et défaite du TO 48 à 6 face aux Harlequins
Limoux / Batley (NL1 et actuellement avant dernier ), victoire de Batley 24 à 10
Pia / Whitehaven (NL1, 6eme championnat NL1), victoire de Whitehaven 72 à 0
Autrement dit, 2 clubs français, respectivement 1 et 2 éme de notre championnat se sont inclinés devant 2 clubs de NL1, quant'au TO, il n'a gagné que de 8 points sur un club de NL2
autrement dit, 2 clubs sur 3 ont été battus par des équipes de milieu et fin de tableau de NL1
c'est pas du tout pareil que ce qui est écrit précédemment.
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
C'est pas la premiere saison que les clubs francais jouent la Cup.Lana a écrit :Challenge Cup résultats 2006
Toulouse 13 / Blackpool (NL2) victoire du TO 18 à 10 et défaite du TO 48 à 6 face aux Harlequins
Limoux / Batley (NL1 et actuellement avant dernier ), victoire de Batley 24 à 10
Pia / Whitehaven (NL1, 6eme championnat NL1), victoire de Whitehaven 72 à 0
Autrement dit, 2 clubs français, respectivement 1 et 2 éme de notre championnat se sont inclinés devant 2 clubs de NL1, quant'au TO, il n'a gagné que de 8 points sur un club de NL2
autrement dit, 2 clubs sur 3 ont été battus par des équipes de milieu et fin de tableau de NL1
c'est pas du tout pareil que ce qui est écrit précédemment.
J'ai personnellement vu des matchs entre Nl1 et élite, je ne vois dans quel dommaine les dragons auraient pu avoir une meilleure préparation pour rentrer dans la Sl. J'ai moi meme ce soir discuté autour d'un verre chez moi avec un ex-joueur qui a joué 7 ou 8 matchs en cup contre des équipes de Nl1, et qui est du meme avis que moi.
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Raoul, moi j'adore, et dans la difficulté des Dragons j'envisage de redescendre a Perpignan pour le prochain match pour me faire peter les cordes vocales, ils ont besoin de notre soutien.RAOUL a écrit :Causés,causés toujours......mais laissez Bernard et ses DRAGONS travailler dur ,comme ils le font !!!
Si demain tout "saute ",nous allons tous pleurer !....si nous brulons déja ce que nous avons voulu adorer .......
Si il perdent avec 50 points c'est pas grave, surtout si je vois quelque chose se construire au niveau du jeu.
Maintenant il prennent 50 points mais rien me laisse penser a des lendemains meilleurs. Alors j'y crois toujours, mais je voudrais pas voir les efforts se ruiner.
50 points tous les Samedis c'est pas pour nous aider, je ne pense pas que Sport + renouvelle son soutien pour la saison prochaine, et je comprendrai leur position.
Vive les Dragons.
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
Je pense (humblement) que Bernard a mesuré depuis longtemps ce qui attendait les DRAGONS. Il a du imaginer tous les scénarios qui allaient se présenter à lui et préparer les projets de solutions .
Le projet SL a été préparé pendant quatre ans par des gens qui savaient ou ils mettaient les pieds ....
Il faut y croire tous ensemble .
Le projet SL a été préparé pendant quatre ans par des gens qui savaient ou ils mettaient les pieds ....
Il faut y croire tous ensemble .
-
Tchoupi
- Coach
- Messages : 5268
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
- Localisation : Dans la télé
Arrêtez de tout mettre sur le dos de l'arbitre !
L'expulsion de Chan pour placage à vide après avoir été sanctionné 3 fois pour ralentissement du tenu est normale.
Les essais que Warrington marque sont valables et sont construits sans son aide.
On a vu une très mauvaise équipe des Dragons, presque aussi mauvaise qu'à Bradford, c'est dire !
Question jeu, on a touché le fonds, et comme le dit Toubi, on a vu plus de ballons voler à l'aile lors du résumé de Narbonne-Perpignan que pendant tout le match de XIII, c'est dire !
Côté joueurs, toujours une grosse déception avec Fakir, Frayssinous en dessous de tout, il n'a rien à faire en SL, Murphy très moyen....en général, mauvaise défense des 3/4 peu présents en attaque, seul Verges a surnagé. Devant, Guisset, Fellous Rinaldi et Berthézène sont toujours aussi vaillants, mais ça ne suffit pas.
Dobson, un ton en-dessous de ses derniers matchs, mais on ne peut pas dire qu'il ait joué dans les meilleures conditions !
L'expulsion de Chan pour placage à vide après avoir été sanctionné 3 fois pour ralentissement du tenu est normale.
Les essais que Warrington marque sont valables et sont construits sans son aide.
On a vu une très mauvaise équipe des Dragons, presque aussi mauvaise qu'à Bradford, c'est dire !
Question jeu, on a touché le fonds, et comme le dit Toubi, on a vu plus de ballons voler à l'aile lors du résumé de Narbonne-Perpignan que pendant tout le match de XIII, c'est dire !
Côté joueurs, toujours une grosse déception avec Fakir, Frayssinous en dessous de tout, il n'a rien à faire en SL, Murphy très moyen....en général, mauvaise défense des 3/4 peu présents en attaque, seul Verges a surnagé. Devant, Guisset, Fellous Rinaldi et Berthézène sont toujours aussi vaillants, mais ça ne suffit pas.
Dobson, un ton en-dessous de ses derniers matchs, mais on ne peut pas dire qu'il ait joué dans les meilleures conditions !
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8923
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
R13, à15 quand tu es plus faible que l'adversaire tu a la possibilité de limiter la casse, à 13 la plus petite faiblesse, c'est 40 à 50 points dans la valise , et tu ne peut rien faire. C'est pourquoi l'on voit de grosses écuries le jour ou elles ne sont pas bien dans leur peau en prendre autant.
Il suffit de regarder les résultats de la SL.
Il suffit de regarder les résultats de la SL.