(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 09 mai 2006, 20:58
Merde, c'est en anglais ou j'ai la berlue :shock:
-
Recrue
- Président
- Messages : 2002
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07
Message non lu
par Recrue » 09 mai 2006, 22:09
2500 anglais
5877 entrées payantes
ça fait 5 877-2 500 = 3 377 non anglais !!!!!!!
Aïe Aïe !!
-
jeanba
- Président
- Messages : 2774
- Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52
Message non lu
par jeanba » 09 mai 2006, 22:17
Pensez aussi que beaucoup de Catalans étaient à Narbonne voir l'usap!!!
Ceux qui étaient a AG sont les puristes!!!!