les meilleurs samedi

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 09 mai 2006, 20:58

Merde, c'est en anglais ou j'ai la berlue :shock:

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 09 mai 2006, 22:09

2500 anglais
5877 entrées payantes
ça fait 5 877-2 500 = 3 377 non anglais !!!!!!!
Aïe Aïe !!

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 09 mai 2006, 22:17

Pensez aussi que beaucoup de Catalans étaient à Narbonne voir l'usap!!!

Ceux qui étaient a AG sont les puristes!!!!

Répondre