Aucun changement l'equipe sera la meme!!!!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Aucun changement l'equipe sera la meme!!!!!

Message non lu par benuso » 09 mai 2006, 21:17

entetement ? dernier essais pour certains ?
qu'est ce qui trote dans la tete de POTTER
croit il a la magie?
Modifié en dernier par benuso le 09 mai 2006, 21:40, modifié 1 fois.

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 09 mai 2006, 21:20

le titre du post c'est une interrogation ou une affirmation :?:

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Message non lu par benuso » 09 mai 2006, 21:33

affirmation desolé erreur de ma part

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 09 mai 2006, 22:03

benuso a écrit :aujourd'hui gros coup de guele de bernard guasch ce matin a 9h avant l'entrainement et pendant la seance video potter a annoncé qu'il y aurait des surprises dans la composition de l'equipe et que certains cadres vont etre mis a l'ecart
Qui faut-il croire ben1 ou ben2 :?:

Un coup de tramontane a tout changé :?:

De toutes façons avec les blessés, les choix ne sont pas énormes, au grand maximum 2 ou 3 changements sont possibles.

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 09 mai 2006, 22:12

je pense que la SL use énormément physiquement, et je pense que tourner un peu ferait du bien

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 09 mai 2006, 22:17

Pour faire tourner il reste Cologni, Casty, Zitter et qui d'autre ?

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 10 mai 2006, 08:33

il y en à encore pleins d'autres...mais je pense que pas mal de blessés qui vont faire leurs retour.
Quii d'autre :roll: je pense cologni ferait beaucoup de bien voir même casty, ça ferait souffler pas mal de monde

Répondre