Quelles seraient les futures recrues françaises ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
jeanba
- Président
- Messages : 2774
- Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52
Moi je vois :
_ En premier lieu:
Ferriol de Limoux
Raguin de Toulouse
Gresseque de Pia
Pelo de Cronulla meme si je doute qui veuille venir en France!!
_ Ensuite, à voir ou essayer:
Clayton de Toulouse
Couturier de Hull kr
Martins des Catalans mais à Hull kr
Elima de Wakefield que l'on connait pas mais à voir!!!
Plus quelques uns de l'UTC
_ En jeunes:
Duport de Limoux
Stacul de Villeneuve
J'en oublie certainement mais bon... eux me viennent en premiers!!!!
_ En premier lieu:
Ferriol de Limoux
Raguin de Toulouse
Gresseque de Pia
Pelo de Cronulla meme si je doute qui veuille venir en France!!
_ Ensuite, à voir ou essayer:
Clayton de Toulouse
Couturier de Hull kr
Martins des Catalans mais à Hull kr
Elima de Wakefield que l'on connait pas mais à voir!!!
Plus quelques uns de l'UTC
_ En jeunes:
Duport de Limoux
Stacul de Villeneuve
J'en oublie certainement mais bon... eux me viennent en premiers!!!!
-
trent barret
- Senior
- Messages : 1464
- Enregistré le : 04 oct. 2005, 23:58
- Localisation : 31