Quelles seraient les futures recrues françaises ?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 09 mai 2006, 22:38

Pénalité monsieur l'arbitre :!:

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 09 mai 2006, 23:04

Moi je vois :

_ En premier lieu:

Ferriol de Limoux

Raguin de Toulouse

Gresseque de Pia

Pelo de Cronulla meme si je doute qui veuille venir en France!!


_ Ensuite, à voir ou essayer:

Clayton de Toulouse

Couturier de Hull kr

Martins des Catalans mais à Hull kr

Elima de Wakefield que l'on connait pas mais à voir!!!

Plus quelques uns de l'UTC



_ En jeunes:

Duport de Limoux

Stacul de Villeneuve



J'en oublie certainement mais bon... eux me viennent en premiers!!!!

trent barret
Senior
Messages : 1464
Enregistré le : 04 oct. 2005, 23:58
Localisation : 31

Message non lu par trent barret » 10 mai 2006, 00:37

anselme de st gaudens ! :8):

gine
pink ref
Messages : 880
Enregistré le : 10 janv. 2005, 13:18

Message non lu par gine » 10 mai 2006, 13:50

cris_B a écrit :Pénalité monsieur l'arbitre :!:





bien vu :icon_10: cris_B

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 10 mai 2006, 14:56

Nouvelle recrue= Mr Alibert!!!!! et en plus c'est vrai puisqu'il risque d'arbitrer d'ici la fin de la saison

Répondre