les 20 pour castleford

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 11 mai 2006, 16:43

vu vite fait, il n'y à pas beaucoup de changements...
La rentrée de mounis :D

sb canohes
Cadet
Messages : 208
Enregistré le : 10 févr. 2006, 10:08

Message non lu par sb canohes » 11 mai 2006, 17:01

si un petit changement aurelien cologni meme pas dans le groupe des 20

c est bien connu on ne change pas une equipe qui perd :evil: :evil:

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 11 mai 2006, 17:07

tu l'as trouvé ou ce groupe :?: il n'est pas sur le site des dragons :!:

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 11 mai 2006, 17:09

c'est ça le changement, now c'est pilmax le new coach, je savais qu'il aller avoir du changement... :lol:

fino
Porteur d'eau
Messages : 21
Enregistré le : 17 févr. 2006, 11:22

Re: les 20 pour castleford

Message non lu par fino » 11 mai 2006, 17:31

pilmax a écrit :Catalans Dragons 20-man: Beattie, Berthezene, Dobson, Bosc, Chan, Frayssinous, Fakir, Fellous, Guigue, Guisset, Hindmarsh, Hughes, Mounis, Murphy, Rinaldi, Rudder, Teixido, Touxagas, Verges, Wilson.

Beattie
Chan
Cologni
Dobson
Fakir
Fellous
Frayssinous
Guigue
Guisset
Hindmarsh
Hughes
Jampy
Mounis
Murphy
Rinaldi
Rudder
Teixido
Touxagas
Verges
Wilson

http://www.catalansdragons.com/index.php

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 11 mai 2006, 17:39

dernière info:
Le nouveau entréneur des dragons pilmax a été renvoyer pour avoir dit des infos fausses...

:icon_0: cartonrouge mdr

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 11 mai 2006, 18:08

Effectivement, il y incohérance entre le site des Dragons et le preview de la SL http://www.superleague.co.uk/news/3160 :evil:

ligneres
Président
Messages : 2041
Enregistré le : 11 nov. 2003, 12:58
Localisation : Narbonne

Message non lu par ligneres » 11 mai 2006, 19:07

On prend les mêmes et on recommence !

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 11 mai 2006, 20:09

Quelques bruits de couloir
:D
Bertezène ne serait pas retenu pour le match contre castelford.
Guigue rentre à l'arrière, rudder remplaçant ? c Frayssinous en 6, Touxagas sort du groupe .

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 12 mai 2006, 07:38

bon alors les "vrai" 20 sont :idea: :?:

Répondre