pret pour la jungle

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

pilou
Président
Messages : 3262
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Message non lu par pilou » 12 mai 2006, 12:03

les joueurs ont pris l'avion ce matin de l'aéroport de Perpignan, le vol de 10 H 30. Guigue avit un beau pansement au dessus de l'arcade et en attendant l'avion les joueurs se sont mis à jouer aux cartes...... Voila vous connaissez tout de leur emploi du temps. Bonne chance à eux pour dimanche.

Répondre