5 posts verouillés !!!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 10 mai 2006, 17:57

Lolive a écrit :t'as oublié aveugle arf
Nan, il a oublié " en tongs" ! arf arf

X-TOF
Suprême Admin
Messages : 10911
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
Localisation : ICI C PARIS

Message non lu par X-TOF » 10 mai 2006, 18:18

en tong, sous l'orage avec un parapluie en fer.

X-TOF
Suprême Admin
Messages : 10911
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
Localisation : ICI C PARIS

Message non lu par X-TOF » 10 mai 2006, 18:21

tu ne resistes pas au CO2 en tout cas arf

X-TOF
Suprême Admin
Messages : 10911
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
Localisation : ICI C PARIS

Message non lu par X-TOF » 10 mai 2006, 18:39

ouais c'est ça, fait celui qui est culturé :evil: :evil: puisque c'est ça, je m'en vais

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 10 mai 2006, 21:18

ceci dit, si tu respires les deux, le résultat est le même! sauf que le CO2 est plus rapide

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 10 mai 2006, 21:23

je suis peut-être nul en chimie (quoique!) mais si le CO2 n'est pas toxique, la prochaine fois que j'ai une cuve à vin en fermentation à vider je t'appelle, tu rentreras dedans debout et t'en sortiras les pieds devant et la porportion n'a pas besoin d'être importante (19 %) :mdr13:

y compris avec une teneur en O² normale (#20%)

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 10 mai 2006, 23:16

Oui à la macération carbonique :betm7:



















en caisson hyperbare :fou2:

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 10 mai 2006, 23:16

Oh oh oh

Qu'entends-je ???? Le CO2 n'est pas toxique???

lol de lol de mdr

Le CO2 tres "dilué" comme dans l'air qui nous baigne n'est effectivement pas supra nocif, mais à "hautes doses", il devient anesthésiant, puis mortel à très hautes concentrations.

Ow ow ow.....





































Géant vert........

Andrée Messal
Junior
Messages : 751
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
Localisation : Toulouse

Message non lu par Andrée Messal » 10 mai 2006, 23:35

...bon alors si UP a des cuves à vin à vidanger c'est qu'il a du vin à boire...ça devient convivial ce post....
"où qu'il est " notre UP pour qu'on se précipite sur ses caves....enfin sur ses bonnes bouteilles ?

X-TOF
Suprême Admin
Messages : 10911
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
Localisation : ICI C PARIS

Message non lu par X-TOF » 11 mai 2006, 10:28

bah ça ne repond plus du coté d'OL chimie ? :mdr13:

GERFAU
Coach
Messages : 3707
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Message non lu par GERFAU » 13 mai 2006, 19:06

Lolive a écrit :c'est ça
et prends tes "anales de chimie" pour réviser tes bases
ça t'évitera de raconter des sornettes :evil:
:enaccord14: Lolive, qui parle de c....! ici :lol:





VER-ROU-ILLEZ ! VER-ROU-ILLEZ !

GERFAU
Coach
Messages : 3707
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Message non lu par GERFAU » 13 mai 2006, 20:34

UTILITY PARLEUR a écrit :je suis peut-être nul en chimie (quoique!) mais si le CO2 n'est pas toxique, la prochaine fois que j'ai une cuve à vin en fermentation à vider je t'appelle, tu rentreras dedans debout et t'en sortiras les pieds devant et la porportion n'a pas besoin d'être importante (19 %) :mdr13:

y compris avec une teneur en O² normale (#20%)


Oh oui, vider une cuve avec un copain..........















quel pied!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 13 mai 2006, 20:36

avec une fourche et une pelle c'est moins marrant! arf

GERFAU
Coach
Messages : 3707
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Message non lu par GERFAU » 13 mai 2006, 21:07

ah oui, mais non c'est plus vider une cuve ça! C'est travailler au fond d'une cuve :lol:

Répondre