(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
Tchoupi
- Coach
- Messages : 5268
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
- Localisation : Dans la télé
Message non lu
par Tchoupi » 10 mai 2006, 17:57
Lolive a écrit :t'as oublié aveugle arf
Nan, il a oublié " en tongs" ! arf arf
-
X-TOF
- Suprême Admin
- Messages : 10911
- Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
- Localisation : ICI C PARIS
Message non lu
par X-TOF » 10 mai 2006, 18:18
en tong, sous l'orage avec un parapluie en fer.
-
X-TOF
- Suprême Admin
- Messages : 10911
- Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
- Localisation : ICI C PARIS
Message non lu
par X-TOF » 10 mai 2006, 18:21
tu ne resistes pas au CO2 en tout cas arf
-
X-TOF
- Suprême Admin
- Messages : 10911
- Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
- Localisation : ICI C PARIS
Message non lu
par X-TOF » 10 mai 2006, 18:39
ouais c'est ça, fait celui qui est culturé :evil: :evil: puisque c'est ça, je m'en vais
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Message non lu
par UTILITY PARLEUR » 10 mai 2006, 21:18
ceci dit, si tu respires les deux, le résultat est le même! sauf que le CO2 est plus rapide
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Message non lu
par UTILITY PARLEUR » 10 mai 2006, 21:23
je suis peut-être nul en chimie (quoique!) mais si le CO2 n'est pas toxique, la prochaine fois que j'ai une cuve à vin en fermentation à vider je t'appelle, tu rentreras dedans debout et t'en sortiras les pieds devant et la porportion n'a pas besoin d'être importante (19 %) :mdr13:
y compris avec une teneur en O² normale (#20%)
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Message non lu
par cris_B » 10 mai 2006, 23:16
Oui à la macération carbonique :betm7:
en caisson hyperbare :fou2:
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
Message non lu
par Force XIII » 10 mai 2006, 23:16
Oh oh oh
Qu'entends-je ???? Le CO2 n'est pas toxique???
lol de lol de mdr
Le CO2 tres "dilué" comme dans l'air qui nous baigne n'est effectivement pas supra nocif, mais à "hautes doses", il devient anesthésiant, puis mortel à très hautes concentrations.
Ow ow ow.....
Géant vert........
-
Andrée Messal
- Junior
- Messages : 751
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
- Localisation : Toulouse
Message non lu
par Andrée Messal » 10 mai 2006, 23:35
...bon alors si UP a des cuves à vin à vidanger c'est qu'il a du vin à boire...ça devient convivial ce post....
"où qu'il est " notre UP pour qu'on se précipite sur ses caves....enfin sur ses bonnes bouteilles ?
-
X-TOF
- Suprême Admin
- Messages : 10911
- Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
- Localisation : ICI C PARIS
Message non lu
par X-TOF » 11 mai 2006, 10:28
bah ça ne repond plus du coté d'OL chimie ? :mdr13:
-
GERFAU
- Coach
- Messages : 3707
- Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36
Message non lu
par GERFAU » 13 mai 2006, 19:06
Lolive a écrit :c'est ça
et prends tes "anales de chimie" pour réviser tes bases
ça t'évitera de raconter des sornettes :evil:
:enaccord14: Lolive, qui parle de c....! ici :lol:
VER-ROU-ILLEZ ! VER-ROU-ILLEZ !
-
GERFAU
- Coach
- Messages : 3707
- Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36
Message non lu
par GERFAU » 13 mai 2006, 20:34
UTILITY PARLEUR a écrit :je suis peut-être nul en chimie (quoique!) mais si le CO2 n'est pas toxique, la prochaine fois que j'ai une cuve à vin en fermentation à vider je t'appelle, tu rentreras dedans debout et t'en sortiras les pieds devant et la porportion n'a pas besoin d'être importante (19 %) :mdr13:
y compris avec une teneur en O² normale (#20%)
Oh oui, vider une cuve avec un copain..........
quel pied!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Message non lu
par UTILITY PARLEUR » 13 mai 2006, 20:36
avec une fourche et une pelle c'est moins marrant! arf
-
GERFAU
- Coach
- Messages : 3707
- Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36
Message non lu
par GERFAU » 13 mai 2006, 21:07
ah oui, mais non c'est plus vider une cuve ça! C'est travailler au fond d'une cuve :lol: