Le renouveau.....

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Le renouveau.....

Message non lu par jeanba » 09 mai 2006, 23:41

.... je pense à un renouveau pour plusieurs raisons:



_ les 6 prochains matchs sont plus abordables:

à Castleford
à Widnes (cup)
reçoit Wakefield
à Huddersfield
à Wigan
recoit Harlequins



_ le retour de Steyce Jones:

Outre la créativité, c'est en leader et fer de lance qu'il va reprendre l'équipe!!! Par ex: regardez St-helens qui c'est déplacée sans S.Long ce week-end et qui est passée à coté de son match!!!


_ Je pense que cette équipe est doté de ressources pour réagir!!!


_ Certes elle a pu déçevoir ces derniers temps mais toutes fois, son publics est derrière elle!!!!


_ On n'a jamais autant parlé des Dragons chez les médias qu'en ce moment!!!! Ne pas louper cette nouvelle opportunité!!!!



Néanmoins, pour que ce renouveau surgisse va falloir que les rôles soient clairement établis:
_B.Guach ne doit pas hésiter a taper du point sur la table tout comme il a pu le faire pour les histoires avec la maison d'en face!! C'est lui le patron!!!
_Potter doit revoir son planning (joueurs et stratégies) qui doit etre plus adapté aux Catalans!!!



Pour ma part, un tournant chez les Dragons va s'effectué d'ici peu..... soyons patients!!!!

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 10 mai 2006, 17:21

Matches peut-être abordables mais très difficiles quand même
Castelford voudra prendre sa revanche sur la branlée de Carcassonne
Wigan n'est pas à mon avis à sa place et n'admetra pas de perdre contre le 11ième
Hudderfield a battu Saint-Helens je crois
Harlequins se refait la cerise avec Paul ils sont requinqués
Wakefield --> nothing to say

Par contre OK Stacey Jones va tout changer évidemment pour le jeu mais aussi pour son influence sur l'arbitre, contre Wigan je me souviens bien il intervenait souvent auprès de Klein

Quant à taper sur la table, c'est BG le boss; c'est lui qui commande.

seb
Minime
Messages : 120
Enregistré le : 04 déc. 2005, 21:12
Localisation : Le Pontet

Message non lu par seb » 11 mai 2006, 13:32

et à quand exactement le retour de mister Jones sur la pelouse ??

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 14 mai 2006, 12:16

Moi, je me suis cassé le poignet (à 9ans) avec double fracture déplacée: radius et cubitus. J'ai été opéré pour mise en place d'une broche, et environ 2 mois après, on m'a ré-opéré pour la retirer.

Ma période de guérison a dû être effectivement d'environ 2mois.




En ce qui concerne Jones, en plus de sa guérison, il doit très certainement effectuer une réeducation/remise à niveau poussée pour son bras (encaisser les chocs, etc...), en plus d'une remise à niveau physique dû à l'interuption à cause de sa blessure.

D'où cette période de convalescence prolongée.

Répondre