Bravo aux Dragons Catalans pour cette victoire significative en terre britannique.
Belle remise en question après la série d'échecs et les doutes qui ont serpenté dans les esprits.
C'est une récompense logique pour un groupe qui n'a jamais abdiqué dans l'adversité.
Maintenant, le mieux que l'on peut leur souhaiter c'est de monter en puissance, de faire un parcours des plus compétitifs dans la seconde phase du championnat, de tirer au mieux les leçons des apprentissages difficiles et d'accrocher une 8 ème place!
Dragons Catalans, bravo à vous tous: Joueurs, Dirigeants, Entraîneurs, Préparateurs physique...
Le travail finit toujours par payer!
Modérateur : Mod. Catalan
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
-
jean-michel robert
- Minime
- Messages : 120
- Enregistré le : 05 avr. 2005, 15:30
- Localisation : Beauvais
- Contact :
BRAVO
Bravo aux Dragons Catalans pour cette belle victoire à l'exterieur....
Nous leurs souhaitons de refaire la même chose à domicile.
Un grand bravo aux Joueurs, Entraîneurs, Préparateurs phisique et Dirigents.
VIVE LE RUGBY A XIII.
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Nous leurs souhaitons de refaire la même chose à domicile.
Un grand bravo aux Joueurs, Entraîneurs, Préparateurs phisique et Dirigents.
VIVE LE RUGBY A XIII.
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.