Le travail finit toujours par payer!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Le travail finit toujours par payer!

Message non lu par Tim Sheens Jr » 14 mai 2006, 19:18

Bravo aux Dragons Catalans pour cette victoire significative en terre britannique.
Belle remise en question après la série d'échecs et les doutes qui ont serpenté dans les esprits.
C'est une récompense logique pour un groupe qui n'a jamais abdiqué dans l'adversité.
Maintenant, le mieux que l'on peut leur souhaiter c'est de monter en puissance, de faire un parcours des plus compétitifs dans la seconde phase du championnat, de tirer au mieux les leçons des apprentissages difficiles et d'accrocher une 8 ème place!
Dragons Catalans, bravo à vous tous: Joueurs, Dirigeants, Entraîneurs, Préparateurs physique...

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Message non lu par RAOUL » 14 mai 2006, 19:24

Ca fait plaisir ....on attendais le résultat avec une folle impatience. BRAVO.......ça réconpense bcp monde ...
Le travail ;,le travail et tj le travail , en effet Tim. :band_lolive:

jean-michel robert
Minime
Messages : 120
Enregistré le : 05 avr. 2005, 15:30
Localisation : Beauvais
Contact :

BRAVO

Message non lu par jean-michel robert » 14 mai 2006, 20:12

Bravo aux Dragons Catalans pour cette belle victoire à l'exterieur....
Nous leurs souhaitons de refaire la même chose à domicile.
Un grand bravo aux Joueurs, Entraîneurs, Préparateurs phisique et Dirigents.

VIVE LE RUGBY A XIII.

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre