La convention entre la mairie de PERPIGNAN et L' USAP

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

La convention entre la mairie de PERPIGNAN et L' USAP

Message non lu par El director » 11 mai 2006, 20:16

ne serait plus reconduite dans l'etat actuel . Plus d'exclusivité pour nos amis quinzistes , le stade AIME GIRAL serait partagé a parts egales avec les dragons. Vestiaires , loges, buvettes ect .. devraient etre a la disposition des
2 equipes. C'est du moins ce que JPA aurait proposé a son CM . Avant de nous rejouir trop tot , attendons la fin de la convention qui devrait avoir lieu au mois de juin .

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 11 mai 2006, 20:43

tu la eu ou cet info rené je peu en savoir plus sur ce cm

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 11 mai 2006, 20:44

bruno a écrit :tu la eu ou cet info rené je peu en savoir plus sur ce cm
Radio trottoir :D Observons ce qui va se passer dans les semaines a venir :!:

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 11 mai 2006, 20:48

ok rené tu est pas de st esteve rené

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 11 mai 2006, 20:53

non de st cyp :D

ligneres
Président
Messages : 2041
Enregistré le : 11 nov. 2003, 12:58
Localisation : Narbonne

Message non lu par ligneres » 11 mai 2006, 21:01

Ce serait donc pour la fin de saison des Dragons donc, puisqu'en 2007 ils joueront à Brutus !


Mais, d'après ce que j'ai pu comprendre, une majorité des sponsors de l'USAP voudraient aussi être sponsors des Dragons pour 2007 et seraient donc pour le maintien des Dragons à Aimé Giral.

Les gros matchs de SL seraient joués à Aimé Giral, et les autres à Brutus : moitié-moitié à peu près.

Becks
Cadet
Messages : 477
Enregistré le : 18 janv. 2005, 13:27

Message non lu par Becks » 11 mai 2006, 21:03

de toute façon c'est une connerie depuis le début d'avoir 1stade chacun, ça fait dépenser du fric pour rien alors si en plus on aboutit à un accord comme ça, c'est plus la peine d'aller à brutus, c'est le top!!!

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 11 mai 2006, 21:08

Avec 6000 places , le stade BRUTUS sera vite trop petit , puisqu'il n'y aura pas de possibilité d'extension . OU se situe aujourd'hui le tableau d'affichage
il y aura une piscine :!:
Modifié en dernier par El director le 11 mai 2006, 21:33, modifié 1 fois.

Becks
Cadet
Messages : 477
Enregistré le : 18 janv. 2005, 13:27

Message non lu par Becks » 11 mai 2006, 21:17

les politiques n'ont jamais cru au pouvoir de la super league pour ramener autant de supporters anglais, et ils nous ont offert pour qu'on la ferme avec 3ans de retard le début des travaux à gilbert brutus qui ne sont qu'un simple raffistolage!!! c'est du bricolage ce stade!! on est bien à AG, si on peut bénéficier d'un accord comme ça, profitons en sinon on risque d'être déçu!! comme le dit rené, la capacité du stade n'est pas assez importante, et AG c'est quand même autre chose non??

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 11 mai 2006, 21:37

Pour avoir rencontré la semaine derniere l'adjoint aux sports de la ville de PERPIGNAN , il est d'ailleurs present a tous les matchs des dragons , ils ont pris conscience de l'importante de la SL pour la ville .

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8784
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Jean CAZENAVE » 11 mai 2006, 22:10

C'est très bien !!!!

Un stade AG agrandi à 18 000 places, et disponible pour les 2 clubs (Dragons : tous les grands matchs)
un stade GB à 6 000 places pour les matchs moins importants (en fonction des prévisions d'affluence)

Voila des gens intelligents :!:

GERFAU
Coach
Messages : 3707
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Message non lu par GERFAU » 12 mai 2006, 02:48

René a écrit :non de st cyp :D
... village, moi c'est plage :8): :8): :8):

DonBilly
Président
Messages : 3468
Enregistré le : 30 nov. 2005, 14:38
Localisation : Région parisienne

Message non lu par DonBilly » 12 mai 2006, 07:40

Jean CAZENAVE a écrit :C'est très bien !!!!

Un stade AG agrandi à 18 000 places, et disponible pour les 2 clubs (Dragons : tous les grands matchs)
un stade GB à 6 000 places pour les matchs moins importants (en fonction des prévisions d'affluence)

Voila des gens intelligents :!:
Le seul intérêt d'avoir deux stades c'est si l'USAP et les Dragons jouent en même temps. Autrement mettre 6000 spectateurs dans un stade de 18000 c'est monnaie courante.

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6639
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Message non lu par nono66 » 12 mai 2006, 11:46

faudra commencer par enlever le sigle USAP marqué sur les sieges du stade alors!!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 12 mai 2006, 12:22

Peut-on imaginer qu'avec des politiques le bon sens triomphe enfin?

acceptons-en l'augure.....

Becks
Cadet
Messages : 477
Enregistré le : 18 janv. 2005, 13:27

Message non lu par Becks » 12 mai 2006, 13:04

nono66 a écrit :faudra commencer par enlever le sigle USAP marqué sur les sieges du stade alors!!!
on à qu'à écrire dragons de l'autre côté!! :D

aronoff
Coupeur de citron
Messages : 60
Enregistré le : 17 mars 2006, 16:24

Message non lu par aronoff » 12 mai 2006, 16:07

D'accord avec BECKS

sb canohes
Cadet
Messages : 208
Enregistré le : 10 févr. 2006, 10:08

Message non lu par sb canohes » 12 mai 2006, 19:14

attendez ne vous exitez pas trop il faut attendre le moi de juin pour la reponse definitive

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 12 mai 2006, 23:21

Et Marcel dans tout ça
vous croyez qu'il va se laisser faire

attendons de voir
celà dit, 1000 à 3000 rosbiffs qui tous les 15 jours bouffent,dorment, boivent, achètent --> ça fait du bruit

et en espérant un redressement sportif des Dragons, ce résultat économique est incontestablement un argument de poids énorme pour B G dans ses négociations aves les décideurs
qui plus est, une cohabitation harmonieuse entre l'USAP et les Dragons, dans un AG agrandi, ça c'est pas con du tout et c'est rentable pour les impôts locaux des perpignanais.

The Dude
Junior
Messages : 693
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:14
Localisation : League Planet

Message non lu par The Dude » 13 mai 2006, 01:25

Rien de nouveau sous le soleil. les politiques sont les affidés du pouvoir financier. Rien d'autre. Une sorte de prostituée de luxe qui file son mauvais coton avec celui qui fait le plus briller sa montre au soleil.
Pour les politiques locaux le Treize c'était jusqu'il y a quelques semaines une affaire de nostalgiques retors. Une réserve d'indiens malades que l'on regarde avec pitié.
Aujourd'hui, si les choses changent c'est grâce au 2000 2500 anglais qui viennent cramer chaque semaine au soleil du Roussillon.
Ca c'est certain, il ne l'avaient pas prévu. Aucun ne semblait connaître la nature de la compétition et l'ampleur des retombées.
C'est une vraie découverte que cette Super League pour les politiciens locaux asphyxiés par les "Tape-en-touche" et leur catalanité exclusive. La région y a tout à gagner en conservant cette manne financière.
Encore une fois, le pouvoir de l'argent a décidé. Et pour une fois, nous sommes du bon côté du manche de la pioche. Réjouissons-nous mes frères treizistes, nous gagnons notre place dans le coeur du Mammamouchi de Perpignan.
Et puis, au fait, si Marcel n'est pas content, il n'y a qu'a lui faire une réponse toute anglaise (après tout c'est de circonstance) :
FUCK OFF ! ! ! !



100 % League
0,1 % Union (le dixième, c'est pour le respect du Stade Aimé Giral)

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 13 mai 2006, 09:14

100,1%: il y en a un de trop! :lol:

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 13 mai 2006, 21:41

Très bonne analyse The Dude sur le pouvoir que vous avez lorsque vous maîtrisez le porte feuille
B Guasch peut avancer des chiffres, il a un atout considérable avec ça
Que les Dragons en profitent sans état d'âme et notamment vis à vis de nos cousins

dédé
Senior
Messages : 1512
Enregistré le : 03 févr. 2006, 14:33
Localisation : Du 66 au 34 en passant par la M62 et Wembley

Message non lu par dédé » 15 mai 2006, 09:03

René a écrit :Avec 6000 places , le stade BRUTUS sera vite trop petit , puisqu'il n'y aura pas de possibilité d'extension . OU se situe aujourd'hui le tableau d'affichage
il y aura une piscine :!:
il y a trois semaines dans l'article de l'indep consacré à la fameuse piscine, Naudo expliquait que Brutus aurait une capacité totale de 8000 places dont 6100 assises, ce qui est déjà pas mal :) ...

Répondre