La convention entre la mairie de PERPIGNAN et L' USAP
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
La convention entre la mairie de PERPIGNAN et L' USAP
ne serait plus reconduite dans l'etat actuel . Plus d'exclusivité pour nos amis quinzistes , le stade AIME GIRAL serait partagé a parts egales avec les dragons. Vestiaires , loges, buvettes ect .. devraient etre a la disposition des
2 equipes. C'est du moins ce que JPA aurait proposé a son CM . Avant de nous rejouir trop tot , attendons la fin de la convention qui devrait avoir lieu au mois de juin .
2 equipes. C'est du moins ce que JPA aurait proposé a son CM . Avant de nous rejouir trop tot , attendons la fin de la convention qui devrait avoir lieu au mois de juin .
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
ligneres
- Président
- Messages : 2041
- Enregistré le : 11 nov. 2003, 12:58
- Localisation : Narbonne
Ce serait donc pour la fin de saison des Dragons donc, puisqu'en 2007 ils joueront à Brutus !
Mais, d'après ce que j'ai pu comprendre, une majorité des sponsors de l'USAP voudraient aussi être sponsors des Dragons pour 2007 et seraient donc pour le maintien des Dragons à Aimé Giral.
Les gros matchs de SL seraient joués à Aimé Giral, et les autres à Brutus : moitié-moitié à peu près.
Mais, d'après ce que j'ai pu comprendre, une majorité des sponsors de l'USAP voudraient aussi être sponsors des Dragons pour 2007 et seraient donc pour le maintien des Dragons à Aimé Giral.
Les gros matchs de SL seraient joués à Aimé Giral, et les autres à Brutus : moitié-moitié à peu près.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Avec 6000 places , le stade BRUTUS sera vite trop petit , puisqu'il n'y aura pas de possibilité d'extension . OU se situe aujourd'hui le tableau d'affichage
il y aura une piscine :!:
il y aura une piscine :!:
Modifié en dernier par El director le 11 mai 2006, 21:33, modifié 1 fois.
-
Becks
- Cadet
- Messages : 477
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 13:27
les politiques n'ont jamais cru au pouvoir de la super league pour ramener autant de supporters anglais, et ils nous ont offert pour qu'on la ferme avec 3ans de retard le début des travaux à gilbert brutus qui ne sont qu'un simple raffistolage!!! c'est du bricolage ce stade!! on est bien à AG, si on peut bénéficier d'un accord comme ça, profitons en sinon on risque d'être déçu!! comme le dit rené, la capacité du stade n'est pas assez importante, et AG c'est quand même autre chose non??
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
- Messages : 8784
- Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
- Localisation : Bordeaux
-
DonBilly
- Président
- Messages : 3468
- Enregistré le : 30 nov. 2005, 14:38
- Localisation : Région parisienne
Le seul intérêt d'avoir deux stades c'est si l'USAP et les Dragons jouent en même temps. Autrement mettre 6000 spectateurs dans un stade de 18000 c'est monnaie courante.Jean CAZENAVE a écrit :C'est très bien !!!!
Un stade AG agrandi à 18 000 places, et disponible pour les 2 clubs (Dragons : tous les grands matchs)
un stade GB à 6 000 places pour les matchs moins importants (en fonction des prévisions d'affluence)
Voila des gens intelligents :!:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
sb canohes
- Cadet
- Messages : 208
- Enregistré le : 10 févr. 2006, 10:08
-
Recrue
- Président
- Messages : 2002
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07
Et Marcel dans tout ça
vous croyez qu'il va se laisser faire
attendons de voir
celà dit, 1000 à 3000 rosbiffs qui tous les 15 jours bouffent,dorment, boivent, achètent --> ça fait du bruit
et en espérant un redressement sportif des Dragons, ce résultat économique est incontestablement un argument de poids énorme pour B G dans ses négociations aves les décideurs
qui plus est, une cohabitation harmonieuse entre l'USAP et les Dragons, dans un AG agrandi, ça c'est pas con du tout et c'est rentable pour les impôts locaux des perpignanais.
vous croyez qu'il va se laisser faire
attendons de voir
celà dit, 1000 à 3000 rosbiffs qui tous les 15 jours bouffent,dorment, boivent, achètent --> ça fait du bruit
et en espérant un redressement sportif des Dragons, ce résultat économique est incontestablement un argument de poids énorme pour B G dans ses négociations aves les décideurs
qui plus est, une cohabitation harmonieuse entre l'USAP et les Dragons, dans un AG agrandi, ça c'est pas con du tout et c'est rentable pour les impôts locaux des perpignanais.
-
The Dude
- Junior
- Messages : 693
- Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:14
- Localisation : League Planet
Rien de nouveau sous le soleil. les politiques sont les affidés du pouvoir financier. Rien d'autre. Une sorte de prostituée de luxe qui file son mauvais coton avec celui qui fait le plus briller sa montre au soleil.
Pour les politiques locaux le Treize c'était jusqu'il y a quelques semaines une affaire de nostalgiques retors. Une réserve d'indiens malades que l'on regarde avec pitié.
Aujourd'hui, si les choses changent c'est grâce au 2000 2500 anglais qui viennent cramer chaque semaine au soleil du Roussillon.
Ca c'est certain, il ne l'avaient pas prévu. Aucun ne semblait connaître la nature de la compétition et l'ampleur des retombées.
C'est une vraie découverte que cette Super League pour les politiciens locaux asphyxiés par les "Tape-en-touche" et leur catalanité exclusive. La région y a tout à gagner en conservant cette manne financière.
Encore une fois, le pouvoir de l'argent a décidé. Et pour une fois, nous sommes du bon côté du manche de la pioche. Réjouissons-nous mes frères treizistes, nous gagnons notre place dans le coeur du Mammamouchi de Perpignan.
Et puis, au fait, si Marcel n'est pas content, il n'y a qu'a lui faire une réponse toute anglaise (après tout c'est de circonstance) :
FUCK OFF ! ! ! !
100 % League
0,1 % Union (le dixième, c'est pour le respect du Stade Aimé Giral)
Pour les politiques locaux le Treize c'était jusqu'il y a quelques semaines une affaire de nostalgiques retors. Une réserve d'indiens malades que l'on regarde avec pitié.
Aujourd'hui, si les choses changent c'est grâce au 2000 2500 anglais qui viennent cramer chaque semaine au soleil du Roussillon.
Ca c'est certain, il ne l'avaient pas prévu. Aucun ne semblait connaître la nature de la compétition et l'ampleur des retombées.
C'est une vraie découverte que cette Super League pour les politiciens locaux asphyxiés par les "Tape-en-touche" et leur catalanité exclusive. La région y a tout à gagner en conservant cette manne financière.
Encore une fois, le pouvoir de l'argent a décidé. Et pour une fois, nous sommes du bon côté du manche de la pioche. Réjouissons-nous mes frères treizistes, nous gagnons notre place dans le coeur du Mammamouchi de Perpignan.
Et puis, au fait, si Marcel n'est pas content, il n'y a qu'a lui faire une réponse toute anglaise (après tout c'est de circonstance) :
FUCK OFF ! ! ! !
100 % League
0,1 % Union (le dixième, c'est pour le respect du Stade Aimé Giral)
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Recrue
- Président
- Messages : 2002
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07
-
dédé
- Senior
- Messages : 1512
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 14:33
- Localisation : Du 66 au 34 en passant par la M62 et Wembley
il y a trois semaines dans l'article de l'indep consacré à la fameuse piscine, Naudo expliquait que Brutus aurait une capacité totale de 8000 places dont 6100 assises, ce qui est déjà pas mal :) ...René a écrit :Avec 6000 places , le stade BRUTUS sera vite trop petit , puisqu'il n'y aura pas de possibilité d'extension . OU se situe aujourd'hui le tableau d'affichage
il y aura une piscine :!: