(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
GERFAU
- Coach
- Messages : 3707
- Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36
Message non lu
par GERFAU » 16 mai 2006, 11:05
Une place pour Dobson ?
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 16 mai 2006, 11:29
Brad Davis etait un suprerbe joueur....peut etre meme le meilleur a la meleee ou a l'ouverture a avoir evolue a Villeneuve 13 , mais a 37 ou 38 ans la SL cela devait etre dur pour lui....
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 16 mai 2006, 13:16
billy a écrit :Brad Davis etait un suprerbe joueur....peut etre meme le meilleur a la meleee ou a l'ouverture a avoir evolue a Villeneuve 13 , mais a 37 ou 38 ans la SL cela devait etre dur pour lui....
Que de souvenir, avec ce joueur sur le pré de la Myre Mory, un petit gabarit mais un grand talent.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Message non lu
par UTILITY PARLEUR » 16 mai 2006, 13:33
C'est vrai que son arrivée à Villeneuve fut remarquable et remarquée!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Message non lu
par UTILITY PARLEUR » 16 mai 2006, 13:33
C'est vrai que son arrivée à Villeneuve fut remarquable et remarquée!
n'avait-il pas assuré le co-entrainement aussi?
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 16 mai 2006, 15:30
Oui Up.
-
le pujolais
- Junior
- Messages : 672
- Enregistré le : 09 févr. 2005, 13:35
- Localisation : pujols
Message non lu
par le pujolais » 16 mai 2006, 17:46
On le vois sur la vidéo des plus beaux éssai de SL 2002 sous le maillot de Wakefield