bléssé contre les catalans

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

GERFAU
Coach
Messages : 3707
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Message non lu par GERFAU » 16 mai 2006, 11:05

Une place pour Dobson ?

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 16 mai 2006, 11:29

Brad Davis etait un suprerbe joueur....peut etre meme le meilleur a la meleee ou a l'ouverture a avoir evolue a Villeneuve 13 , mais a 37 ou 38 ans la SL cela devait etre dur pour lui....

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 16 mai 2006, 13:16

billy a écrit :Brad Davis etait un suprerbe joueur....peut etre meme le meilleur a la meleee ou a l'ouverture a avoir evolue a Villeneuve 13 , mais a 37 ou 38 ans la SL cela devait etre dur pour lui....
Que de souvenir, avec ce joueur sur le pré de la Myre Mory, un petit gabarit mais un grand talent.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 16 mai 2006, 13:33

C'est vrai que son arrivée à Villeneuve fut remarquable et remarquée!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 16 mai 2006, 13:33

C'est vrai que son arrivée à Villeneuve fut remarquable et remarquée!

n'avait-il pas assuré le co-entrainement aussi?

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 16 mai 2006, 15:30

Oui Up.

le pujolais
Junior
Messages : 672
Enregistré le : 09 févr. 2005, 13:35
Localisation : pujols

Message non lu par le pujolais » 16 mai 2006, 17:46

On le vois sur la vidéo des plus beaux éssai de SL 2002 sous le maillot de Wakefield

Répondre