Sur le site des catalans
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Sur le site des catalans
c'est ecrit en anglais :evil: On aura tout vu :shock:
http://www.catalansdragons.com/newseng15052006.php
http://www.catalansdragons.com/newseng15052006.php
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Segue.....arrete tes.......(1) :lol: , mais toi qui fais des sejour chez sa gracieuse majeste....tu peux peut etre nous faire profiter de ce que tu a appris la bas :roll: ....si tu as appris quelque chose :roll: !
Car a par draguer les nanas.... :lol: :lol: :lol:
(1) je vais etre sympa...je vais appeler ça ...simple provocation, alors que j'avais envie d'ecrire...un autre mot ! :lol: :lol: :lol:
Car a par draguer les nanas.... :lol: :lol: :lol:
(1) je vais etre sympa...je vais appeler ça ...simple provocation, alors que j'avais envie d'ecrire...un autre mot ! :lol: :lol: :lol:
-
le pujolais
- Junior
- Messages : 672
- Enregistré le : 09 févr. 2005, 13:35
- Localisation : pujols
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
du forum des dragons!!
http://www.catalansdragons.com/forum/viewtopic.php?t=21
je me suis fait plusieurs fois "censuré"
http://www.catalansdragons.com/forum/viewtopic.php?t=21
je me suis fait plusieurs fois "censuré"
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
xuo
- Présidente
- Messages : 7085
- Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
- Localisation : limoux
ROMU a écrit :Je remarque que ce forum qui avait au debut la pretention de ne" laisser rien passer" face au club des dragons catalans et maintenant bien plus libre d'expression.. (joueurs et entraineurs ces derniers temps, et maintenant service administratifs)
comme quoi, tout change!!
et toi tu racontes toujours autant n'importe quoi parce que le forum des dragons n'a pas changé d'admin...........
-
xuo
- Présidente
- Messages : 7085
- Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
- Localisation : limoux
pour le forum c'est charles qui le gère, oui, mais c'est apparemment en attendant qu'on lui trouve un remplaçant. Donc ça peut se comprendre qu'il laisse passer plus qu'avant... puisqu'il va partir.
http://www.catalansdragons.com/forum/vi ... 1&start=14
http://www.catalansdragons.com/forum/vi ... 1&start=14
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
-
vogue
- Senior
- Messages : 1510
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
- Localisation : marseille
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Xuo ? ......ça fait plaisir de te lire....putaing ....que ça me manque ...de pouvoir titiller.....la reine des.....je le dirai pas :roll: tout le monde le sait bien :lol: Allez les rouges et noirs....
.Pardon..... cette fois , c'etait uniquement pour rappeller de bons vieux souvenirs..... :lol: :lol: :lol:
.Pardon..... cette fois , c'etait uniquement pour rappeller de bons vieux souvenirs..... :lol: :lol: :lol:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie