Sur le site des catalans

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Sur le site des catalans

Message non lu par El director » 16 mai 2006, 16:31

c'est ecrit en anglais :evil: On aura tout vu :shock:

http://www.catalansdragons.com/newseng15052006.php

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 16 mai 2006, 16:35

René, je pense qu'il y a plus d'Anglais qui visitent le site des Dragons que des Francophones.

la sègue
Arbitre à cornes
Messages : 3696
Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
Localisation : sur tous les terrains de france

Message non lu par la sègue » 16 mai 2006, 16:47

billy va se faire un plaisir de traduire :lol: :lol: :lol:

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 16 mai 2006, 17:22

c'est un copié/collé du resumé qu'il y a sur le site de la super league :shock:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 16 mai 2006, 17:43

Segue.....arrete tes.......(1) :lol: , mais toi qui fais des sejour chez sa gracieuse majeste....tu peux peut etre nous faire profiter de ce que tu a appris la bas :roll: ....si tu as appris quelque chose :roll: !
Car a par draguer les nanas.... :lol: :lol: :lol:

(1) je vais etre sympa...je vais appeler ça ...simple provocation, alors que j'avais envie d'ecrire...un autre mot ! :lol: :lol: :lol:

le pujolais
Junior
Messages : 672
Enregistré le : 09 févr. 2005, 13:35
Localisation : pujols

Message non lu par le pujolais » 16 mai 2006, 17:47

mohamed jendoubi a écrit :c'est un copié/collé du resumé qu'il y a sur le site de la super league :shock:
ca lfait pas trop pour un wabmaster... :?

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 16 mai 2006, 18:29

ce n'est plus charles le webmaster du site des dragons :?: :?: :?: :shock:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 16 mai 2006, 19:03


mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 16 mai 2006, 20:35

ok merci up :wink:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 16 mai 2006, 21:01

Je remarque que ce forum qui avait au debut la pretention de ne" laisser rien passer" face au club des dragons catalans et maintenant bien plus libre d'expression.. (joueurs et entraineurs ces derniers temps, et maintenant service administratifs)

comme quoi, tout change!!

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 16 mai 2006, 21:54

je voulais dire que chaque post négatif vis a vis du club etait censuré.. ce qui n'est plus le cas maintenant!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 16 mai 2006, 22:11

de quel forum, tu parles Romu?

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 16 mai 2006, 22:23

du forum des dragons!!

http://www.catalansdragons.com/forum/viewtopic.php?t=21

je me suis fait plusieurs fois "censuré"

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 16 mai 2006, 22:25

Où, ils se sont calmé, ou tes propos étaient..................très dérngeants! :lol:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 16 mai 2006, 22:28

tu me connais.. :wink:

je ne fus pas le seul.. :wink:

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 16 mai 2006, 22:36

ROMU a écrit :Je remarque que ce forum qui avait au debut la pretention de ne" laisser rien passer" face au club des dragons catalans et maintenant bien plus libre d'expression.. (joueurs et entraineurs ces derniers temps, et maintenant service administratifs)

comme quoi, tout change!!


et toi tu racontes toujours autant n'importe quoi parce que le forum des dragons n'a pas changé d'admin...........

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 16 mai 2006, 22:43

d'ou mon etonnement du fait que ca soit bien plus laxiste maintenant!!

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 17 mai 2006, 00:07

pour le forum c'est charles qui le gère, oui, mais c'est apparemment en attendant qu'on lui trouve un remplaçant. Donc ça peut se comprendre qu'il laisse passer plus qu'avant... puisqu'il va partir.

http://www.catalansdragons.com/forum/vi ... 1&start=14

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 17 mai 2006, 08:07

STP Charles reviens :!: :( c'est plus comme avant sur le site des catalans :?

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 17 mai 2006, 08:47

et toi tu racontes toujours autant n'importe quoi parce que le forum des dragons n'a pas changé d'admin...........

Donc ça peut se comprendre qu'il laisse passer plus qu'avant... puisqu'il va partir

donc je ne raconte pas n'importe quoi :wink:
:D

vogue
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
Localisation : marseille

Message non lu par vogue » 17 mai 2006, 09:38

ce site des dragons présente certaines anomalies par exemple des photos du stade A. GIRAL vide, des articles en anglais...
les articles en anglais sont choquants, il conviendrait d'y mettre un terme pour ne pas s'acheminer vers un PSG bis :evil:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 17 mai 2006, 11:48

Xuo ? ......ça fait plaisir de te lire....putaing ....que ça me manque ...de pouvoir titiller.....la reine des.....je le dirai pas :roll: tout le monde le sait bien :lol: Allez les rouges et noirs....

.Pardon..... cette fois , c'etait uniquement pour rappeller de bons vieux souvenirs..... :lol: :lol: :lol:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 17 mai 2006, 13:57

tout le mérite en revient à Romu qui a su, sans avoir l'air d'y toucher ( arf ) la faire intervenir à nouveau ici!

Répondre