Un nouveau club de supporters....
Modérateur : Mod. Catalan
-
guigui
- Président
- Messages : 2019
- Enregistré le : 15 oct. 2005, 18:08
- Localisation : Toulouges, Fenouillèdes et Crau
- Contact :
Un nouveau club de supporters....
Les Fenouillèdes sont depuis longtemps une terre de rugby à treize. Cette amicale va je l'éspère relancer le 13 dans le canton. Une école de rugby vie déjà depuis des années, ésperons que l'équipe senior refasse surface l'année prochaine...avec pourquoi pas des juniors...c'est ce qu'il se dirait dans les couloirs de " Fenouillèdes 13".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.