Un nouveau club de supporters....

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

guigui
Président
Messages : 2019
Enregistré le : 15 oct. 2005, 18:08
Localisation : Toulouges, Fenouillèdes et Crau
Contact :

Un nouveau club de supporters....

Message non lu par guigui » 17 mai 2006, 14:41

Les Fenouillèdes sont depuis longtemps une terre de rugby à treize. Cette amicale va je l'éspère relancer le 13 dans le canton. Une école de rugby vie déjà depuis des années, ésperons que l'équipe senior refasse surface l'année prochaine...avec pourquoi pas des juniors...c'est ce qu'il se dirait dans les couloirs de " Fenouillèdes 13".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre