http://translate.google.com/translate?u ... uage_tools
Et en Francais. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Potter sur sl.com
Modérateur : Mod. Catalan
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
-
jeanba
- Président
- Messages : 2774
- Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52
Je suis persuadé que nous auront cet article tel qu'il est sur le site des Dragons!!! :x :x :x :x :x
Quelqu'un peut-il me confirmer:
Steyce, si tout va bien rentrerait pour le prochain tour de cup si les Catalans devaient battre Widnes :?: :?: :?: :?: :? :? :?
Donc pas de cup dimanche contre Widnes (on s'en doutait) mais pas de reprise lors du match contre Wakefield à A.G :!: :!: :!: :!: :( :( :(
Ca devient long me semble t-il :!: :!: :!: :!: :!:
Quelqu'un peut-il me confirmer:
Steyce, si tout va bien rentrerait pour le prochain tour de cup si les Catalans devaient battre Widnes :?: :?: :?: :?: :? :? :?
Donc pas de cup dimanche contre Widnes (on s'en doutait) mais pas de reprise lors du match contre Wakefield à A.G :!: :!: :!: :!: :( :( :(
Ca devient long me semble t-il :!: :!: :!: :!: :!:
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :