Qui est au courant que les catalans jouent un 1/4 de finale?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

Qui est au courant que les catalans jouent un 1/4 de finale?

Message non lu par ROMU » 30 mai 2006, 12:50

eh bien oui.. aussi surprenant que ce soit, les catalans jouent un 1/4 de finale et non une demi a Montpellier!!

Pour la premiere fois de leur histoire, une équipe catalane est en 1/4 de finale de la cup anglaise.

Médiatisation : NEANT.

Rien, mais vraiment rien.. on ne sait rien du tout..

Sur l'indep, on ne parle que des places de l'usap en repetant pour la millième fois que seul les abonnés ont des places. En gros, abonnez vous l'anné prochaine !!

Sur FBR, idem. On interview des gens qui font la queue devant les guichets, des personnes qui prendront un RTT le jour du match, d'autres qui vont acheter les escargots pour faire griller!! Super, moi aussi, j'ai trop envie d'y aller, ca a l'air trop cool l'usap!!

Les médias créent l'evenement a eux seuls!! Les élus (marie, et CG) se mettent en 4 pour proposer des kits au supporters.. on en attend toujours pour les dragons, la ville de perpignan est parée au couluers usapistes, tout le monde est a fond!!

Quand on voit le temps pour que ca bouge a XIII, c'est effrayant!!

Je suis peut etre le seul a parler du 1/4 de finale, mais bon, c'est plus passionnant que leur recherche de place pour le match..
Modifié en dernier par ROMU le 30 mai 2006, 13:07, modifié 1 fois.

Andrée Messal
Junior

Message non lu par Andrée Messal » 30 mai 2006, 13:06

...effectivement c'est injuste voire provocant......on pourrait presque penser qu'ils narguent les Dragons !

...sans pour autant les défendre ..je regrette que le site des Dragons soit lui aussi très en retrait par rapport à ce 1/4 de Cup !

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 30 mai 2006, 13:11

tout a fait lana, c'est de la provocation!!

Ce n'est pas la jalousie mais juste un constat de traitement de l'information entre deux rencontres hyper importante pour les 2 clubs de rugby de perpignan!!

La une +4 pages sur l'indep pour l'usap.
pas une ligne pour les dragons!

sur FBR, tout les jurnaux debutent par l'usap!!

C'est effrayant!!

Andrée Messal
Junior

Message non lu par Andrée Messal » 30 mai 2006, 13:24

encore une raison de plus, pour réfléchir et se regrouper afin de faire prendre notre sport en considération......mais tout en rédigeant cette réponse je me dis que pour celà cad pour agir, il faut croire à notre capacité d'agir et là ??????? je ne suis pas sûre que nous y soyons tous prets.....

nicolas.delpoux
Coach

Message non lu par nicolas.delpoux » 30 mai 2006, 13:29

je ne suis pas de ton avis Lana. Je pense que le treiziste est à même de s'impliquer et n'a qu'un souhait: que le treize retrouve ses vraies valeurs et sa réputation....

Andrée Messal
Junior

Message non lu par Andrée Messal » 30 mai 2006, 13:42

relis bien mon message....

nicolas.delpoux
Coach

Message non lu par nicolas.delpoux » 30 mai 2006, 13:45

oui j'ai bien lu ton message. Et pour ma part, je pense que le treiziste est prêt à faire s'élever sa discipline...

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 30 mai 2006, 13:54

ROMU a écrit :tout a fait lana, c'est de la provocation!!

Ce n'est pas la jalousie mais juste un constat de traitement de l'information entre deux rencontres hyper importante pour les 2 clubs de rugby de perpignan!!

La une +4 pages sur l'indep pour l'usap.
pas une ligne pour les dragons!

sur FBR, tout les jurnaux debutent par l'usap!!

C'est effrayant!!

COOL Romu, dimanche soir ça sera terminé, il n'y en aura plus que pour les Dragons pendant tout l'été. Et tu vas voir quand ils vont savoir que Lookyer vient.

bruno
Darren Lockyer

Re: Qui est au courant que les catalans jouent un 1/4 de fin

Message non lu par bruno » 30 mai 2006, 16:21

ROMU a écrit :eh bien oui.. aussi surprenant que ce soit, les catalans jouent un 1/4 de finale et non une demi a Montpellier!!

Pour la premiere fois de leur histoire, une équipe catalane est en 1/4 de finale de la cup anglaise.

Médiatisation : NEANT.

Rien, mais vraiment rien.. on ne sait rien du tout..

Sur l'indep, on ne parle que des places de l'usap en repetant pour la millième fois que seul les abonnés ont des places. En gros, abonnez vous l'anné prochaine !!

Sur FBR, idem. On interview des gens qui font la queue devant les guichets, des personnes qui prendront un RTT le jour du match, d'autres qui vont acheter les escargots pour faire griller!! Super, moi aussi, j'ai trop envie d'y aller, ca a l'air trop cool l'usap!!

Les médias créent l'evenement a eux seuls!! Les élus (marie, et CG) se mettent en 4 pour proposer des kits au supporters.. on en attend toujours pour les dragons, la ville de perpignan est parée au couluers usapistes, tout le monde est a fond!!

Quand on voit le temps pour que ca bouge a XIII, c'est effrayant!!

Je suis peut etre le seul a parler du 1/4 de finale, mais bon, c'est plus passionnant que leur recherche de place pour le match..

pour une fois romu + 100000000000000000000000 % avec toi

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 30 mai 2006, 17:09

J'espere qu'ils prendront une branlée monumentale...! allez Biarritz! faite taire cette bande de parasites!

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 31 mai 2006, 12:34

a 3 jours du choc contre saint helens, toujours rien!!! :D

mais au niveau usapiste, ca bouge : aujourd'hui c'est : comment se rendre au stade sans problème..

sur FBR, tout l'itinéraire vient d'etre decrit. Mais il y a un problème. Les embouteillages. olala il faudra partir plus tot que prévu..

Ils sont forts ces médias.. alors que le problème des places est résolu par enchantement, il y a des places en vente partout (meme sur le net) et qu'il se dit que le stade ne sera pas plein (reste a verifier quand meme), hier on nous parlait que des gens qui avait campé toute la nuit devant les guichets.

Aujourd'hui, comme il faut bien trouver un truc a dire, c'est le trajet. Attention au radar a beziers, laisser votre voiture sur pareking, prendre le tramway..
A croire que les catalans n'ont jamais dépassé salses!

Il faut bien entretenir la pression jusqu'à l'heure du match..
Vous verrez que demain il y aura un nouveau truc a gerer..

LAMENTABLE!!

Parlez nous des dragons!!
Si FBR n'est pas présent a saint helens, ca va faire mal!!!

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 31 mai 2006, 13:35

le week end dernier, j'étais sur Toulouse, pas un mot sur les dragons, juste le résultat sec le lendemain du match sur la dépêche du midi, j'ai, donc, acheté midol pour en savoir plus, évitons les mots grossiers contre ce torchon....
En réaction, Tous les treizistes doivent se mobiliser pour remplir Giral ou Narbonne, mais également les autres stades treizistes, le salut viendra des militants, eux mêmes.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 31 mai 2006, 13:58

tout a fait vogue..
certains nous font miroitaient des choses avec un article sur l'année mais la solution passera par les treizistes et le spectacle de notre sport..

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 31 mai 2006, 16:47

Tout à fait, il faut aller au stade et non pas rester planté devant sa télé.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 31 mai 2006, 17:52

que voulez-vous?
on peut reprocher tout ce que l'on veut au média, quand l'officiel (le site internet) des Dragons n'annonce le match que depuis hier!

Commençons par regarder la poutre....................

Répondre