HONTEUX!!!!!!!!!!!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

HONTEUX!!!!!!!!!!!!

Message non lu par ROMU » 02 juin 2006, 12:42

je suis completement enervé..

Mon message sur le répondeur de FBR tout a fait courtois vient de passer avec celui d'un autre auditeur (je pense que c'est le forumiste azko qui avait ecrit dans l'autre post qu'il avait laissé un message).

La reponse de la journaliste : FBR ne retransmet que les matches a l'extérieur :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Saint helens , c'est ou?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:

Autre chose, je regrette que personne d'autre n'est appelé. Ce matin a 11 h30 deux personnes sont passées sur FBR en denoncant l'ostracisme que subissent les dragons. Si nous aurions été 20, les choses auraient été peut etre différentes!!

Merci à azko d'avoir laisser ce message!!

jump
Junior

Message non lu par jump » 02 juin 2006, 13:01

romu moi aussi j'ai entendu l'annerie de cette truffe....les dragons joue contre st helens a la maison :shock: :shock: :shock: :shock:
j'ai immédiatement appelé malheureusement je n'ai jamais pu avoir le standard....quelle bandes de nazes :evil: :evil: :evil: :evil:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 02 juin 2006, 13:05

Non non pas truffe, juste des obligations de plus haut que cette journaliste.. :evil:

Répondre