Le prix exorbitant des Dragons.
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
Andrée Messal
- Junior
je rentre de l'école de rugby du TO et je vous livre ce témoignage au sujet des prix de places de match :
pour la finale de 15 samedi au Stade de France, le papa d'un gamin de 6 ans est allé acheter les 3 places qui lui étaient nécessaires (1 couple et 1 enfant) .....plus de places à 25 euros......il a eu 3 places à ????
.....36 euros......même pour le gamin de 6 ans !
Celà est un exemple que je voulais vous faire partager et qui n'occulte en rien le fait que les déplacements pour les matchs des Dragons reviennent cher si l'on vient de loin et qu'aux entrées du stade se rajoutent l'hébergement, le trajet, les repas etc etc
pour la finale de 15 samedi au Stade de France, le papa d'un gamin de 6 ans est allé acheter les 3 places qui lui étaient nécessaires (1 couple et 1 enfant) .....plus de places à 25 euros......il a eu 3 places à ????
.....36 euros......même pour le gamin de 6 ans !
Celà est un exemple que je voulais vous faire partager et qui n'occulte en rien le fait que les déplacements pour les matchs des Dragons reviennent cher si l'on vient de loin et qu'aux entrées du stade se rajoutent l'hébergement, le trajet, les repas etc etc
-
jpaguadeloupe
- Coach
Il y a eu un glissement de terrain vers l'est ces dernieres années a Marseille ???vogue a écrit :et que dire quand on vient de Marseille, aller-retour envron 8OO kms, week end à la villa Duflot (bel établissement) total : à quand même !
donc, je fais un effort pour les soutenir et quand je vois une raclée en Cup, j'ai les "gourmilata" comme on dit en pologne..... :evil:
Quand j'y habitais 310 kms séparait Marseille de Perpignan , soit
620 A/R
P..... quand je vais y retourner en septembre j'ai ....peur de plus
trouver .
arf