ABONNEMENT Rugby Magazine, Le Magazine du Rugby Catalan
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Cadet
ABONNEMENT Rugby Magazine, Le Magazine du Rugby Catalan
Bonjour,
Pour ceux qui souhaitent s'abonner à RUGBY MAGAZINE,
voici un lien :
http://perso.wanadoo.fr/bestofnight/ABO ... _RUGBY.doc
Et pour un partenariat concernant le site web quand il sera en ligne, un club qui souhaite signer une convention de partenariat avec le magazine ou un partenariat concernant un événement :
partenariat@rugbymagazine.net
Pour passer une info sur le magazine ou sur le site web :
scastello@rugbymagazine.net
(A savoir que www.rugbyxiii.com sera d'office en lien sur le site web du magazine)
Pour ceux qui souhaitent s'abonner à RUGBY MAGAZINE,
voici un lien :
http://perso.wanadoo.fr/bestofnight/ABO ... _RUGBY.doc
Et pour un partenariat concernant le site web quand il sera en ligne, un club qui souhaite signer une convention de partenariat avec le magazine ou un partenariat concernant un événement :
partenariat@rugbymagazine.net
Pour passer une info sur le magazine ou sur le site web :
scastello@rugbymagazine.net
(A savoir que www.rugbyxiii.com sera d'office en lien sur le site web du magazine)
-
- Darren Lockyer
Leo, je te remercie de nous tenir si rapidement au courant. Je t'enverrai le chèque dans la semaine.
Cependant, une chose me tracasse. Tu nous (les treizistenautes catalans)informe continuellement sur l'évolution de ton magazine, ce qui est très bien. toutefois, nous ne sommes pas très nombreux (5ou 6 qui interviennent régulièrement et surement un peu plus que lisent...) et tu ne t'addresses pas aux supporters de l'usap sur le site qui eux sont bien plus nombreux (et donc plus de clients potentiels pour ton magazine).
Puis je connaitre la raison de ce choix??
Cependant, une chose me tracasse. Tu nous (les treizistenautes catalans)informe continuellement sur l'évolution de ton magazine, ce qui est très bien. toutefois, nous ne sommes pas très nombreux (5ou 6 qui interviennent régulièrement et surement un peu plus que lisent...) et tu ne t'addresses pas aux supporters de l'usap sur le site qui eux sont bien plus nombreux (et donc plus de clients potentiels pour ton magazine).
Puis je connaitre la raison de ce choix??
-
- Cadet
Rugby Magazine
Ben ROMU, l'USAP est un sujet particulier parce que c'est une structure qui, je pense, n'a besoin de personne ou en tout cas le montre.
Donc, biensûr, l'USAP sera présent sur RUGBY MAGAZINE et je vais toute de suite passer un message sur le forum de l'USAP en espérant qu'il ne soit pas zappé, mais l'il n'y aura pas qu'une seule influence sur le mag.
Donc, biensûr, l'USAP sera présent sur RUGBY MAGAZINE et je vais toute de suite passer un message sur le forum de l'USAP en espérant qu'il ne soit pas zappé, mais l'il n'y aura pas qu'une seule influence sur le mag.
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
non vraiment encore je ne cromprends pas.. Je me mele peut-être de chose que je ne devrais pas (... :oops: dis moi le leo)
Je suis d'accord que l'usap peut bien se passer de ce magazine et qu'il ne faut pas qu'il n'y est qu'une seule influence sur le magazine, mais ce sont toutefois les quinzistes qui te feront ton chiffre d'affaire...
XIII magazine a disparu car pas assez de XIIIistes sur toute la france alors sur les PO... :shock:
Les supporters ont l'air d'apprécier ce magazine. Alors pourquoi pas intervenir plus souvent sur le site comme tu fais sur le notre??
Tu dois avoir des raisons qui ne me regardent pas..
Au fait, leo, sauront-ils qu'il y a du XIII dans ce magazine..??
Je suis d'accord que l'usap peut bien se passer de ce magazine et qu'il ne faut pas qu'il n'y est qu'une seule influence sur le magazine, mais ce sont toutefois les quinzistes qui te feront ton chiffre d'affaire...
XIII magazine a disparu car pas assez de XIIIistes sur toute la france alors sur les PO... :shock:
Les supporters ont l'air d'apprécier ce magazine. Alors pourquoi pas intervenir plus souvent sur le site comme tu fais sur le notre??
Tu dois avoir des raisons qui ne me regardent pas..
Au fait, leo, sauront-ils qu'il y a du XIII dans ce magazine..??
-
- Cadet
Rugby Magazine
Oui, biensûr :)
-
- Cadet
-
- Cadet
-
- Junior
-
- Cadet
-
- Cadet
-
- Cadet
ouéééééééééé
Le Magazine est en Kiosque depuis ce matin : Jeudi 14 Octobre 2004 :)
-
- El Director !!!
-
- Cadet
-
- El Director !!!
-
- Cadet