Quel nom pour l'UTC en Super League?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 28 janv. 2005, 22:06

en tout cas ils osnt plus funs que les raëlliens arf

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 28 janv. 2005, 22:13

enorme !! j'en prend un chez moi. Maisje crois qu'il ne faut pas les mouiller ou leur donner à manger apres minuit arf arf

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 28 janv. 2005, 22:21

ouaaaaaaaaa alors c'etait donc ça!!!!! des gremlins???,,

MAR-TI
Minime

Message non lu par MAR-TI » 29 janv. 2005, 09:32

ayant porté les couleurs de ST Estéve (en junior) et connaissant un peu le club je trouve dommage d'utiliser le XIII CATALAN même si c'est un nom chargé d'histoire car dans les années 80 St Estéve était une place forte du XIII les derbys du 11 novembre à brutus st esteve / XIIIcatalan ça avait de la gueule. maintenant essayer de trouver un nom qui reprenne l'histoire des DEUX clubs c'est utopique (les fesses) :lol: :lol: :lol:

CARLILE Michel
Porteur d'eau

creation................ou pas..............

Message non lu par CARLILE Michel » 12 mars 2005, 11:58

Pour ce qui est de l'appelation "Catalans", pourquoi pas car après tout c une équipe de catalane, ce qui ne l'empeche pas d'etre française et en foot on a bien les girondins de bordeaux et personne ne se trompe sur leur nationalité même en coupe d'Europe.........

Mais pour ce qui est du Logo................... oufff................... effectivement je rejoints un de nos camarades qui affirmait pouvoir le faire sur powerpoint en 30 min !!!
j'espere juste que le club n'a pas investit une part de son budget auprès d'un graphiste qui lui aurait fournit ça...... car si c'est un pro qui a fait le logo, où est la créativité??? n'aurait on pas pu oublier le ballon ovale 5 min...... les clubs de foot n'ont pas tous un ballon rond dans leur logo........

on retiendra que le marketing n'est pas forcement notre fort........mais le jeu prime......

MC

CARLILE Michel
Porteur d'eau

creation................ou pas..............

Message non lu par CARLILE Michel » 12 mars 2005, 12:02

Pour ce qui est de l'appelation "Catalans", pourquoi pas car après tout c une équipe de catalane, ce qui ne l'empeche pas d'etre française et en foot on a bien les girondins de bordeaux et personne ne se trompe sur leur nationalité même en coupe d'Europe.........

Mais pour ce qui est du Logo................... oufff................... effectivement je rejoints un de nos camarades qui affirmait pouvoir le faire sur powerpoint en 30 min !!!
j'espere juste que le club n'a pas investit une part de son budget auprès d'un graphiste qui lui aurait fournit ça...... car si c'est un pro qui a fait le logo, où est la créativité??? n'aurait on pas pu oublier le ballon ovale 5 min...... les clubs de foot n'ont pas tous un ballon rond dans leur logo........

on retiendra que le marketing n'est pas forcement notre fort........mais le jeu prime......

MC

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 12 mars 2005, 12:05

je crois malheuresement que oui, que c'est une agence exterieure qui a fait le logo..
notre cher charles aurait surement fait beaucoup mieux

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 12 mars 2005, 12:06

oui papa :?

CARLILE Michel
Porteur d'eau

Message non lu par CARLILE Michel » 12 mars 2005, 12:40

ben si c'est une agence, je me demande quel fut le coup de la réalisation mais si ça a dépassé 2 jours ( 1 jour de réunion conception; 1 jour de réalisation), c'est de l'arnaque...............

MC

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 12 mars 2005, 12:45

C'est bien Lolive d'avoir fait cette remarque, car je savais pas trop s'il valait mieux créer ou réactiver.Quant au logo c'est vrai qu'il manquait de réalisme.Dans pas longtemps une nouvelle mouture va voir le jour.Espérons quelle plaira d'avantage.

CARLILE Michel
Porteur d'eau

Message non lu par CARLILE Michel » 12 mars 2005, 13:03

le second logo sera fait par la même agence ou le même créatif ou il a été confié à d'autres esprits???

MC

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 12 mars 2005, 15:26

Ce doit etre une agence proquinziste non?!

Répondre