que pensez vous des purs sang catalan?
Modérateur : Mod. Catalan
-
les pur sang catalan
- Porteur d'eau
que pensez vous des purs sang catalan?
Afin d ameliorer le club de supporters de l utc "les pur sang catalan", veuillez donner votre avis en soulignant les points positifs comme negatifs.debattez...
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
que pensez-vous des pur sang catalans
ce quoi des chevaux de course ou quoi ???????????? où est ce qu'ils en parlent de ces chevaux ?????????????????????????moi j'aime les courses des fois l'été je vais les suivre à Enghien...................en moto avec ma copine
-
les pur sang catalan
- Porteur d'eau
-
ROMU
- Darren Lockyer
pour repondre a la question initiale, je crois que tout initiative qui favorisera l'ambiance à l'utc est bonne. donc bravo!! Vous etes les seuls supporters que l'on entend dans les tribunes tout au long du match.. Félicitations!
Cepednant, je dirais que vous restez trop seuls, il faudrait peut etre essayer de faire participer tout le public avec par exemple des chants connus et faciles soit se mettre a un endroit ou tout le monde vous voient.
tout depend en fait de ce que vous voulez faire, vous amusez entre vous ou animer le stade..
Dans le deuxième cas, il faudrait penser (avec l'utc) a ce qu'une fanfare vous suivent tout le temps. C'est plus sympa..je pense..
Il y a tellement de chose a dire sur l'ambiance au stade que j'en resterais là. Heuresement que vous etes là sinon ca serait bien mort..
aussi, soyez toujours fair play comme on etait les anglais dimanche..meme face à pia :wink:
Cepednant, je dirais que vous restez trop seuls, il faudrait peut etre essayer de faire participer tout le public avec par exemple des chants connus et faciles soit se mettre a un endroit ou tout le monde vous voient.
tout depend en fait de ce que vous voulez faire, vous amusez entre vous ou animer le stade..
Dans le deuxième cas, il faudrait penser (avec l'utc) a ce qu'une fanfare vous suivent tout le temps. C'est plus sympa..je pense..
Il y a tellement de chose a dire sur l'ambiance au stade que j'en resterais là. Heuresement que vous etes là sinon ca serait bien mort..
aussi, soyez toujours fair play comme on etait les anglais dimanche..meme face à pia :wink:
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
que pensez vous des purs sang catalans
mes excuses j'avais pas bien compris le thème mea culpa comme dirait notre saintetééééééééééééééééééééééééééééé !!!! faut rigoler quoi un peu sinon oui ke suis d'accord avec romu pour la question ambiance et la musique c'est indispensable
-
les pur sang catalan
- Porteur d'eau