STACEY JONES A PERPIGNAN ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
pour repondre a jerome alonso, je trouve que laurent frayssinous n'aurait peut etre pas sa place en SL avec tout le respect que je lui dois..
Qu'apport t'il a l'utc en terme de jeu offensif?? (le role majeur de l'ouvreur)
Si quelqu'un peut me repondre, je le remercie car je n'ai pas la réponse au vue de ces prestations de cette saison.
Par contre, c'est un excellent buteur..
Qu'apport t'il a l'utc en terme de jeu offensif?? (le role majeur de l'ouvreur)
Si quelqu'un peut me repondre, je le remercie car je n'ai pas la réponse au vue de ces prestations de cette saison.
Par contre, c'est un excellent buteur..
-
- Darren Lockyer
Mais je suis d'accord avec toi Romu, déjà quand il jouait à Villeneuve, je trouvais qu'il n'était pas toujours à la hauteur de son poste et il brillait surtout grace à Rinaldi à ses cotés.
C'est, assurément un bon joueur, mais pas vraiment leader comme peuvent l'être d'autre à son poste.
Et d'ailleurs qui, à part Maxime Grésèque, ce poste est peu pourvu chez nous (ailleurs aussi ......................d'ailleurs)
C'est, assurément un bon joueur, mais pas vraiment leader comme peuvent l'être d'autre à son poste.
Et d'ailleurs qui, à part Maxime Grésèque, ce poste est peu pourvu chez nous (ailleurs aussi ......................d'ailleurs)
-
- Darren Lockyer
A Villeneuve on voyait plus souvent Frayssinous jouer avec ses avants qu'avec ses 3/4....
.influence du jeu instauree par...David ELLIS !
Avec une ligne d'avant qui dominait toutes ses rivales..David ELLIS avait base le jeu de l'equipe avec comme priorite UNE DEFENSE EFFICACE .
.Ensuite un MINIMUN DE PRISES DE RISQUES....
ce qui faisait que pour cet entraineur le rugby OFFENSIF...etait bien SECONDAIRE !
FRAYSSINOUS c'est adapte a ce jeu la , devenant l'ame de l'equipe Villeneuvoise ! Une equipe qui etait devenu une vraie machine a gagner des matchs...mais PAS TOUJOURS a faire du GRAND spectacle !
il est bien evident que lorsqu'une equipe veut pratiquer un rugby d'attaque le jeu de Frayssinous manque de vivacite et il donne pas beaucoup d'impulsion a sa ligne d'attaque....Il est difficile pour lui de changer sa facon de jouer....qu'il a pratique plusieurs annees!
.influence du jeu instauree par...David ELLIS !
Avec une ligne d'avant qui dominait toutes ses rivales..David ELLIS avait base le jeu de l'equipe avec comme priorite UNE DEFENSE EFFICACE .
.Ensuite un MINIMUN DE PRISES DE RISQUES....
ce qui faisait que pour cet entraineur le rugby OFFENSIF...etait bien SECONDAIRE !
FRAYSSINOUS c'est adapte a ce jeu la , devenant l'ame de l'equipe Villeneuvoise ! Une equipe qui etait devenu une vraie machine a gagner des matchs...mais PAS TOUJOURS a faire du GRAND spectacle !
il est bien evident que lorsqu'une equipe veut pratiquer un rugby d'attaque le jeu de Frayssinous manque de vivacite et il donne pas beaucoup d'impulsion a sa ligne d'attaque....Il est difficile pour lui de changer sa facon de jouer....qu'il a pratique plusieurs annees!
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
Mais je ne suis pas du tout d'accord avec Billy, Villeneuve avait un jeu complet et jouait beaucoup avec ces trois quarts mais surtout en deuxième partie de match, après que les avants est usé la défense, et avec un Fred BANQUET qui venait s'intercaler.
Frayssinous faisait bien son boulot, sans plus, je ne l'ai jamais vraiment vu peser sur un match, au contraire de Rinaldi, Despin, Banquet et Shead
Frayssinous faisait bien son boulot, sans plus, je ne l'ai jamais vraiment vu peser sur un match, au contraire de Rinaldi, Despin, Banquet et Shead
-
- Cadet
je ne suis pas d'accord avec vous au sujet de laurent qui est pour moi un excellent joueur, il manque peut etre de physique mais il le compense par une tres grande technique et qui plus est un super buteur
maintenant quand je lis que c'est rinaldi qui le faisait briller a villeneuve cela me fait sourrire
j'ai joué plusieur fois contre eux quand ils etaient a villeneuve et la piece maitresse de l'equipe etait bien frayssinous
mais bon tout le monde n'a pas la meme vision du rugby
maintenant quand je lis que c'est rinaldi qui le faisait briller a villeneuve cela me fait sourrire
j'ai joué plusieur fois contre eux quand ils etaient a villeneuve et la piece maitresse de l'equipe etait bien frayssinous
mais bon tout le monde n'a pas la meme vision du rugby
-
- Président
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
Merci JORDI.....mais il faut pas trop le dire....je vais me faire traiter de...deserteur !
Mais pour la circonstance c'etait ....pour plaisanter !
Cela fait trop longtemps que je suis fidele ....aux memes couleurs quelles soient brillantes....ou pas !
Pour ce qui est de Frayssinous j'invite UT a repasser les diverses cassettes des matchs de Villeneuve et s'il est honnete il verra que....j'avais raison !
Mais j'en doute fort.....il est tetu comme une mule !
Mais pour la circonstance c'etait ....pour plaisanter !
Cela fait trop longtemps que je suis fidele ....aux memes couleurs quelles soient brillantes....ou pas !
Pour ce qui est de Frayssinous j'invite UT a repasser les diverses cassettes des matchs de Villeneuve et s'il est honnete il verra que....j'avais raison !
Mais j'en doute fort.....il est tetu comme une mule !
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
D'abord pour être catalan RENE EXIGE LE TEST
Ensuite Billy, t'es peut-être pas gascon toi.
mule je ne suis pas, eléphant parfois mais............chut.......
Pour Frayssinous, c'est mon avis et je le partage,
Je partage en partie votre avis sur sa valeur........quand son équipe domine. Dès qu'elle est en difficulté, il s'efface rapidement et n'a plus son rayonnement.
Bref pour moi ce n'est pas un leader.
Des équipes anglaises jouent sans un vrai demi d'ouverture, avec un demi de mêlée très organisateur, le six devenant un 5ème trois quart.
Enfin ,on verra bien en SL quel est son rayonnement.
Ensuite Billy, t'es peut-être pas gascon toi.
mule je ne suis pas, eléphant parfois mais............chut.......
Pour Frayssinous, c'est mon avis et je le partage,
Je partage en partie votre avis sur sa valeur........quand son équipe domine. Dès qu'elle est en difficulté, il s'efface rapidement et n'a plus son rayonnement.
Bref pour moi ce n'est pas un leader.
Des équipes anglaises jouent sans un vrai demi d'ouverture, avec un demi de mêlée très organisateur, le six devenant un 5ème trois quart.
Enfin ,on verra bien en SL quel est son rayonnement.
-
- Darren Lockyer
je crois que tu as pas bien compris ce que je voulais dire.....
pour te convaincre il faudrait que je regarde les K7 avec toi...et la tu serais bien oblige de me donner raison !
j'ai explique le role de Frayssinous dans le jeu Villeneuvois....toi tu me parles de son jeu actuel et futur...cela n'a rien a voir !
BON ! on va pas faire un nouveau feuilleton sur le sujet ?
HEUREUSEMENT que nous avons des visions differentes....sinon il y aurait Mais sur ce sujet nous arriverons pas a une ....SYNTHESE !
pour te convaincre il faudrait que je regarde les K7 avec toi...et la tu serais bien oblige de me donner raison !
j'ai explique le role de Frayssinous dans le jeu Villeneuvois....toi tu me parles de son jeu actuel et futur...cela n'a rien a voir !
BON ! on va pas faire un nouveau feuilleton sur le sujet ?
HEUREUSEMENT que nous avons des visions differentes....sinon il y aurait Mais sur ce sujet nous arriverons pas a une ....SYNTHESE !
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Pas dominateurs?....combien de matchs sans defaite a de la myre pendant 7 ans ?
Combien de finales en 7 ans et combien de titres ?
je n'ai jamais dit que le rugby pratique par Villeneuve etait toujours genial...et que FRAYSSINOUS etait un GRAND ouvreur OFFENSIF.....
Tu interpretes mal ce que l'on te dit
et tu n'as aucun SENS DE LA REALITE !
Desole .... je le regrette , mais je vois pas l'interet de continuer a dialoguer avec toi....
Combien de finales en 7 ans et combien de titres ?
je n'ai jamais dit que le rugby pratique par Villeneuve etait toujours genial...et que FRAYSSINOUS etait un GRAND ouvreur OFFENSIF.....
Tu interpretes mal ce que l'on te dit
et tu n'as aucun SENS DE LA REALITE !
Desole .... je le regrette , mais je vois pas l'interet de continuer a dialoguer avec toi....
-
- Darren Lockyer