du très gros à l'UTC ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Une question : l' UTC est elle aussi soumise à l'application du salary cap ds l'optique de son integration et sa pérénisation en superleague?.
Parce-que au vue les noms qui circulent je reste interrogatif sur la possiblité d'enroler de tels joueurs...
Je pense pas que devant on est besoin de recruter autant de joueurs: Ferriol Raguin, Elima et pourkoi pas un etranger d'experience .Mais c'est surtout derriere qu'il nous faudra des hommes de talent; surtout en 6 mais aussi à l'arriere. Ce qui ferait en tout 6 joueurs en plus dans l'equipe fanion. Mieux vaut faire ds le qualitatif et se preserver de tout endettement la premiere année. Ensuite le salut viendra dun staff competent dans la prepa physique et technico tactique.
Parce-que au vue les noms qui circulent je reste interrogatif sur la possiblité d'enroler de tels joueurs...
Je pense pas que devant on est besoin de recruter autant de joueurs: Ferriol Raguin, Elima et pourkoi pas un etranger d'experience .Mais c'est surtout derriere qu'il nous faudra des hommes de talent; surtout en 6 mais aussi à l'arriere. Ce qui ferait en tout 6 joueurs en plus dans l'equipe fanion. Mieux vaut faire ds le qualitatif et se preserver de tout endettement la premiere année. Ensuite le salut viendra dun staff competent dans la prepa physique et technico tactique.
-
- Coach
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
c'est quoi alors les sources de l'indep...?.Vs etes pas sur Raguin ou Ferriol pour l'an prochain?et puis lisez bien je ne dis pas que ces joueurs là jouent a lUTC !ils sont juste sur la liste des dirigeants de ce club..Et puis charles je prefere voir des joueurs français jouer plutot que des etrangers meme sil en faut qquns.Et les meilleurs joueurs français, ils jouent ou? en equipe de France non..?Enfin on en reparlera l'an prochain.
-
- Darren Lockyer
Herve Girette aime beaucoup diffuser des infos a ......GRANDES SANSATIONS !
faites une liste de tous les noms ....qu'il a deja cite ....il y a de quoi faire ....une autre equipe de super league et en plus elle sera pas degueulasse.....
on est a encore -10 mois de la future saison....alors il a pas finit de vous annoncer des vedettes de tout calibre...il AIME CA !
ça lui coute pas cher...et il fait ( peut etre? ) vendre des journeaux a son....patron !
En plus , s'il regarde le site il peut voir qu'il arrive a instaurer un debat !
et que ses perspectives GRANDIOSES ......font rever certains !
faites une liste de tous les noms ....qu'il a deja cite ....il y a de quoi faire ....une autre equipe de super league et en plus elle sera pas degueulasse.....
on est a encore -10 mois de la future saison....alors il a pas finit de vous annoncer des vedettes de tout calibre...il AIME CA !
ça lui coute pas cher...et il fait ( peut etre? ) vendre des journeaux a son....patron !
En plus , s'il regarde le site il peut voir qu'il arrive a instaurer un debat !
et que ses perspectives GRANDIOSES ......font rever certains !
-
- Mouton noir
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
Charles tu pretendais que l'UTC n'était pas l'équipe de France..je constate qd meme que l'objectif du club est d'avoir 80 à 90 % de l'effectif de l'équipe tricolore ds ses rangs, et ils ont raison!!.Alors je vois pas pourkoi tu t'offusques dé qu'on prédit l'arrivée d'un grand nombre de ces joueurs. Regarde la réalité en face!