Appel aux supporters pour déneiger le stade
Modérateur : Mod. Catalan
-
neo13
- Minime
Appel aux supporters pour déneiger le stade
Vu sur le site officiel des Dragons :
9/03/2010 : Appel aux supporters
Le club des Dragons Catalans fait appel à tous ses supporters qui peuvent venir aider les joueurs et le staff catalan à déneiger la pelouse du stade Gilbert Brutus.
Nous invitons toutes les personnes volontaires à nous rejoindre demain matin, dès 8h, afin d’assurer le bon déroulement de la rencontre de Super League qui aura lieu samedi soir contre les Castleford Tigers (si possible munissez vous de matériel : rateau, pelle...).
Le club des Dragons Catalans fait appel à tous ses supporters qui peuvent venir aider les joueurs et le staff catalan à déneiger la pelouse du stade Gilbert Brutus.
Nous invitons toutes les personnes volontaires à nous rejoindre demain matin, dès 8h, afin d’assurer le bon déroulement de la rencontre de Super League qui aura lieu samedi soir contre les Castleford Tigers (si possible munissez vous de matériel : rateau, pelle...).
-
leo2v2o
- Senior
Re: Appel aux supporters pour déneiger le stade
Avec un souffleur a feuille thermique cela risque d'être moins fatiguant.neo13 a écrit :Vu sur le site officiel des Dragons :
-
Tom_XIII
- Président
Moi c'est sûr, demain, j'y vais!
-
secateur
- Président
En s'y prenant bien à l'avance, les Dragons souhaitent avoir une pelouse parfaite pour accueillir Castelford. Le Stade français à cette saison fait aussi appel aux bonnes volontés de ses supporters pour en faire de même.
-
astreizix
- Darren Lockyer
Attention de ne pas se tromper de stade :mdr13: .
:arrow: http://fr.usap.fr/articles-6/72-989-appel-supporters/
:arrow: http://fr.usap.fr/articles-6/72-989-appel-supporters/
-
Gringostar
- Junior
Avec la participation des joueurs ! Ce sera l'occasion pour les présents de discuter tactiques ! :D
-
Machiiiine
- Président
Ca prendrai pas beaucoup de temps alors... :mdr13: :mdr13:
-
tonin11
- Cadet
et la mairie que fai-t'elle ? je me demande si pour l'usap la mairie n'aurait pas intervenue tout de suite
-
ELNE13
- Porteur d'eau
SOUS toute réserve, demandez d'abord à un ingénieur agro. MAIS je pense qu'en épendant 300 kgs de sulfate d'amoniaque en poudre sur la neige , elle fondrait plus vite et en plus elle amenderait la pelouse.
-
Pilmax
- Darren Lockyer
-
le glandeur masqué
- Président
moi je regrette bien de ne pas etre sur place, j'aurais donner un coup de main volontier
bon chance aux courageux :D
bon chance aux courageux :D
-
Pilmax
- Darren Lockyer
surtout que la télé ne manquera pas de faire la comparaison entre les 2 clubs....
-
Juju66
- Porteur d'eau
tu as de la gueule kiki66 je suis d accord avec toi
-
le glandeur masqué
- Président
ça serait bien d'avoir des photos des volontaires !
-
boumboum
- Darren Lockyer
peuvent pas tout faire pelleter et photographier :mdr23:
-
El director
- El Director !!!
Une centaine de volontaires ce matin , déjà un quart du terrain déneigé . Zoulou est sur place
et FR3 aussi , il a été interviewe par la télé . :D
-
bruno
- Darren Lockyer
le zoulou a un coup de pelle toute les deux mn il n'aura pas des ampoules au mains
-
guy2
- Senior
Voir qqs images sur le 12/13 de FR3 Languedoc ce midi
-
derriereletenu
- Président
guy2 a écrit :Voir qqs images sur le 12/13 de FR3 Languedoc ce midi
http://info.francetelevisions.fr/video- ... ROUSSILLON
a 2'30
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Je pense que ma tête ne leur revenait pas. Ils l'ont coupé (l'interview). :mdr23:René a écrit :Une centaine de volontaires ce matin , déjà un quart du terrain déneigé . Zoulou est sur place
-
axurit76
- Coupeur de citron
Vu sur le site L'équipe :
L'USAP déneige
Joueurs, entraîneurs et supporteurs ont débuté mercredi les opérations de déneigement des stades des deux clubs phares de Perpignan, l'USAP (XV) et les Dragons Catalans (XIII), recouverts de 40 cm de neige à la suite des intempéries, a-t-on appris auprès des clubs. Dès potron-minet, les bénévoles ont répondu à l'appel lancé par les deux clubs catalans sur leur site internet et se sont relayés pour épauler les joueurs, entraîneurs, personnels administratifs et autres partenaires, tous réquisitionnés pour l'imposante couche de neige qui recouvrait la pelouse des stades Aimé-Giral et Gilbert-Brutus.
Le déneigement, qui «devrait se poursuivre jeudi», se déroule «dans la bonne humeur et la convivialité», a déclaré Yannick Rey, chargé de communication des Dragons Catalans. «Une centaine de bénévoles se sont relayés depuis 8H00 ce matin aux côtés des joueurs qui ont alterné déneigement et séances de musculation», a-t-il affirmé. «60 à 70 % du terrain était déneigé en milieu d'après-midi et tous les bénévoles sont reconvoqués demain matin. La pelouse est en parfait état et nous permettra d'organiser le match normalement», a poursuivi Yannick Rey. «Le mot d'ordre est à l'optimisme. Tout est mis en oeuvre pour que ne soient pénalisés ni les joueurs, ni les supporteurs anglais qui ont planifié de longue date leur voyage à Perpignan», a conclu le chargé de communication des Dragons.
Les Dragons Catalans accueillent les Castelford Tigers samedi soir au stade Gilbert-Brutus à l'occasion de la 6e journée de Super League, le championnat anglais de rugby à XIII. L'USAP reçoit Biarritz vendredi soir (20H45) à Aimé-Giral pour le compte de la 22e journée du Top 14 de rugby.
Ils titrent L'usap déneige et ils parlent plus des dragons !!! :evil: :evil:
Par contre sur le site d'eurosport, ils titrent : La mobilisation catalane ... C'est déjà plus flatteur pour tout le monde.
L'USAP déneige
Joueurs, entraîneurs et supporteurs ont débuté mercredi les opérations de déneigement des stades des deux clubs phares de Perpignan, l'USAP (XV) et les Dragons Catalans (XIII), recouverts de 40 cm de neige à la suite des intempéries, a-t-on appris auprès des clubs. Dès potron-minet, les bénévoles ont répondu à l'appel lancé par les deux clubs catalans sur leur site internet et se sont relayés pour épauler les joueurs, entraîneurs, personnels administratifs et autres partenaires, tous réquisitionnés pour l'imposante couche de neige qui recouvrait la pelouse des stades Aimé-Giral et Gilbert-Brutus.
Le déneigement, qui «devrait se poursuivre jeudi», se déroule «dans la bonne humeur et la convivialité», a déclaré Yannick Rey, chargé de communication des Dragons Catalans. «Une centaine de bénévoles se sont relayés depuis 8H00 ce matin aux côtés des joueurs qui ont alterné déneigement et séances de musculation», a-t-il affirmé. «60 à 70 % du terrain était déneigé en milieu d'après-midi et tous les bénévoles sont reconvoqués demain matin. La pelouse est en parfait état et nous permettra d'organiser le match normalement», a poursuivi Yannick Rey. «Le mot d'ordre est à l'optimisme. Tout est mis en oeuvre pour que ne soient pénalisés ni les joueurs, ni les supporteurs anglais qui ont planifié de longue date leur voyage à Perpignan», a conclu le chargé de communication des Dragons.
Les Dragons Catalans accueillent les Castelford Tigers samedi soir au stade Gilbert-Brutus à l'occasion de la 6e journée de Super League, le championnat anglais de rugby à XIII. L'USAP reçoit Biarritz vendredi soir (20H45) à Aimé-Giral pour le compte de la 22e journée du Top 14 de rugby.
Ils titrent L'usap déneige et ils parlent plus des dragons !!! :evil: :evil:
Par contre sur le site d'eurosport, ils titrent : La mobilisation catalane ... C'est déjà plus flatteur pour tout le monde.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Ils ont eu des remords et ont passé l'interview au 19/20.Zoulou a écrit :Je pense que ma tête ne leur revenait pas. Ils l'ont coupé (l'interview). :mdr23:René a écrit :Une centaine de volontaires ce matin , déjà un quart du terrain déneigé . Zoulou est sur place
Et ne dites pas que je ne sais pas donner des coups de pelle :evil:
-
billy
- Darren Lockyer
a 19h20 sur le canal 281 on a eu environ 30 secondes d'images....Zoulou a écrit :Ils ont eu des remords et ont passé l'interview au 19/20.Zoulou a écrit :Je pense que ma tête ne leur revenait pas. Ils l'ont coupé (l'interview). :mdr23:René a écrit :Une centaine de volontaires ce matin , déjà un quart du terrain déneigé . Zoulou est sur place
.et pas d'interview :roll: :roll: :roll:
-
bruno
- Darren Lockyer
Zoulou a écrit :Ils ont eu des remords et ont passé l'interview au 19/20.Zoulou a écrit :Je pense que ma tête ne leur revenait pas. Ils l'ont coupé (l'interview). :mdr23:René a écrit :Une centaine de volontaires ce matin , déjà un quart du terrain déneigé . Zoulou est sur place
il ni a pas ton interview !!!!!!!!!
-
secateur
- Président
merci aux bénévoles qui se sont rendus à Brutus aujourd'hui pour nous permettre de voir le match dans de bonnes conditions samedi.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Axurit, c'est là (à 4'10'') : http://info.francetelevisions.fr/video- ... YS_CATALANbruno a écrit :
il ni a pas ton interview !!!!!!!!!
-
bruno
- Darren Lockyer
pas sympa ce que dit jerome , mais bon , il aurait pu remercié les abonnées qui se sont deplacé
-
Tom_XIII
- Président
Je n'ai pu venir le matin mais je suis venu pendant toute l'après-midi! Et c'était vraiment sympa! Tout le matos était fournit, on allez assez vite par groupe de 3, et puis on a eu le droit au gouter et en partant un magnifique poster de la saison 2010 (malheureusement non dédicassé)
-
corbieres13
- Darren Lockyer
-
jacques ripoull
- Senior
Chapeau, Bravo et un Grand Merci à celles et ceux qui se sont mobilisés. C'est cela, la culture sportive, être supporter et avoir l'esprit club. C'est savoir répondre présent dès que la nécessité se fait sentir. Bien sûr on dira" c'était au personnel municipal de le faire". Beaucoup de personnes, n'auraient pas compris que l'on réquisitionne du personnel (pour les deux stades et pour le plaisir d'une minorité 15 + 13)) alors qu'il y avait des urgences plus importantes ailleurs. Après tout auraient elles pu dire le match pourra se jouer plus tard ça n'a rien de crucial. Vraiment BRAVO et MERCI, même si je ne serai pas au match, (par contre je viendrai pour le prochain Hull KR) Salut
PS: j'espère que les joueurs (Dragons) sauront remercier à leur façon cette mobilisation!
PS: j'espère que les joueurs (Dragons) sauront remercier à leur façon cette mobilisation!