Inoubliable
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
christoram
- Coach
ça oui, c'est du reportage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve par contre inadmissible de mettre l'accent sur vos beuveries :betm13: :betm7: :betm15: :betm18: et sur ces créatures de satan qu'on aperçoit sur les 2 dernières photos. :wahooo:
je les ai vite regardées en me signant. :8): :8): :8): :8): , vade retro !!!!!!!!!
autrement, vraiment superbe et encore BRAVO
je trouve par contre inadmissible de mettre l'accent sur vos beuveries :betm13: :betm7: :betm15: :betm18: et sur ces créatures de satan qu'on aperçoit sur les 2 dernières photos. :wahooo:
je les ai vite regardées en me signant. :8): :8): :8): :8): , vade retro !!!!!!!!!
autrement, vraiment superbe et encore BRAVO
-
SOPHIE
- Président
-
xuo
- Présidente
franchement moi je suis déçue !!! je pensais que vous alliez vous éclater devant les photos du match!!! eh ben non!!! ce qui les fait se trémousser ces "messieurs" ce sont les photos de gonzesses.....pfffffffffffffff c'est là qu'on retrouve la vraie nature de 'l'homme"..
moi j'ai trouvé la photo de la famille anglaise aux couleurs de wigan ...géniale...ça nous manque un peu en france ...j'espère qu'on va se rattraper pour la finale le 21!!!! :wink:
moi j'ai trouvé la photo de la famille anglaise aux couleurs de wigan ...géniale...ça nous manque un peu en france ...j'espère qu'on va se rattraper pour la finale le 21!!!! :wink:
-
SOPHIE
- Président
-
afouafe
- Coach
C'est pas une gonzesse celle là, ma Dolly, c'est un avion de chasse ! :wahooo:xuomil11 a écrit :ce qui les fait se trémousser ces "messieurs" ce sont les photos de gonzesses.....pfffffffffffffff
Pour retrouver ma Dolly, encore eut-il fallu que l'on chercha !xuomil11 a écrit :c'est là qu'on retrouve la vraie nature de 'l'homme"..
Mais tu as raison ma Dolly, z'ont tous une zigounette à la place du cerveau !
Bon, je m'en retourne de ce pas au presbitaire.
:noel_icon_mrgreen: Sortons couvert ! arf
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
frays
- Junior
-
GOUBIE JEAN-PIERRE
- Minime
-
frays
- Junior
-
sebnt
- Porteur d'eau
merci pour la foto
ouaip super charly tu te mets en foto avec des jolies filles qu'on a due payer pour qu'elles posent avec toi et moi tu me mets avec des oufff de clochardes ( derniére foto) lol :wink: t'es un amour charly pourtant avec toute les belles foto qu'on a pris, t'as que ça a me sortir sans dec lol :D . allé va fais un effort ++ seb
-
El director
- El Director !!!
-
sebnt
- Porteur d'eau
@ rené non lol j'avais meme aps fais attention :shock: mais maintenant que tu le dis...
@ charly la frye t'es un bon. je l'avais pas vus encore.
sinon domage qu'on soit dans un kebab ....faut qu'on travaille l'arriére plan avec photoshop :wink: sans dec la blonde c'est un avion de chasse...
sinon je met en foto les prochaines recrus lol allé axel vas t'echauffer tu rentres.++ seb
ps : la foto est un peu grande si ça pose un soucie si un modo ou admin peut la redim et re uploader si besoin est car j'ai pas de soft de prise en charge foto sur ce pc je suis en congéééé :wink: .
@ charly la frye t'es un bon. je l'avais pas vus encore.
sinon domage qu'on soit dans un kebab ....faut qu'on travaille l'arriére plan avec photoshop :wink: sans dec la blonde c'est un avion de chasse...
sinon je met en foto les prochaines recrus lol allé axel vas t'echauffer tu rentres.++ seb
ps : la foto est un peu grande si ça pose un soucie si un modo ou admin peut la redim et re uploader si besoin est car j'ai pas de soft de prise en charge foto sur ce pc je suis en congéééé :wink: .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par sebnt le 14 mai 2005, 21:03, modifié 2 fois.
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!