Grosse deuxième ligne
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Grosse deuxième ligne
si l'utc n'a pas de centre, elle a en contre partie un excellente se"conde ligne!!!
Je viens de voir ian hindmarsh, et c'est un super!!!
placage, liberations, charges, c'est un TRES bon joueur.. superbe recrue!!!
Ladeuxième ligne hindmarsh/fakir fera mal, c'est sur..
Je viens de voir ian hindmarsh, et c'est un super!!!
placage, liberations, charges, c'est un TRES bon joueur.. superbe recrue!!!
Ladeuxième ligne hindmarsh/fakir fera mal, c'est sur..
-
- Darren Lockyer
non, charles, juste réaliste : quand ca va pas, il faut le dire , quand ca va aussi...
Alors que je suis convaincu sur hindmarsh, je le suis bcq moins sur wilson...
Ce n'est pas parce ces deux joueurs viennent a l'utc qu'il faut crier partout que c'est des stars.. meme si des choses peuvent bien changer..
Regarder j'ai vu heggarty a salford en pleine forme alors que quand il etait a l'utc c'etait une chèvre : il s'est fait virer au bout de 2 mois!!! Comme quoi, on est jamais sur de rien..
Mais bon, si hindmarsh s'en sort bien en NRL, je crois qu'il peut faire un grosse saison avec l'utc.. Bravo aux recruteurs sur ce coup là, tout comme pour jones d'ailleurs..
Alors que je suis convaincu sur hindmarsh, je le suis bcq moins sur wilson...
Ce n'est pas parce ces deux joueurs viennent a l'utc qu'il faut crier partout que c'est des stars.. meme si des choses peuvent bien changer..
Regarder j'ai vu heggarty a salford en pleine forme alors que quand il etait a l'utc c'etait une chèvre : il s'est fait virer au bout de 2 mois!!! Comme quoi, on est jamais sur de rien..
Mais bon, si hindmarsh s'en sort bien en NRL, je crois qu'il peut faire un grosse saison avec l'utc.. Bravo aux recruteurs sur ce coup là, tout comme pour jones d'ailleurs..
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!