OffrePackMars_Web.jpg
offre billetterie en ligne
Modérateur : Mod. Catalan
-
marie6675
- Senior
offre billetterie en ligne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
marie6675
- Senior
Re: offre billetterie en ligne
qui fait râler une certaine personne sur le profil non officiel que je tient ... y a des gens vraiment ...Xave a écrit :En voilà une bonne initiative !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
carcasse
- Cadet
À Carcassonne, l'Usc le soit disant club professionnel de la ville fait des packs à 30€ les 3 matchs, si je rajoute les 1000 invités par match!!! 2000 personnes de moyenne depuis le début de la saison , beh pas grand monde ne paye! Mais des leçons ils savent en donner!!!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
oh! 1313 doit bien avoir un avis là-dessus!
on attend avec impatience! :mdr13:
on attend avec impatience! :mdr13:
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
A l' OM beaucoup de places à 5€
-
CowboyX
- Junior
Source ?didier et nanny a écrit :A l' OM beaucoup de places à 5€
http://www.emoticons.free.fr/smileys/De ... nfused.gif
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
J'y suis très régulièrement professionnellement.CowboyX a écrit :Source ?didier et nanny a écrit :A l' OM beaucoup de places à 5€
http://www.emoticons.free.fr/smileys/De ... nfused.gif
-
CowboyX
- Junior
Guichets ?!didier et nanny a écrit :J'y suis très régulièrement professionnellement.
-
marie6675
- Senior
moi je trouve que c'est une très bonne initiative que de faire ce pack, parce que des gens non abonnés n'aurai fait que 2 matchs sur les 3 de mars et là ça leur permet de faire les 3 ...
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Castleford le fait également : http://www.castigers.com/article.php?id=2092marie6675 a écrit :moi je trouve que c'est une très bonne initiative que de faire ce pack, parce que des gens non abonnés n'aurai fait que 2 matchs sur les 3 de mars et là ça leur permet de faire les 3 ...
-
CowboyX
- Junior
Tout le monde le fait pour des matches en bois !
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Tu cherches à énerver qui ?CowboyX a écrit :Tout le monde le fait pour des matches en bois !
-
CowboyX
- Junior
Xave a écrit :Si on le perd le match en bois, c'est parce qu'on est nul ou parce que l'adversaire est bon? C'est quoi un match en bois?
Je ne cherche à énerver personne. Suffit de regarder ce qui se fait partout ailleurs.Zoulou a écrit :Tu cherches à énerver qui ?
Salford et Widness c'est pas les plus grosses écuries de la SL (ca me fait doucement rire quand je lis que tout le monde peut gagner chez n'importe qui en SL et que sur le même forum, on écrive qu'à XIII c'est le plus fort qui gagne). Et par conséquent elles n'attireront pas les foules d'un Wigan, Leeds ou Saint-Helens (plus solides, qui jouent étrangement les premiers rôles, match en bois tout ça). De plus, Salford niveau fans c'est pas ça non plus.
Alors si tu veux remplir ton stade, vu que tu galères un peu avec ces affiches, t'es obligé de faire une offre promotionnelle.
Dans les stades de L1 c'est la même par exemple. T'auras un pack match moisi + match contre une équipe plus réputée. J'étais à Nancy ce week-end, Lyon en gala, et s'ils voulaient avoir du monde contre Nice, ils faisaient un pack Nice + Montpellier. Et c'est pareil à Toulouse comme dans tous les clubs qui espèrent remplir leurs tribunes.
http://www.emoticons.free.fr/smileys/Default/itsok.gif
-
lolodebaho
- Coupeur de citron
le match contre salford, une nouvelle fois avancé à 15h30,
source : site super league
source : site super league
-
passionné13
- Darren Lockyer
Et puis c est pas les plus gros match qui drainent le plus de monde... Tres bonne initiative du club avant de recevoir les gros et la ce sera comble!!!
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Le terme "match en bois" est banni du vocabulaire de la Super League. Tous les matches sont d'un très haut niveau et surtout joués avec rigueur et professionnalisme, quelles que soient les équipes concernées.
Le terme "match moins attrayant" pourrait à la rigueur être toléré.
Le terme "match moins attrayant" pourrait à la rigueur être toléré.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Oui en SL tout le monde peut battre tout le monde, penches toi sur l'historique des résultats et tu verras. Oui également le plus fort l'emporte mais le plus fort le jour J du match et le plus fort sur le terrain. Pas possible de mal jouer ou que la défense tout le match et gagner une rencontre sur une erreur à la derniére minute.
Aprés concernant ses matchs, les adversaires n'ont pas la renommée d'un Wigan ou Leeds et c'est tout à fait normal que les Dragons fassent ce type de promotion comme tout autre club pro.
Aprés concernant ses matchs, les adversaires n'ont pas la renommée d'un Wigan ou Leeds et c'est tout à fait normal que les Dragons fassent ce type de promotion comme tout autre club pro.