KINGWALLY66 arretes STP!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
KINGWALLY66 arretes STP!!
cher kingwally66, je pense que tu dois etre un des nôtres du forum.. alors arretes d'envoyer ta science aux quinzistes en les provoquant, viens parler du XIII..
Ce n'est pas comme ca qu'on leur fera aimé le XIII..
Arretes de poster chez eux, tu es ridicule!!
Ce n'est pas comme ca qu'on leur fera aimé le XIII..
Arretes de poster chez eux, tu es ridicule!!
-
- El Director !!!
-
- Président
J'ai lu ses interventions sur le forum de l'USAP et je dois dire qu'il ni va pas avec le dos de la cuillere.... Par contre à force de titiller les quinzistes il y en a qui sont vraiment haineux envers le 13 c'est hallucinant ce qu'ils peuvent en dire.... Mais il est certain que Kingwally66 doit arreter ce jeu stupide qui ne sert à rien car si il a voulu faire l'apologie du rugby à 13 sur le forum quinziste soit il est fouteur de m.....
ou alors c"est un grand naif, mais quoiqu'il arive il faut qu'il cesse son 'activité" stérile
ou alors c"est un grand naif, mais quoiqu'il arive il faut qu'il cesse son 'activité" stérile
-
- Darren Lockyer
Je vais pas sur les sites quinzistes..mais d'apres ce que vous dites...c'est assez virulent....comme certains quinzistes sont assez vicieux ...qui vous dit que ce mec n'est pas un quinziste qui fait cela ....pour provoquer des reactions anti treizistes ! !
Modifié en dernier par billy le 11 juil. 2005, 23:06, modifié 1 fois.
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
voila , http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=22791
un provocateur , je vais demander l'adresse ip de ce type pour la comparer
avec les notres
un provocateur , je vais demander l'adresse ip de ce type pour la comparer
avec les notres
-
- Présidente
-
- El Director !!!
-
- Porteur d'eau
Je suis supporter de l'USAP mais j'aime aussi regarder le XIII, j'ai même assisté à la finale de l'an dernier et j'ai vu de nombreux matchs (mon cousin est ailier à Toulouse) et c'est vrai que ce Kingwally nous agace.
Il s'est présenté comme étant un gars qui ne connait rien au XIII, et s'est révélé au fur et à mesure un érudit sur le sujet. Très arrogant il riposte à tout argument qu'il faut connaitre le nom de tous les joueurs pour pouvoir vraiment parler de XIII, ce que nombre d'entre nous contestent.
Maintenant il nous rebat les oreilles avec le match de superleague en nous traitant presque d'âne pour ne pas être allé voir le match de samedi. Moi je lui ai répondu que les tarifs étaient prohibitifs et c'est sans doute le cas de beaucoup de quinzistes.
Ce n'est pas comme ça qu'il leur fera découvrir le XIII, sport véritablement différent et pouvant donc attirer du monde.
De toute façon comparer les 2 sports est une hérésie, leur philosophie n'est pas la même, mais l'essentiel c'est que chacun y trouve son bonheur !
Il s'est présenté comme étant un gars qui ne connait rien au XIII, et s'est révélé au fur et à mesure un érudit sur le sujet. Très arrogant il riposte à tout argument qu'il faut connaitre le nom de tous les joueurs pour pouvoir vraiment parler de XIII, ce que nombre d'entre nous contestent.
Maintenant il nous rebat les oreilles avec le match de superleague en nous traitant presque d'âne pour ne pas être allé voir le match de samedi. Moi je lui ai répondu que les tarifs étaient prohibitifs et c'est sans doute le cas de beaucoup de quinzistes.
Ce n'est pas comme ça qu'il leur fera découvrir le XIII, sport véritablement différent et pouvant donc attirer du monde.
De toute façon comparer les 2 sports est une hérésie, leur philosophie n'est pas la même, mais l'essentiel c'est que chacun y trouve son bonheur !
-
- Arbitre à cornes
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!