Recrues
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
Recrues
Pour FERRIOL , c'est pas encore gagné , je pense meme qu'il va rester a LIMOUX et pour les freres BENTLEYS , un club de LER fait de la surenchere :!:
-
- Cadet
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
Que Marseille possede une bonne equipe....c'est une TRES bonne chose pour tous les treizistes !
Pour avoir vu jouer les freres Bentley ...je pense qu'ils vont apporter un plus , ce sont de tres grands defenseurs...Les deux aines manquent un peu de physique pour jouer devant....mais le plus jeune peut faire un tres grand demi...esperons que leur passages a 15 leur a pas fait perdre top de leurs qualites qu'ils avaient demontre a Villeneuve
Pour avoir vu jouer les freres Bentley ...je pense qu'ils vont apporter un plus , ce sont de tres grands defenseurs...Les deux aines manquent un peu de physique pour jouer devant....mais le plus jeune peut faire un tres grand demi...esperons que leur passages a 15 leur a pas fait perdre top de leurs qualites qu'ils avaient demontre a Villeneuve
-
- Cadet
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
Moi qui les connait bien, je peux vous dire que leur réputation n'est pas surfaite.
Comme le dit Billy, Valou et Andrew sont peut être apparement un peu léger pour jouer devant, mais je peux vous dire qu'ils sont très dur en défense.
Quand à Kane, c'est effectivement un ouvreur d'avenir.
Le tout c'est qu'ils trouvent le cadre pour s'épanouir
Pour le XIII de France, les deux plus jeunes ont déjà été sélectionnés en cadet et juniors. Et comme c'est un retour à XIII après une année au centre de formation du SUA, c'est une bonne nouvelle pour le XIII de France et en France.
Comme le dit Billy, Valou et Andrew sont peut être apparement un peu léger pour jouer devant, mais je peux vous dire qu'ils sont très dur en défense.
Quand à Kane, c'est effectivement un ouvreur d'avenir.
Le tout c'est qu'ils trouvent le cadre pour s'épanouir
Pour le XIII de France, les deux plus jeunes ont déjà été sélectionnés en cadet et juniors. Et comme c'est un retour à XIII après une année au centre de formation du SUA, c'est une bonne nouvelle pour le XIII de France et en France.