Julien Laharrague à l'UTC!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 27 août 2005, 18:05

eh bien comme ca s'emballe quand on parle de XV...
:shock: :D

Tu as peut-être raison,mais moi je prends le XIII tel qu'il est,et ce qui c'est passé hier soir me laisse d'une totale indiférence
moi aussi jordi , je prends le XIII comme il est avec ses qualités et ses défauts que j'espere qui se reduiront au max. Je ne peux etre indifférent a quelque chose que j'entend toujours etre critiqué ou blamé. Comment pouvons nous avoir un avis sur le XV (le jeu) si on n'en voit pas??

Je regarde du Xv et c'est pour ca que j'aime le XIII. Je regarde du XV et je vois des joueurs qui pourraient jouer en SL avec l'utc. Je vous fait donc part de mes sentiments, le but d'un forum non??

Je sais Romu que tu n'es pas aveugle,mais je crois que tu ne regardes pas du bon côté
bon ben là faut m'expliquer jordi ou est le bon et le mauvais coté??? Là, je suis perdu.. Ou sont les bons et les mechants??

Au contraire, je crois que nous les treizistes qui sommes soumis a un ostracisme de la part de smédias devons nous ouvrir pour voir ce qui se fait ailleurs..
Sommes nous donc comme les suporters usapistes que l'on critique sans cesse qui n'ont dieu que pour leur usap???

Je ne fais pas parti de cela (mais ca tu le sais jordi :wink: ..)

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 27 août 2005, 18:37

Romu quand je dis que tu ne regardes pas du bon côté c'est une boutade, tu peus dire et faire ce que tu voudras ce n'est pas toi ni moi qui allons changer quelque chose.Pour moi il n'y a pas des bons et des méchants,j'ai de trés bons amis quinzistes,dont un qui vient sur le forum et que tu fais beaucoup rire :lol: :!:
C'est vrai que du quinze je n'en vois pas,je n'ai ni le temps,ni l'argent pour en voir,le treize me prend tout.Mais avec tout ce que j'ai entendu en 45 ans de treiziste je m'en suis fait une opinion :!:
Allez Romu j'arrête en 3iéme mi-temps peut-être?

gege
Cadet

Re: Julien Laharrague à l'UTC!!

Message non lu par gege » 27 août 2005, 18:38

ROMU a écrit :bon, ok c'est une blague, mais putain que j'aimerais voir ce type a XIII.

Ce soir, je me suis fait chier comme un rat mort avec ce match usap/BO a la télé mais il ne faut pas dire de connerie, ce laharrague est tres bon.. il y a quelque cose qui me plait.
Faut etre honnete : c'est le meilleur 3/4 du rugby catalan. et la ligne de 3/4 de l'usap est selon moi largement bien meilleure (individuellement) que celle de l'utc meme si je sais que les deux sport ne sont pas comparables..

Je regrette simplement qu'il n'y ait pas un joueur comme ce laharraguea l'utc (voir meme en france) pour emballer et nflammer un match..
Ce match était nul?? :shock:
Je ne l'ai pas vu mais j'ai vu le résumé le lendemain sur l'équipe TV et on a vu de trés beaux essais. Je suis donc assez étonné, mais c'est vrai que la télé a le talent pour montrer uniquement ce qui est beau ( quand elle le souhaite...)

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 27 août 2005, 18:55

Ce match était nul??
Je ne l'ai pas vu mais j'ai vu le résumé le lendemain sur l'équipe TV et on a vu de trés beaux essais. Je suis donc assez étonné, mais c'est vrai que la télé a le talent pour montrer uniquement ce qui est beau ( quand elle le souhaite...)
oui oui gege je confirme nul à chi... mais avec ces vrais 4 ou 5 tres beaux essais. Si on se limite aux essais c sur c'est un super match , dans l'ensemble 0.
C'est comme au foot, on ne retient que les buts. à Xv, on te montre 3 essais et le tour est joué.. mais pendant 80 minutes, tu t'ennuies.

jrodi, je plaints ton ami quand meme , vous devez avoir des discussions severes..et puis tant mieux si je le fait rire, au moins je le fait pas pleurer..

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 27 août 2005, 19:06

j'aime pas le 15 ...c'est un fait !
je ne regarde que tres peu de matchs ... mais je pose un oeuil sur les resumes ...il est certain que les 15 marquent de beaux essais ( on peut avoir des preferences....mais il faut rester lucide ! ) meme de beaux essais de 3/4 dont nous avons perdu un peu l'habitude dans la France treiziste d'en construire !
Seulement les essais meme a 15 ça dure que quelques secondes...et se regaler quelques secondes....pour s'emmerder le reste du temps...j'evite ça ! ! !

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 27 août 2005, 20:37

Seulement, généralement les très beaux essais viennent après cinq, six, sept, actions ratées pour fautes techniques élémentaires, ce qui fait que si tu regarde le match m^me les "très beaux" essais tu l'apprécis moyennement.

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 28 août 2005, 12:23

le66kiki a écrit :avec des caméras de partout , c'est plus facile de rendre belle une action d'essai...
que France 2 ou Sport+ envoie 12 cameras et des gars qui savent filmer et monter des images sur les terrains de 13 et hop...
il y aura de très très beaux essaies à 13 !
au lieu de ça c'est une camera fixe ou maximun 3 pour les treizistes.

la différence est là.
Tu nous expliqueras ce que c'est une caméra fixe.... :roll: :roll: :roll:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 28 août 2005, 12:34

Sport + mais les memes moyens pour télévisés un match a XV qu'a XIII.
Par contre les anglais ou australiens eux, en mettent peut etre plus , je me souviens d'une camera suspendue a une cable dans le sens de la largeur du terrain :|

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 28 août 2005, 12:35

Rien a dire chez Sport+, les moyens sont tres correct.

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 28 août 2005, 14:54

René a écrit :Sport + mais les memes moyens pour télévisés un match a XV qu'a XIII.
Par contre les anglais ou australiens eux, en mettent peut etre plus , je me souviens d'une camera suspendue a une cable dans le sens de la largeur du terrain :|
la sky cam utilisée l'année derniere pour le SOO mais pas renouvellée cette année !

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 28 août 2005, 14:57

René a écrit :Sport + met les memes moyens pour téléviser un match a XV qu'a XIII.
Par contre les anglais ou australiens eux, en mettent peut etre plus , je me souviens d'une camera suspendue a une cable dans le sens de la largeur du terrain

treizocouran
Cadet

Message non lu par treizocouran » 28 août 2005, 15:12

il y en a même une placée dans le barre transversale des poteaux, qui permet de voir les actions proches de l'en-but de dessus...c'est terrible!!!

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 28 août 2005, 16:49

Pour la cup il y a une camera a chaque poteau vertical (4 au total), elles tournent a 360°.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 31 août 2005, 00:42

AH ! content de rentrer pour sauter sur "LES CATALANS-U.T.C.FANS"

Toujours autant de passion .... et de biens bonnes de ROMU !

Allé ... changeons rugbyforumxiii en...... rugbyforum13+2 ,au moins comme cela on ne parlera plus de RUGBY A XIII.

Répondre