:shock: :D
moi aussi jordi , je prends le XIII comme il est avec ses qualités et ses défauts que j'espere qui se reduiront au max. Je ne peux etre indifférent a quelque chose que j'entend toujours etre critiqué ou blamé. Comment pouvons nous avoir un avis sur le XV (le jeu) si on n'en voit pas??Tu as peut-être raison,mais moi je prends le XIII tel qu'il est,et ce qui c'est passé hier soir me laisse d'une totale indiférence
Je regarde du Xv et c'est pour ca que j'aime le XIII. Je regarde du XV et je vois des joueurs qui pourraient jouer en SL avec l'utc. Je vous fait donc part de mes sentiments, le but d'un forum non??
bon ben là faut m'expliquer jordi ou est le bon et le mauvais coté??? Là, je suis perdu.. Ou sont les bons et les mechants??Je sais Romu que tu n'es pas aveugle,mais je crois que tu ne regardes pas du bon côté
Au contraire, je crois que nous les treizistes qui sommes soumis a un ostracisme de la part de smédias devons nous ouvrir pour voir ce qui se fait ailleurs..
Sommes nous donc comme les suporters usapistes que l'on critique sans cesse qui n'ont dieu que pour leur usap???
Je ne fais pas parti de cela (mais ca tu le sais jordi :wink: ..)