La formation catalane se , déplace sur les berges de la Garonne affronter Toulouse-Ovalie, une équipe qui comptabilise deux
défaites en autant de rencontres. C'est la parfaite inconnue pour les hommes de Bruno Castany et de Ludo Beck. Le derby de dimanche dernier a laissé des traces et quatre nouveaux blessés sont venus compléter l'infirmerie : Mounis, Scimone, Bosc et Brahimi. L'encadrement pourra faire tourner son effectif en incorporant Boussier, Vicente, Textoris et Galliano. L'UTC 2 se déplace avec une charnière modifiée et c'est Gomez très en vue dimanche dernier qui passe à la mêlée, associé à Albert qui retrouve ses sensations à l'ouverture.
UTC 2 a TOULOUSE
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
- Messages : 28051
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
- Senior
- Messages : 1557
- Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
- Localisation : Toulouges
-
- Président
- Messages : 2472
- Enregistré le : 02 juil. 2003, 17:56
- Localisation : ALBI
L'U.T.C. 2 gagne 48 à 18 contre Toulouse Ovalie.olivier silvestre a écrit :lutc 2 gagne largement à villeneuve tolosane de son coté palau perd 30 à 2 à realmont.
Très bonne équipe Catalane, à voir face à une équipe de même niveau......................................
Des avants efficaces, et surtout des balles qui aboutissent jusqu'aux ailes. Essais marqués par Eric BISE (n°2), 2 essais par Pascal ROCAT+ 5 Transformations + 1 Pénalité, 1 essai du n°3, 1 essai du n°17, 1 esai du n°4, 1 essai du n°13.
Bravo pour l'UTC 2.
En junior : Toulouse Ovalie 19 / 14 XIII CATALAN
Les Catalans qui c'étaient déplacés qu'à douze, cela est bien dommage.
-
- Junior
- Messages : 774
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
- Localisation : TATAOUINE
valerie a écrit : En junior : Toulouse Ovalie 19 / 14 XIII CATALAN
Les Catalans qui c'étaient déplacés qu'à douze, cela est bien dommage.
Exact, a Réalmont ils ne se sont même pas déplacé et le pire c'est qu'ils n'ont prévenu personne, les juniors de réalmont étaient en tenu pour jouer quand ils ont su que le match n'aurait pas lieu. Les dirigents présents de l'UTC2 quand on leur a posé la question de savoir pourquoi il n'y avait pas les juniors avec eux ont simplement dit qu'eux ils ne savaient rien.
C'est vraiment pas très sérieux avec un nom aussi prestigieux que le XIII Catalan, il y a un temps pas si lointain ou ils faisaient peur a tout le monde et en junior élite évidemment, c'est triste.