Infos transferts

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos transferts

Message non lu par didier et nanny » 17 déc. 2017, 22:45

J'essaie de savoir mais en vain. Aucune réponse. Je suis loin de Perpignan actuellement et j'ai d'autres contacts mais pas leur numéro. Tant pis , je guetterai Facebook et l'indep.

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos transferts

Message non lu par El director » 18 déc. 2017, 07:12

Rien ne filtre , tant que le contrat n'est pas dument signé les dragons ne font pas d'annonce ! Je vous répète ce que le président a dit " cette recrue devrait faire plaisir aux supporters " .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Infos transferts

Message non lu par LIMOUXIN » 18 déc. 2017, 07:35

Devant, demi,trois quart?

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos transferts

Message non lu par didier et nanny » 18 déc. 2017, 09:12

El director a écrit :Rien ne filtre , tant que le contrat n'est pas dument signé les dragons ne font pas d'annonce ! Je vous répète ce que le président a dit " cette recrue devrait faire plaisir aux supporters " .
Ce devrait être quelqu'un de vraiment connu, donc il se pourrait que ce ne soit pas MAC ILORUM qui est loin d'être identifié par tous les supporters des dragons . Soit c'est une authentique star comme l'était MENZIES par exemple, ou un joueur qui revient aux dragons et à part WHITEHEAD TAIA ou MYLER, je vois pas. Peut-être que dans la journée on pourra commenter sur la recrue?

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Infos transferts

Message non lu par passionné13 » 18 déc. 2017, 10:50

didier et nanny des infos tu n'es pas le seul à en avoir et si il est évident que l'on ne se libère pas si facilement, il faut aussi y mettre les moyens surtout quand la personne que tu souhaites faire venir et déjà en poste et en situation...
Comme tu le dis très bien, la solution de faciliter c'est Cologni, mais il me semble que les clés du sportif dans sa globalité ont été données à McNamara et il a une préférence pour Janzac...
D'ailleurs ne faisons pas la fine bouche, quel plaisir de ce dire que 2 techniciens français feraient parfaitement l'affaire...

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Infos transferts

Message non lu par PIPIOW » 18 déc. 2017, 13:52

didier et nanny a écrit :
El director a écrit :Rien ne filtre , tant que le contrat n'est pas dument signé les dragons ne font pas d'annonce ! Je vous répète ce que le président a dit " cette recrue devrait faire plaisir aux supporters " .
Ce devrait être quelqu'un de vraiment connu, donc il se pourrait que ce ne soit pas MAC ILORUM qui est loin d'être identifié par tous les supporters des dragons . Soit c'est une authentique star comme l'était MENZIES par exemple, ou un joueur qui revient aux dragons et à part WHITEHEAD TAIA ou MYLER, je vois pas. Peut-être que dans la journée on pourra commenter sur la recrue?
et oui et comme les besoins sont sur les postes 7 et/ou9 c a ne peut etre que pelissier ou .....myler

uj.66
Senior
Messages : 1504
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: Infos transferts

Message non lu par uj.66 » 18 déc. 2017, 14:25

Myler a signé a Leeds je ne vois pas pourquoi on parle de lui aujourd'hui

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos transferts

Message non lu par didier et nanny » 18 déc. 2017, 14:57

passionné13 a écrit :didier et nanny des infos tu n'es pas le seul à en avoir et si il est évident que l'on ne se libère pas si facilement, il faut aussi y mettre les moyens surtout quand la personne que tu souhaites faire venir et déjà en poste et en situation...
Comme tu le dis très bien, la solution de faciliter c'est Cologni, mais il me semble que les clés du sportif dans sa globalité ont été données à McNamara et il a une préférence pour Janzac...
D'ailleurs ne faisons pas la fine bouche, quel plaisir de ce dire que 2 techniciens français feraient parfaitement l'affaire...
je me doute bien que je ne suis pas le seul à avoir des infos et pour le coup j'en ai vraiment pas beaucoup mais le peu dont je dispose est sûr.
Je ne mets pas en opposition JANZAC et COLOGNI, je ne fais qu' énumérer des faits et la venue de JANZAC peut poser quelques difficultés à lui d'abord au regard de sa situation géographique, professionnelle et sportive. Je ne dis pas qu'il ne doit pas venir, je dis que ce n'est pas si simple. Par exemple, il devra quitter son poste public soit par démission ou en prenant un congé sans solde. Dans le premier cas, la chose est vite entendue mais dans la deuxième solution, il peut très bien recevoir une fin de non recevoir dans l'intérêt du service.
GIGI dit qu' il déménagera ça à l'air évident et que dit LIMOUX dans cette affaire?
Peut-être qu' en ce moment tout est favorablement réglé et JANZAC sera Dragon en 2018 mais il ne semble pas avoir été annoncé officiellement par le club. Nous attendons cette nomination (peut être deux?) d'assistant et le nom du dernier joueur recruté.

Pams
Junior
Messages : 503
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: Infos transferts

Message non lu par Pams » 18 déc. 2017, 15:23

https://www.wigantoday.net/sport/rugby- ... -1-8915111
Du journal local de Wigan

Il est dit que McIlorum est en contact très avancé avec Canberra et les Dragons. En gros l'article fait comprendre que Wigan le laisserait partir malgré les 2 années de contrat qu'il lui reste car ils auraient assez de talonneurs (avec Powell Leuluai et 2 jeunes).

Enfin, d'après ce que j'ai compris à la fin de l'article Navarette ne resterait pas à Wigan et serait donc libre (?)

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos transferts

Message non lu par didier et nanny » 18 déc. 2017, 15:28

Ah donc quand le président dit que le futur dragon fera plaisir aux supporters ce n'est pas peut-être à cause de sa notoriété mais par sa façon de jouer. D'après les infos de PAMS nous serions en concurrence avec CAMBERRA pour la signature. On comprendrait mieux les lenteurs.

tallis66
Porteur d'eau
Messages : 32
Enregistré le : 16 oct. 2008, 09:26

Re: Infos transferts

Message non lu par tallis66 » 18 déc. 2017, 15:37

Thurston?

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Infos transferts

Message non lu par passionné13 » 18 déc. 2017, 15:54

Les Raiders sont dans l'urgence avec la blessure d'Hodgson...

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos transferts

Message non lu par valmont66 » 18 déc. 2017, 16:35

JT ce serait incroyable

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos transferts

Message non lu par didier et nanny » 18 déc. 2017, 16:54

valmont66 a écrit :JT ce serait incroyable
voir miraculeux même si le club a des précédents (JONES MENZIES).

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Infos transferts

Message non lu par LIMOUXIN » 18 déc. 2017, 17:21

Le vrai!

Pams
Junior
Messages : 503
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: Infos transferts

Message non lu par Pams » 18 déc. 2017, 17:37

Une chose de regrettable c est d avoir perdu Stewart, je crois qu'il est encore libre non après avoir quitté Leigh suite à leur descente ? Mais bon, je ne sais pas si les relations sont cordiales entre lui et le club après son départ pas très "honnête"

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos transferts

Message non lu par El director » 18 déc. 2017, 17:50

Stewart a signé a HULL KR , il me semble !

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 18 déc. 2017, 18:20

Il faut offrir un stylo à BG car signer un contrat relève de l’exploit...!!!...incroyable ce scénario... moi j’irai chercher une mega star irréprochable et dur au malt... Willie Mason...!!!... ça, ça fait rêver...

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos transferts

Message non lu par El director » 18 déc. 2017, 18:55

C'est le joueur qui tergiverse ou son agent ! Le club a fait une proposition et attends la " paraphe " au bas du contrat , c'est facile à comprendre non ?

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos transferts

Message non lu par didier et nanny » 18 déc. 2017, 19:34

El director a écrit :C'est le joueur qui tergiverse ou son agent ! Le club a fait une proposition et attends la " paraphe " au bas du contrat , c'est facile à comprendre non ?
facile....et long. Ensuite, si le joueur quel qu'il soit traine vraiment des pieds autant ne.pas insister sauf si c'est un très gros poisson.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos transferts

Message non lu par meningasudouest » 18 déc. 2017, 19:57

les catalans peuvent démarrer la saison avec l 'effectif actuel, il est quand meme très correct !!!

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Infos transferts

Message non lu par Treizistor » 18 déc. 2017, 20:07

BG a annoncé que la prochaine recrue ravira les supporters mais d'après el director rien est fait j'en déduis donc que les négociations ne se déroulent plus aussi bien qu'il y a quelques semaines..
Je pense aussi qu'avec l'effectif actuel nous sommes plutot armés mais il nous manque 1 joueur à la charnière et au talon tout de même..

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Infos transferts

Message non lu par pilou » 18 déc. 2017, 20:13

Surtout au talon.....

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos transferts

Message non lu par meningasudouest » 18 déc. 2017, 20:14

depuis 2 ans , a chaque inter saison, " on est complet, on a un bon groupe, etc ... " alors pourquoi pas espérer cette année avec ce nouveau staff. Des joueurs il en manquera toujours faut faire avec et faire confiance aux jeunes !!!

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Infos transferts

Message non lu par Treizistor » 18 déc. 2017, 20:21

Si aiton se blesse on fait la saison avec da costa et garcia au talon ? Ils peuvent dépanner mais ne sont pas des taloneurs top niveau..garcia n est pas un taloneur ! Et pr la charnière on met qui si on perd walsh ou albert ? Langi ? Ce n'est pas son poste de prédilection !

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos transferts

Message non lu par meningasudouest » 18 déc. 2017, 20:27

et si dans 2 ou 3 mois les dirigeants peuvent plus payer les salaires ? on fait comment ? il y a deja quand meme + de 30 contrats pros non ? alors ou il y a eu des erreurs dans le recrutement , ou ...

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos transferts

Message non lu par valmont66 » 18 déc. 2017, 20:40

Agly, je te propose de te déplacer demain matin avec un joli stylo empaqueté et de l’offrir en main propre à guasch. Surtout n’hésite pas à lui expliquer les raisons de cet élan de générosité.
Avec un peu de chance, pour te remercier de tes précieux conseils, il te signera un autographe sur le front.

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Infos transferts

Message non lu par pilou » 18 déc. 2017, 21:20

L agent de Mc Ilorum doit faire monter les enchères....le dilemme est de ne pas faire n importe quoi financièrement et en même temps on ne peut pas se passer d un talonneur de plus.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos transferts

Message non lu par didier et nanny » 18 déc. 2017, 21:21

meningasudouest a écrit :et si dans 2 ou 3 mois les dirigeants peuvent plus payer les salaires ? on fait comment ? il y a deja quand meme + de 30 contrats pros non ? alors ou il y a eu des erreurs dans le recrutement , ou ...
cette situation est plutôt utopique car les finances sont saines et les dragons n'ont jamais dépensé l'argent qu' ils n'avaient pas . Peut-être que justement, la signature de la dernière recrue pose problème à ce niveau et que les dragons ne veulent pas trop dépenser? A part la saison passée de part la volonté de l'entraîneur , les dragons ont toujours eu un groupe d'une trentaine de joueurs avec contrat.

Trenca tot
Junior
Messages : 508
Enregistré le : 24 juil. 2016, 17:46
Localisation : pesage a brutus

Re: Infos transferts

Message non lu par Trenca tot » 18 déc. 2017, 21:49

Treizistor a écrit :Si aiton se blesse on fait la saison avec da costa et garcia au talon ? Ils peuvent dépanner mais ne sont pas des taloneurs top niveau..garcia n est pas un taloneur ! Et pr la charnière on met qui si on perd walsh ou albert ? Langi ? Ce n'est pas son poste de prédilection !

je partage ton analyse alors j'espére que la recrue tant attendue comblera ce manque .....surtout au talon

Répondre