plusunEl director a écrit : ↑05 sept. 2021, 13:21Tous ceux qui critiquent nos commentateurs " Vous êtes des idiots "
Voilà c'est dit !
SAINTS 30-31 DRAGONS - MWE Round
Modérateur : Mod. Catalan
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Re: [SPOILER] SAINTS v DRAGONS - MWE Round
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
ben si hier tu les as trouvé bon , je ne sais pas qui connait le + en effet , ils ont fait quoi ces 2 hier ? ( ne vas pas lire sur facebook l' avis de plusieurs intervenants tu vas avoir peur ) . Mais chacun son avis pas de problème , on va pas chipoter en avant a bien raison la victoire est la c 'est bien l 'essentiel , c 'est un réel plaisir pour moi de voir le To et les dragons 1er de poule !antoni a écrit : ↑05 sept. 2021, 09:48tu es vraiment un connaisseur :mdr23: pour trouver Drinkwater et Whare moyen !!meningasudouest a écrit : ↑05 sept. 2021, 09:25je suis ok avec toi mais ici c 'est un forum et j ai quand meme le droit ( et Pirès aussi lol) de dire que je trouve Drinkwater" moyen" cette saison ainsi que Whare sans que l 'on me dise d'aller boire une tisane !!!
Modifié en dernier par meningasudouest le 05 sept. 2021, 14:58, modifié 1 fois.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
non Macamara cette année est bon . Avec que 3 recrues pour 9 départs il a été obligé de "faire " avec des Français et cela marche ! de plus le jeu a 4 tenus à 0 passe est terminé et c'est tant mieux , j 'ai meme l'impression que les joueurs se régalent plus que les autres années !
-
domino
- Junior
Rodolphe et Louis sont excellents pour faire vivre les matchs avec un enthousiasme communicatif, les meilleurs pour nous pour l'instant.
Ceux qui râlent, avec une mauvaise foi suspecte, peuvent toujours essayer Radio Marseillette ... c'est rustique !!!
Ceux qui râlent, avec une mauvaise foi suspecte, peuvent toujours essayer Radio Marseillette ... c'est rustique !!!
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
pour etre tout a fait honnete , je vais juste te citer quand tu parlais de Pirès : " Pires pense ce qu' il veut et dit ce qu 'il veut ce n 'est surtout pas une référence loin de la " et un peu loin " tout ce que je dis c 'est qu' il faut etre bizarre pour considérer un journaliste chauvin comme pas deux pour une référence " , voila c 'est juste pour remettre dans le contexte avant d'essayer de me faire passer pour je ne sais quoi .Ciboule a écrit : ↑05 sept. 2021, 11:45Meninga :" pour moi c ' est le treiziste qui n 'aime pas Pirès qui est bizarre !!!)"
Putain ce type qu'il est énervant. Où est-ce que tu as pu lire que je n'aime pas Pires ? Heureusement qu'on l'a et son enthousiasme pour le XIII rehausse nettement le niveau des diffusions, par rapport à ses collègues. Par contre je suis beaucoup plus réservé sur ses analyses techniques qui sont souvent faussées par son chauvinisme, quand il s'agit des Dragons ou de Toulouse.
-
sutom
- Senior
T'as raison, ça sert à ça un forum : insulter ceux qui ne pensent pas comme toi. Désolé si tu as des affinités avec Bonnery, moi pas ; il est peut être sympathique , certes, mais lourdaud et pas à la hauteur. C'est ce que je ressens ; si c'était le contraire, je le dirais aussi.El director a écrit : ↑05 sept. 2021, 13:21Tous ceux qui critiquent nos commentateurs " Vous êtes des idiots "
Voilà c'est dit !
-
Ciboule
- Président
On va faire comme à l'école, on va découper : "il pense ce qu'il veut et il dit ce qu'il veut" Où est le problème là ?
... "Ce n'est pas une référence " je pense que tu l'avais compris, je parle d'un point de vue technique. Je précise mais je l'ai dit aussi, il est parfois aveuglé par son chauvinisme.
Et donc je trouve toujours bizarre de prendre en considération les analyses techniques de la plupart des commentateurs quand ils commentent un match qui leur tient à cœur. Cf T. Rolland, R. Couderc et bien d'autres.
Le fait d'être chauvin n'est pas pour moi une insulte. Je le suis aussi.
... "Ce n'est pas une référence " je pense que tu l'avais compris, je parle d'un point de vue technique. Je précise mais je l'ai dit aussi, il est parfois aveuglé par son chauvinisme.
Et donc je trouve toujours bizarre de prendre en considération les analyses techniques de la plupart des commentateurs quand ils commentent un match qui leur tient à cœur. Cf T. Rolland, R. Couderc et bien d'autres.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
plusun voila une réponse , et parfaitement argumentée ! le genre d'échange intéressant il y a explication , meme si on est pas d'accord sur tout.Ciboule a écrit : ↑05 sept. 2021, 16:19On va faire comme à l'école, on va découper : "il pense ce qu'il veut et il dit ce qu'il veut" Où est le problème là ?
-
jpm32
- Coach
Et bien dit René ,Louis ,il faut prendre en compte qu'il n'est pas de la première jeunesse (il est de 47 comme moi) ce qu'il fait à son age c'est pas donné à tout le monde ,maintenant si il y a des volontaires pour prendre la relève faites vous connaitre auprès de Bein!El director a écrit : ↑05 sept. 2021, 13:21Tous ceux qui critiquent nos commentateurs " Vous êtes des idiots "
Voilà c'est dit !
-
matai
- Senior
Quelle équipe quand même
Il y a du caractère à tous les postes
Quand mcllorum est là cela donne un supplément d’agressivité à cette équipe de patrons.
Je suis aux anges et je ne redescends pas
Des nouvelles de Langi?
Il y a du caractère à tous les postes
Quand mcllorum est là cela donne un supplément d’agressivité à cette équipe de patrons.
Je suis aux anges et je ne redescends pas
Des nouvelles de Langi?
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
palole
- Senior
autant je ne suis pas d'accord sur les critiques des joueurs Drink et aussi whare qui est peut être un des meilleurs centres que l'on ait eu (défense au top et toujours la balle la ou il faut quand il faut ! demandez aux ailiers)autant je comprends les doutes des supporters sur l'entraineur l'an passé.meningasudouest a écrit : ↑05 sept. 2021, 14:54non Mac mamara cette année est bon . Avec que 3 recrues pour 9 départs il a été obligé de "faire " avec des Français et cela marche ! de plus le jeu a 4 tenus à 0 passe est terminé et c'est tant mieux , j 'ai meme l'impression que les joueurs se régalent plus que les autres années !
oublions mac Namara 2020 et félicitons mac Namara 2021!
-
en.avant
- Coach
Pour Drink, hier c'est 3 passes décisives .Total ,27 sur 19 matchs joués , le meilleur de la S.L (stats officielles );
Whare ,hier a un peu souffert ,un manque de rythme après quelques matchs absents , mais il s'est accroché + un essai /
Whare ,hier a un peu souffert ,un manque de rythme après quelques matchs absents , mais il s'est accroché + un essai /
-
Recrue
- Président
est ce que le MWE a été un succès au niveau du public
35 000 personnes samedi, c'est excellent non ?
35 000 personnes samedi, c'est excellent non ?
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
-
Quimet Primer
- Junior
Le coup de pied de Drinkwater est un modèle du genre . N’en déplaise aux pisse-froid.
Et qu’est-ce que ça aurait été s’il avait bu du vin……😎
Et qu’est-ce que ça aurait été s’il avait bu du vin……😎
-
Ciboule
- Président
Revu sur les résumés, Kasiono lui fait signe. Le pied ne tremble pas malgré le déclenchement de la sirène de fin, et le ballon arrive dans les bras du grand Sam. Impressionnant.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Pour Langi d'après la photo, il porte une orthése du poignet ... fracture problable .... peut ètre le radius ou le scaphoide ...
si c'est ça saison terminée !
-
valmont66
- Président
En une photo , tu fais un diagnostic…ce forum c’est quelque choseJean CAZENAVE a écrit : ↑05 sept. 2021, 23:58Pour Langi d'après la photo, il porte une orthése du poignet ... fracture problable .... peut ètre le radius ou le scaphoide ...
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
plusun 3 passes décisives ok c 'est un excellent passeur c'est pour cela qu 'il est dans le groupe , par contre ses prises d'intervalles ? ses plaquages (je le vois rarement plaquer) :roll: ? ok avec toi pour Whare en 1ere mi temps on l' a pas vu ; Macmara très lucide hier : " si nous rejouons comme cela nous n'arriverons pas en finale ! " . Il me tarde de savoir l'état de santé de Langi et Kasiano . Bonne journée à tous.
-
valmont66
- Président
Drinkwater : 17 placages par match pour 1 placage manque
C’est son jeu de faire jouer autour de lui ... mais je te rejoins sur le fait qu’il attaque( trop?) peu la ligne. Tomkins qui joue souvent dans la ligne est la pour ça
Mais force est de constater qu'il est un des chefs d'orchestre de la meilleure attaque du championnat et il n'y est pas étranger
C’est son jeu de faire jouer autour de lui ... mais je te rejoins sur le fait qu’il attaque( trop?) peu la ligne. Tomkins qui joue souvent dans la ligne est la pour ça
Mais force est de constater qu'il est un des chefs d'orchestre de la meilleure attaque du championnat et il n'y est pas étranger
Modifié en dernier par valmont66 le 06 sept. 2021, 09:17, modifié 1 fois.
-
treizeman
- Cadet
Langi avait déjà un bandage pendant le match au poignet, il se soigne bien avec la prothèse après le match.
Le choc qu il a eu n était pas au poignet pour sortir sur une civière.;;
Je ne suis pas médecin lol.
Merci vite des nouvelles.
Le choc qu il a eu n était pas au poignet pour sortir sur une civière.;;
Je ne suis pas médecin lol.
Merci vite des nouvelles.
-
Recrue
- Président
A total crowd of 60,866 were in attendance over the two days - surpassing the total at Anfield in 2019 - with Saturday drawing in 35,104 and Sunday attracting 25,762.
35 104 le samedi et 25 762 le dimanche
c'est mieux qu'en 2019
35 104 le samedi et 25 762 le dimanche
c'est mieux qu'en 2019
-
yrayno
- Minime
Valmont le diagnostic est fait par un forumiste qui est tout de même médecin!! De plus il émet des réserves en écrivant " peut ètre"
-
en.avant
- Coach
Pour un 13 anglais qui soit disant " se meurt " c'est pas mal , sachant que le covid rode toujours , conséquence directe pas de public Français disons conséquent au Magic . on peut regretter aussi l'époque où bein- sport télévisait toutes les rencontres ....
-
noisytreize
- Junior
De fabuleux !!valmont66 a écrit : ↑06 sept. 2021, 06:48En une photo , tu fais un diagnostic…ce forum c’est quelque choseJean CAZENAVE a écrit : ↑05 sept. 2021, 23:58Pour Langi d'après la photo, il porte une orthése du poignet ... fracture problable .... peut ètre le radius ou le scaphoide ...
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Un match a montrer dans toutes les écoles de rugby.
-
valmont66
- Président
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Moi ce que j'aime c'est l'exigence du coach , qui aprés un tel exploit, dit que c'est une performance insuffisante pour gagner en playoffs.
Et celà a toujours été comme ça, une des raisons pour moi qui explique ou en sont les Dragons aujourd'hui.
La marque d'exigence des grandes équipes.
Et celà a toujours été comme ça, une des raisons pour moi qui explique ou en sont les Dragons aujourd'hui.
La marque d'exigence des grandes équipes.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Je précise que ce n'est pas un diagnostic.... Je vois cette photo et j'émets une hypothèse... C'est tout !