DRAGONS 8-16 WARRINTON

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Damian
Junior

Re: DRAGONS 8-16 WARRINTON

Message non lu par Damian » 29 mai 2024, 14:51

agly a écrit :
29 mai 2024, 14:23
à FC !
Oui à FC

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 29 mai 2024, 15:17

valmont66 a écrit :
27 mai 2024, 21:03
Mc illorum 35 ans ,épuisé , joue 1 match sur 4
Da Costa , super vaillant mais passe très moyenne et n’accélère jamais le jeu

Ok pour les courses autour du tenu … mais tu as une paire de talon pour jouer le bas du classement
Walker a clairement fait la leçon et on a vu la différence de niveau
Je te dis pas le contraire… sur l importance d un 9 je rappelle qu’ici certain voudraient Garcia…
Je te dis juste que notre jeu est simpliste même quand MCillorum était plus en capacité on jouait simplement

taratata
Junior

Message non lu par taratata » 29 mai 2024, 15:51

passionné13 a écrit :
29 mai 2024, 15:17
valmont66 a écrit :
27 mai 2024, 21:03
Mc illorum 35 ans ,épuisé , joue 1 match sur 4
Da Costa , super vaillant mais passe très moyenne et n’accélère jamais le jeu

Ok pour les courses autour du tenu … mais tu as une paire de talon pour jouer le bas du classement
Walker a clairement fait la leçon et on a vu la différence de niveau
Je te dis pas le contraire… sur l importance d un 9 je rappelle qu’ici certain voudraient Garcia…
Je te dis juste que notre jeu est simpliste même quand MCillorum était plus en capacité on jouait simplement
Je suis d'accord avec "passionné13" sur le jeu proposé qui devrait être beaucoup plus varié avec plus de solutions au porteur de balle et plus imprévisible.
Derrière le tenu on sait effectivement depuis très longtemps que la passe longue et rapide pour les demis n'est pas la force de Mc illorum et effectivement c'est une faiblesse dans la transmission quand on veux jouer derrière.
Ceci dit l’entraîneur le fait jouer pour ses caractéristiques propre de combattant qui passe toujours devant et doit rassurer le groupe. Le qualifier "d'épuisé" n'est pas du tout approprié, c'est quelqu'un qui ne triche jamais et qui est toujours devant (même aux entraînements).
Personnellement je préfère un autre style de talonneur plus vif et avec des passes longues et rapides mais je comprends pourquoi il le fait jouer, mais je ne penses pas que depuis le début de saison (suspendu et peu de matchs) on puisse vraiment dire que son niveau a baissé par rapport aux saisons précédentes et d'ailleurs il me semble qu'il ne jouait pas ce match ...

uj.66
Senior

Message non lu par uj.66 » 29 mai 2024, 20:42

Ipape en 9 , c'est un talonneur comme ça qu'il nous faudrait.

palole
Senior

Message non lu par palole » 30 mai 2024, 08:13

effacer dragonsfghjklm.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dragon nord
Darren Lockyer

Message non lu par dragon nord » 30 mai 2024, 09:37

Comme quoi pour un non-originaire de l'occitanie, mon analyse des difficultés n'est pas si mauvaise.... :D
Le manque de profondeur de banc se ressent sur la qualité comme sur la quantité (notamment sur ce dernier match).
Une vision de l'intérieur au sujet des problémes actuels devrait tempérer le ressenti de certains dans certains commentaires et en tant que supporters faire l'union derriére notre équipe en attendant des jours meilleurs.
D'autant que les joueurs présents se donnent à 100% dans la combativité, souligné meme par le Président connu pour ne rien lacher dans ce secteur, et qui font honneur à notre maillot.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 31 mai 2024, 15:25

Il ya pierre aussi au niveau sl une tendance a essayer de ressembler au jeu produit en nrl ....sans en avoir les moyens , c est un e impression... Après les dragons remporteraient la sl...1/0...je serais heureux....

Répondre