Infos du jour
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Cadet
Re: Infos du jour
Albert doit être sur le terrain ou sur le banc ... trop’dincertitudes sur Les demis faut assurer vraiment le coup :? ! Surtout sans bird qui aurait dépanné en 6 c’est pas le jour à prendre des risques wembley est au bout
-
- Darren Lockyer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Ingenieur du çon
Le dessin de SEB (L'Indépendant) - Les leçons du Mac !
En 13 mois, l'entraîneur anglais des Dragons Catalans Steve McNamara a réussi à faire l'union autour de lui !
En 13 mois, l'entraîneur anglais des Dragons Catalans Steve McNamara a réussi à faire l'union autour de lui !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
On ne pourra pas dire que l'Indep ne s'est pas mis à la hauteur de l'événement, il faut le signaler.
Merci à eux.
Go Dragons Go!!!
Merci à eux.
Go Dragons Go!!!
-
- Darren Lockyer
Merci a l'indep et a Vous pour la mise en ligne.GO !!!
-
- Darren Lockyer
tout a fait !!! et il faudrait que certains ici arretent de baver sur ce journal !dragon nord a écrit :On ne pourra pas dire que l'Indep ne s'est pas mis à la hauteur de l'événement, il faut le signaler.
Merci à eux.
Go Dragons Go!!!
-
- Junior
Faites l’evenement et la presse suivra.....n’en déplaise à certains
-
- Président
hélas PART13,cet effort n'est pas ressenti en Provence,aucun écrit sur mon journal qui est diffusé par milliers d'exemplaires,et je vais mème plus loin en espérant que les dragons gagnent demain(c'est tout un espoir d'une famille )et bien il n'y aura rien d'écrit.et seuls les écrits restent!
-
- Senior
Bonjour Jean
Pour La Provence il faudrait que les clubs élite de la région se mobilisent autour d un projet global de communication.
Que demande ce journal? Un retour financier bien sûr par des pages de pub.
La ligue avait lancé ce projet pour le challenge Roger Jourdan mais malheureusement la personne pourtant rémunérée n a pas été à la hauteur
Pour La Provence il faudrait que les clubs élite de la région se mobilisent autour d un projet global de communication.
Que demande ce journal? Un retour financier bien sûr par des pages de pub.
La ligue avait lancé ce projet pour le challenge Roger Jourdan mais malheureusement la personne pourtant rémunérée n a pas été à la hauteur
-
- Coach
On tourne en carré,, bien sur lindep fait le job , pas les merdias nationaux ,sport, radio, t.v publique , midi libre , la dépêche là est le vrai problème . Pourquoi nous sommes au placard encore aujourd'hui ? avec une équipe pro qui joue avec ce qui se fait de mieux en R13 européen et cerise sur le poudding les Anglais au ras du brexit .Inutile en Aout 2018 de nous faire des racontars sur 81, élite pas vendable, rabougris au sud ou autres arguments délétères entretenus ici par une frange de louseurs qui sont satisfaits de cet état .Quand on lit l'overdose sportive ,outrancière ailleurs .Nous ne demandons juste que notre place…….La médiatisation locale , brèves ,infos sur la vie des clubs n'est pas là a prendre en compte, nous sommes au haut niveau d'un sport ,club à citer en exemple ,loin des faits divers d'autres .
-
- Darren Lockyer
facebook,forums,twiter,snap ect.... les moyens de com changent et quand on fait 2000 pour la finale elite........
-
- Président
plusun plusun Un vrai scandale,mais tout de meme merci l'indépendant !!!en.avant a écrit :On tourne en carré,, bien sur lindep fait le job , pas les merdias nationaux ,sport, radio, t.v publique , midi libre , la dépêche là est le vrai problème . Pourquoi nous sommes au placard encore aujourd'hui ? avec une équipe pro qui joue avec ce qui se fait de mieux en R13 européen et cerise sur le poudding les Anglais au ras du brexit .Inutile en Aout 2018 de nous faire des racontars sur 81, élite pas vendable, rabougris au sud ou autres arguments délétères entretenus ici par une frange de louseurs qui sont satisfaits de cet état .Quand on lit l'overdose sportive ,outrancière ailleurs .Nous ne demandons juste que notre place…….La médiatisation locale , brèves ,infos sur la vie des clubs n'est pas là a prendre en compte, nous sommes au haut niveau d'un sport ,club à citer en exemple ,loin des faits divers d'autres .
-
- Porteur d'eau
Ça me fait bien rire,on est heureux lorsque l’indépendant s’intéresse un peu à notre sport.Ne vous voilez pas la face,peuple treiziste,nous sommes une minorité de résistants,il faut se faire à l'idée que notre sport ne sera jamais reconnu à sa juste valeur,ou peut être dans 20 ans quand les Dragons aurons gagnés quelques titres prestigieux en Angleterre,et encore cela n'est pas dit.
Les fantômes de l'époque Pétain rodent toujours au dessus de nos têtes,un grand merci à M. Guasch pour avoir réussi à faire un grand pas depuis cette époque.
Mes paroles sont certes crues mais ,je pense réalistes,nous avons passé la seconde quand nos cousins Australiens sont sur l'autoroute.
Je ne me plains pas j'ai juste envie de vider mon sac pour une fois,j'en ai marre de voir ce sport magnifique ,au potentiel énorme, passer à la trappe et être toujours en dessous médiatiquement,...
Au final,les vrais treizistes seront d'accord avec ça,nous connaissons l'histoire, sommes et resterons malheureusement frustrés.
Pour rester positif malgré tout,vive le XIII en général,vive les Dragons,on croit en vous et vous nous faites vibrer ,depuis quelques mois on retrouve enfin une belle équipe capable de produire du jeu,bonne chance et bon courage pour cette demie finale.
Les fantômes de l'époque Pétain rodent toujours au dessus de nos têtes,un grand merci à M. Guasch pour avoir réussi à faire un grand pas depuis cette époque.
Mes paroles sont certes crues mais ,je pense réalistes,nous avons passé la seconde quand nos cousins Australiens sont sur l'autoroute.
Je ne me plains pas j'ai juste envie de vider mon sac pour une fois,j'en ai marre de voir ce sport magnifique ,au potentiel énorme, passer à la trappe et être toujours en dessous médiatiquement,...
Au final,les vrais treizistes seront d'accord avec ça,nous connaissons l'histoire, sommes et resterons malheureusement frustrés.
Pour rester positif malgré tout,vive le XIII en général,vive les Dragons,on croit en vous et vous nous faites vibrer ,depuis quelques mois on retrouve enfin une belle équipe capable de produire du jeu,bonne chance et bon courage pour cette demie finale.
-
- Senior
-
- Coach
Merci barfoufat ! :)
-
- Président
Mode chambrage "on"Rugbychampagne66 a écrit : Les fantômes de l'époque Pétain rodent toujours au dessus de nos têtes
Tu sais, les fantômes c'est probablement des con'ries... les parapsymachinchouette n'y croient guere puis Ya des tas de gens qui n'y croient pas non plus... Si toi t'y crois c'est p'tet juste dommage pour toi...
Puis, "ils sont là, au dessus de nos têtes, ils rodent"
Sérieux, tu m'à fait penser à la blonde lors du débat second tour de la présidentielle. ..
"Mode chambrage "off"
Lu en entier ton post. On sent le véritable passionné. Respect. Il faut garder la foi.
Rester positif comme tu écris. Pour ça éviter tant faire ce peut de ressasser le passé (il ne s'agit pas d'oublier non plus)
Avancer !
Con ce que je t'explique... banal.... et pourtant que ça de vrai.... Avancer ! regarder devant !
Aujourd'hui, ça va le faire tu vas voir
-
- Darren Lockyer
Grand MERCI à toi pour cet article en plus en PDF qui est un régal n iveau format pour la lisibilité de l'article.barboufat a écrit :PDF SPORT 20180805.pdf
-
- Président
j'attends demain matin,pour voir si mon journal (la provence)va en parler!de l'exploit,car cela en est un,mais je reve,le rugby à treize n'existe pas,mème dans les réves!bravo à nos petits joueurs (provençaux)des DRAGONS!
-
- Senior
Ils ont dû se tromper....."France Info" a parlé de la victoire des Dragons dans le journal de 18 heures.
-
- Junior
France 3 tout le sport à parlé du foot,foot américain, natation synchroniser, cross fit et plonger de 30 mètres de hauteur mais pas les dragons !
-
- Darren Lockyer
Vous regardez encore france 3???
-
- Darren Lockyer
+100000000000dragon nord a écrit :Vous regardez encore france 3???
-
- Senior
si vous voulez en profiter pendant 100 jours jusqu'a la fin de la saison de superleague.
https://abonnement.lindependant.fr/site ... ffres.html
https://abonnement.lindependant.fr/site ... ffres.html
-
- Senior
independant du lendemain de victoire
-
- Darren Lockyer
Merci !
-
- Senior
Un journaliste a du lire une dépêche d'agence par erreur...citrons a écrit :Ils ont dû se tromper....."France Info" a parlé de la victoire des Dragons dans le journal de 18 heures.
Erreur vite rectifiée car France Info n'en a plus parlé ensuite dans la soirée...
-
- Darren Lockyer
-
- Président
Que l'on regarde ou pas tout es dans le titre de l'emission tout le sport et c'est une chaine publique je suis treiziste et je paye ma redevance
et une chaine publique se doit d'informer mais si le RUGBY a XIII est une sport qui les dérangent !!!
et une chaine publique se doit d'informer mais si le RUGBY a XIII est une sport qui les dérangent !!!
-
- Président
Merci "Barboufat" et "Didier et Nany" .
A noter l'excellent article de Matthieu Terrats , comme quoi quand les résultats et la manière sont là le reste suit !
A noter l'excellent article de Matthieu Terrats , comme quoi quand les résultats et la manière sont là le reste suit !